Pov TaehyungA 12h, je pose le repas de Jungkook sur son bureau et rejoins mes amis devant les ascenseurs.
Tae : Merci pour votre soutien...
Hoby : C'est normal, mais tu devrais te faire confiance.
Jimin : Je confirme, tu lui offrirais un tee-shirt fluo immonde avec des baleines qui dansent, il serait content...
Hoby : Hé ! C'est mon tee-shirt préféré, il n'est pas immonde !
Jimin : Hum...
Tae : Je sais mais je voudrais juste qu'il soit content, en plus sa mère m'a plus ou moins obligé à accepter un repas en famille le dimanche midi...
Jimin : Outch...
Hoby : Tu feras des bisous à beau papa pour nous...Les traîtres se marrent de mon malheur. A peine arrivé au centre commerciale, je souris en sentant ma poche vibrer.
Jk : Merci d'avoir pris aussi un cookie.
Tae : De rien, tu as déjà mangé ?
Jk : Non, je viens juste de revenir de réunion.
Tae : Ok alors bon appétit.Je le sais déjà, Jungkook va m'appeler plusieurs fois mais c'est toujours très court, l'objectif je pense et que je le garde tout le temps en tête, comme si je pouvais l'oublier...
Après un tour à la fnac, je ne suis pas plus avancé, heureusement je retrouve vite le moral grâce à lui.
Jk : J'ai fini de manger. Tu reviens quand ?
Tae : Ça fait juste trente minutes que je suis parti...
Jk : Effectivement, il est encore tôt...
Tae : Tu me manques aussi...
Jk : Alors reviens vite...Tae : J'adore quand il me harcèle...
Jimin : Tu es fou, Yoongi me fait ça, je le défonce...
Hoby : Fais-moi rire, tu es tout mielleux avec lui et si j'en crois tes cris c'est plutôt lui qui te défonce... Hum en tout cas le cul...
Tae : Classe...
Jimin : Bref bijouterie ?
Tae : Ouais !On a continué notre quette et j'ai ENFIN trouvé ce que je voulais ! Bordel j'ai un poids en moins sur les épaules, reste plus qu’à lui annoncer le repas avec son père...
En rentrant je passe au Starbucks récupérer le café qu'il m'a demandé dans un de ces nombreux appels puis je me rends dans son bureau.
Je suis accueilli par un beau et franc sourire qui me réchauffe le cœur. Je pose le café devant lui et entre directement dans le vif du sujet...
Tae : J'ai une mauvaise nouvelle...
Jk : Oh mon dieu tu me trompes !
Tae : Non mais ça ne va pas ! Je suis totalement heureux et comblé avec toi. La fidélité est une valeur essentielle pour moi, JAMAIS je ne te tromperais !Cela ne m'étonne pas du tout qu'il se soit imaginé les pires scénarios mais je ne compte pas laisser passer.
Tae : Je suis vexé que tu puisses penser ça de moi.
Jk : Désolé, je me suis emballé...Il se lève et vient me prendre dans les bras, il me serre comme s'il ne m'avait pas vu depuis des mois.
Jk : Je te fais totalement confiance, je sais bien que tu ne me tromperais pas mais tu es partie trois fois cette semaine ! Je suis démuni sans toi et mon cerveau perd pied...
Tae : Je sors pour trouver le cadeau idéal pour ton anniversaire !
Jk : Oh...Il m'a dit de ne rien lui acheté mais je reconnais ce petit air, il est content que je me démène pour lui, j'espère qu'il aimera ce que je lui ai pris...
Jk : Merci. Alors cette mauvaise nouvelle ?
C'est à mon tour de me blottir contre lui et de le serrer fort contre moi. Je dis tout très vite en espérant que cela fera avaler plus facilement la pilule.
Tae : Je suis désolé ta mère a appelé et je me suis fait avoir, on mange chez Jin avec ta famille le dimanche après ton anniversaire...
Jk : Putain...
Tae : Je sais, désolé...
Jk : Ce n'est pas faute.Il me fait un doux baiser et retourne s'assoir derrière son bureau. Une fois installer, il me regarde avec un bouille toute mimi.
Jk : Tu as trouvé mon cadeau ? C'est quoi ?
Tae : Oui et tu le sauras dans 8 jours... Ne t'attend à rien de fou mais après des jours à chercher je pense que cela devrait te plaire...
Jk : Si ça vient de toi c'est sûr que je vais aimer. Un indice ?
Tae : Patience jeune homme...Je quitte son bureau en rigolant, j'ai comme l'impression que Jungkook a hâte d'être à son anniversaire, maintenant que j'ai le cadeau, j’ai plein d'idée pour le chouchouter toute la journée.
En rentrant à la maison, je me suis dépêche de cacher le paquet au fond dans la penderie. Je pense que je vais aussi faire agrandir et encadrer une photo de nous deux, j'en ai pris de magnifiques chez ma grand-mère.
Comme quasiment tous les soirs, j'ai négocié pour que l'on larve tous les deux devant la télé. Jungkook passe toutes ses soirées avec moi à présent et on se couche systématiquement ensemble, il travaille quand il se lève au milieu de la nuit. Je suis blotti dans ses bras sur le canapé, il fait chaud dehors mais son appartement est climatisé et j'ai toujours froid le soir alors il me réchauffe avec plaisir.
Tae : J'aime bien ce genre de maison, pas toi ?
Jk : Ma mère me tanne pour que j'achète une maison à Busan, on pourrait regarder ensemble ?
Tae : Tu parles d'acheter une maison, comme on achète du riz... Cet appartement est à toi ?
Jk : Oui j'ai deux appartements à Séoul...
Tae : Pourquoi deux appartements à Séoul ?
Jk : Oh... Euh... Il est possible...Je redoute ce début de phrase, il se solde toujours par quelque chose d'improbable fait dans mon dos...
Jk : …que j'ai surpris une conversation entre Jimin et toi il y a un peu plus de 2 ans ou tu t'inquiétais d'avoir à nouveau froid dans ton appartement mal isolé mais que tu l'adorais malgré tout...
Tae : Ne me dis pas que...
Jk : Si j'ai acheté ton appartement...
Tae : C'était pour ça tous les travaux, le changement des fenêtres et des chauffages...
Jk : Je ne regrette pas, les parties communes étaient horribles. Je les ai obligé à refaire toute la peinture et tu as aimé vos nouvelles boîtes aux lettres ?
Tae : Attends... Est-ce que tu as visité mon appartement sans moi ?
Jk : Non cela aurait été une impardonnable intrusion dans ton intimité !
Tae : Ça veut dire que tu as acheté un appartement sans le visiter ?!?
Jk : Pas un appartement, ton appartement...
Tae : Tu es fou...
Jk : De toi c'est une certitude.Mon dieu, j'aime cet homme du plus profond de mon cœur. Je le regarde avec un regard carnassier, Monsieur Jeon vous me donnez très chaud et j'ai très envie de vous le montrer. Je m'installe à califourchon sur ses genoux, il semble agréablement surpris et place ses mains sur mes hanches, immédiatement je descelle dans ces yeux cette petite flamme de désir qui ne demande qu'à s'embraser davantage alors je me mords la lèvre inférieure puis plonge sur sa bouche pour un baiser sauvage.
J'adore nos soirées télé surtout quand elle dérape comme ça...
VOUS LISEZ
Fiancé à mon boss - Taekook
FanficJeon Jungkook impose à son assistant Kim Taehyung de se faire passer pour son fiancé et d'habiter chez lui... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung