Pov TaehyungJe me réveille et j'ai encore l'impression d'avoir dormi tout seul mais la couette est encore défaite donc je suppose que mon patron a dû faire un court séjour auprès de moi. Hier après le repas, Jin était fatigué avec le décalage horaire et est parti se coucher directement, Monsieur Jeon lui est parti travailler alors je suis monté dans la chambre et j'ai regardé Netflix sur mon téléphone pendant 3h puis je me suis couché seul. Je prends mon portable et je constate effaré qu'il est déjà 10h ! Je me lève rapidement et m'avance vers les escaliers pour décider de la stratégie à adopter. En bas, j'entends que les 2 frères sont réveillés.
Jin : Aller Koookie...
Jk : Non !
Jin : Mais j'ai envie de sortir !
Jk : Il se lève tôt toute la semaine à cause de moi, laisse-le dormir !
Jin : Réveille-le en douceur avec des bisous il ne sera pas fâché...
Jk : J'ai dit non...Je comprends qu'il parle de moi alors je descends l'air de rien.
Tae : Bonjour...
Jin : Enfin la belle aux bois dormants est réveillée...
Tae : Désolée...
Jk : Ne l'écoute pas, tu peux dormir autant que tu veux...Comme tous les matins, il ne m'a pas dit bonjour mais il me scrute de bas en haut. Ce n'est pas la première fois qu'il me voit en jogging, lorsqu'il me fait chier en pleine nuit pour de la merde, je ne remets pas un costume, je fais au plus vite. Donc je ne suis pas vraiment gêné devant lui, en revanche lui est habillé avec un jean et un tee-shirt et moi je suis émerveillé par cette vision. Le voir décontracté fait battre mon cœur plus vite, il ne ressemble plus à mon patron mais à un jeune homme de 26 ans absolument magnifique.
Jin : J'ai fait du café tu en veux ?
Tae : Euh...
Jk : Tae n'aime pas le café, même avec du lait et 2 sucres. Il est plus chocolat chaud le matin...Putain malgré la petite pique sur le café du Starbucks, je suis choqué qu'il sache ça...
Jk : Les courses ont été livrées ce matin.
Tae : Donc il y a du chocolat en poudre ?
Jk : Oui...Je fais un grand sourire et me dirige vers la cuisine. Effectivement dans le même placard que là ou Monsieur Jeon entrepose son café, il y a maintenant une boîte de chocolat en poudre et de ma marque préférée en plus ! Ah que cette journée commence bien.
L'idée de la balade au bord de la rivière Han était excellente, aujourd'hui le temps est magnifique, il fait bon, le ciel est bleu et Monsieur Jeon est juste à côté de moi donc il ne risque pas de me pourrir la sortie avec une demande improbable, c'est parfait.
Tae : Regardez la vue est incroyable d'ici. Ça ne vous dérange pas si je prends des photos ?
Après la vue, j'ai vu des fleurs aux couleurs magnifiques et je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre aussi en photo, puis il y a eu la famille de moineau... J'adore prendre des photos de tout ce que je vois.
Tae : Vous voulez que je vous prenne en photos ?
Jin : Avec plaisir, viens là mon frère...Mon pauvre patron n'a rien vu venir et s'est fait encercler par les bras de son frère. Monsieur Jeon est très photogénique, j'ai pris au moins 10 photos d'eux, de près de loin et sous plusieurs angles.
Jin : Donne ton tel, je vous prends tous les 2 !
En moins de 2s, il s'est emparé de mon portable et je me retrouve comme un con à côté de Monsieur Jeon. Je me reprends heureusement assez vite, on doit paraître crédible donc je m'approche de lui et passe un bras sur son épaule, fait un signe de love avec les doigts et mon plus beau sourire. Mon patron de son côté passe son bras derrière mon dos et met sa main sur ma hanche. Cela a duré moins de 30s mais c'était indescriptible. J'ai décidément beaucoup mal à ne pas être affecté par les contacts avec lui...
Jin : J'adore !
Il me rend mon téléphone et je regarde le résultat. Il a pris 5 photos et elles sont toutes magnifiques, on a vraiment l'impression de voir un couple heureux, mon patron ne sourit pas vraiment mais il fait un V avec sa main. Je sens un souffle sur mon cou, je tourne la tête et ne m'attendais pas du tout à ce que le visage de Monsieur Jeon soit si près de moi. Bordel mon cœur a raté au moins 3 battements...
Jk : Tu me les envois s'il te plaît...
Tae : Euh ouais...Je m'exécute immédiatement, il faut toujours faire ce qu'il demande dès qu'il le demande, enfin cette règle est absolument essentielle au travail, peut-être qu'il est plus indulgent dans sa vie personnelle.
Si j'ai proposé steet food c'est parce que je sais que Monsieur Jeon aime bien cela, il lui arrive souvent de me demander de sortir lui acheter des brochettes de poisson ou autre dans la rue commerçante à côté du bureau. De mon côté je préfère largement quand il souhaite manger dans un resto qui fait les livraisons mais je ne suis pas maître de mon destin...
Tae : Oh un stand de eomuktang !
Jin : Jungkook adore ça !
Tae : Je sais, je vous en prends combien ?
Jk : Je vais commander, il y a un stand de gilgeori toast plus loin.
Tae : Ah oui, ça fait hyper longtemps que je n'en ai pas mangé !
Jin : Moi je veux de tout ! La nourriture aux États-Unis n'a pas ce bon goût...C'était délicieux, mon estomac était rempli mais Jin a proposé une glace et qui suis-je pour refuser une glace ?
L'après-midi a défilé sans que je ne m'en rende compte et j'ai passé un super moment avec mon patron et son frère... C'est la première fois que je peux dire que j'ai aimé passer du temps avec Monsieur Jeon.
De retour à la maison, chacun a vaqué à ses occupations. Personnellement j'ai pris un bain dans l'immense baignoire de la salle de bain de mon patron parce que je n'ai qu'une douche chez moi.
VOUS LISEZ
Fiancé à mon boss - Taekook
FanficJeon Jungkook impose à son assistant Kim Taehyung de se faire passer pour son fiancé et d'habiter chez lui... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung