Chap 37

2.1K 162 6
                                    


Pov Taehyung

Cela fait une semaine maintenant que la paroi vitrée a été installée et je commence à m'habituer à le voir en permanence sans avoir envie de lui sauter dessus. Je vois aussi clairement les avantages, Jungkook m'appelle beaucoup moins pour des choses ridicules, quand je lui manque il me regarde, on se sourit et il se reconcentre.

On est dimanche matin, je suis seul dans le lit comme chaque matin mais il fait l'effort de se coucher en même temps que moi je ne peux pas lui demander  d'attendre aussi des heures que je me réveille...

Un coup d'œil à mon téléphone m'apprend qu'il est déjà plus de 10h, il est largement temps que Jungkook arrête de travailler et que l’on se bouge, à midi on reçoit tout le monde. Je descends les marches encore en pyjama et me stoppe devant ce que je vois : mon merveilleux petit ami est dans le salon devant la bibliothèque dos à moi et il porte un splendide jogging gris.

Je me souviens encore très bien de comment j'ai réussi à obtenir cette vision de rêve. Cet été, Mary a décidé de faire un pique-nique des couleurs avec toute la bande. L'idée est que les couples choisissent une couleur puis s'habillent et apportent de la nourriture de cette couleur. J'y avais vu une opportunité inespérée d'obtenir mon petit fantasme.

Jk : Mais pourquoi gris ? Il n'y a pratiquement aucune nourriture de cette couleur. A la limite noir…
Tae : Mais...
Jk : Dis-moi pourquoi tu as choisi cette couleur ?
Tae : Non c'est la honte...
Jk : Mon ange, aucune honte entre nous. Tu as aiguisé ma curiosité.
Tae : J'avais envie que tu portes un jogging gris...
Jk : Euh, il y a un sens caché à ça ? Pourquoi un jogging gris ? J'en ai plusieurs noirs si tu veux...
Tae : Non mais je ne sais pas, c'est sexy un jogging gris, près du corps qui moulerait tes magnifiques fesses sans laisser de place à l'imagination... Ou un blanc si c'est plus simple pour la nourriture...
Jk : Est-ce que tu m'as déjà imaginé habillé comme ça ?
Tae : Plusieurs fois et je ne sais pas pourquoi mais ça m'excite beaucoup.
Jk : Allons faire les boutiques alors !!!!
Tae : On pourrait peut-être prendre un gris et un blanc...
Jk : On prendra toutes les couleurs que tu voudras...

Depuis, il les porte régulièrement et cela m'occasionne à chaque fois une mini crise cardiaque.

Putain, j'ai des envies lubriques, je ne cherche pas plus longtemps, me précipite vers lui et me colle à son dos. Je crois qu'il peut très bien sentir contres ses fesses tout l'effet qu'il me fait dès le réveil.

Jk : Putain. Bonjour mon ange...
Tae : Bonjour mon amour...

Je passe mes mains sous son tee-shirt et commence à caresser son ventre langoureusement, il se retourne et je vois que lui aussi est à présent très en forme. Mes mains rejoignent sans honte son postérieur musclé et le malaxe en douceur tout en le rapprochant de moi pour plus de contact.

Jk : Bordel, ces joggings sont le meilleur achat de ma vie...

Je confirme... Jungkook m'a rendu accro au sexe, il a un corps de rêve qui m'ensorcelle complètement et il sait parfaitement comment l'utiliser pour m'emmener voir les étoiles...

Finalement on l’a fait contre la bibliothèque et on a remis ça plus tendrement sous la douche et maintenant on est grave à la bourre, rien n'est prêt et ils arrivent dans moins de trente minutes...

Tae : Merde, j'ai plus le temps de faire le gâteau...
Jk : Mon ange, on va commander pas de panique...
Tae : Mais on fait à chaque fois...
Jk : S'ils ne sont pas contents, ils peuvent rentrer chez eux...
Tae : Tu râles mais je sais que tu les aimes bien...
Jk : C'est vrai mais j'aime encore plus quand on larve tous les deux collés sur le canapé. Je ne faisais jamais ça avant toi et je ne peux plus m'en passer à présent.
Tae : Je t'aime Jungkook.
Jk : A chaque fois que tu me le dis j'ai la chair de poule. Dis-le encore.
Tae : Monsieur Jeon Jungkook, je vous aime du plus profond de mon cœur.
Jk : Moi aussi je t'aime.

Ma vie est vraiment merveilleuse depuis que l'on est ensemble. On s'embrasse un long moment et s'est juste parfait.

Jin : Je les ai trouvé !

Mon cœur s'est arrêté tellement j’ai eu peur.

Jk : Bordel ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Jin : Vous nous avez invité je te rappelle, tu ne répondais pas et j'ai le code, donc...
Tae : Mais vous êtes en avance...
Jk : Je vais changer ce code...
Mary : Bonjour les amoureux !
Jin : Pourquoi ça ne sent rien ?
Jk : On va commander...
Jin : Encore !
Tae : Euh... Je me suis levé tard...
Mary : Vous êtes trop mimi, on va faire semblant d'y croire...
Jk : Bon, on ne va pas rester dans la cuisine...
Jin : J'ai envie de pizza, ça t'irait Mary ?
Jk : Finalement t'es content qu'on commande...

Les autres sont arrivés à l'heure, voir en retard pour Yoongi et Jimin mais pour eux l'excuse de s'être levé tard est passé crème, ce n'est pas juste.

Hoby : Nam, au pire on se met en couple tous les deux...
Nam : Putain, il a raison un peu de respect pour les célibataires, vous dégoulinez d'amour, s'en est à vomir...
Mary : J'ai 3 collègues plutôt jeunes, je suis sûr le coup, je vais tenter de savoir si elles sont célibataires...
Hoby : Merci Mary...
Jimin : Je dis ça, je dis rien mais Jungkook il serait peut être possible de dire au RH d'arrêter de recruter uniquement des femmes de plus 40 ans ? Et n'ose même pas dire qu'on ne doit pas draguer au boulot tu n'es pas crédible...

Il est loin le temps ou Hoseok et Jimin étaient intimidés devant notre patron, maintenant en dehors du travail il est juste Jungkook et c'est beaucoup mieux.

Jk : Pas de problème, je vais voir avec eux pour faire tourner les CV la prochaine fois pour qu'Hoby choisisse directement...
Hoby : C'est vrai, tu ferais ça ?
Jk : Rêve, on n'est pas une agence matrimoniale !

Comme à chaque fois que l'on se voit on a passé une bonne après-midi à rigoler.

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant