Chap 20

2.3K 187 17
                                    


Pov Taehyung

Lorsque l'on rentre, l'appartement de Jungkook sent une délicieuse odeur de cuisine.

Jin : Salut ! Vous avez bien bossé ?
Jk : Oui et toi ?
Jin : Impeccable, mon bureau est immense et j'ai validé l'appartement... Pour fêter ça, je vous ai préparé un super repas.
Tae : Merci beaucoup Jin.

Bon le mieux c'est de se lancer directement sans réfléchir mille ans.

Tae : J'ai soif, tu veux quelque chose mon amour ?
Jk : Euh... Je veux bien de l'eau.
Tae : Et toi Jin ?
Jin : Rien mais je te suis, je vais vérifier la cuisson.

Je vais dans le frigo, récupère une seule bouteille d'eau et ressort tout content. Jungkook est encore dans le salon alors je m'avance vers lui et lui tend la bouteille. Il boit plusieurs gorgées sous mes yeux attentifs, voir sa pomme d'adam ainsi mise en avant est un vrai œuvre d'art, puis alors qu'il s'apprête à refermer la bouteille je retends les mains et reprends mon bien. J'amène alors sa bouteille à ma bouche et boit derrière lui. C'est un truc un peu puéril mais quand on est jeune en faisant ça on dit qu'on a fait un bisou indirect. Je passe ma langue sur ma lèvre pour essuyer une goutte rebelle. Je suis fier de mon effet, il semble figé alors je reprends le bouchon resté dans sa main droite en touchant ses doigts bien plus que nécessaire.

Jk : Hum... Je vais bosser avant le repas.

Je le regarde s'éloigner un peu déçu qu'il ne reste dans le salon avec moi.

Le plat de Jin est vraiment très bon et il a passé la majeure partie du repas à nous montrer des photos et expliquer ses idées d'aménagements intérieurs.

Jk : Ce n'est qu'une location, ne te prends pas tant la tête...
Jin : Mary mérite le meilleur et j'ai envie qu'elle ait de bons souvenirs de ces premiers temps ici même si on ne reste pas longtemps dans cette location. D'ailleurs ton appartement n'a pas du tout changé depuis que Taehyung a déménagé... Tu n'as rien apporté de personnel ?

Oh bordel, je déteste quand il dit des choses évidentes comme ça, je ne sais jamais quoi répondre alors je regarde Jungkook mais il ne dit rien.

Tae : J'ai mis un cadre dans notre chambre.

C'est vrai, j'ai posé une photo de ma famille sur mon chevet.

Jin : Une photo... Tu dois vraiment te sentir comme chez toi avec ça...

Son commentaire pue l'ironie et je le comprends, si j'avais emménagé ici j'aurais aimé apporter ma petite touche et personnaliser d'avantage l'appartement, avec des photos notamment.

Jk : Taehyung a encore son appartement, lorsque l'on s'est fiancé il s'est installé ici définitivement mais on n'a pas encore pris le temps de déménager toutes ses affaires.
Jin : Ok je comprends, vous avez beaucoup de travail... Personnellement je trouve que cet appartement manque de photo, il est trop neutre.
Tae : Je suis d'accord.
Jk : Tu n'aimes pas l'appartement ?

Oh non, je crois que je viens de le vexer. Ça fait un moment que je ne l'ai pas touché alors je me lève et me place derrière sa chaise. Je me penche pour lui faire un back hug même si la chaise est entre nous et place mes bras autour de son cou. Je rapproche ma tête à côté de la sienne et parle doucement.

Tae : Si, je l'aime beaucoup parce j'y vis avec toi mais avec des photos de nous deux et de nos familles ça serait encore mieux.

Je finis ma phrase en lui déposant un bisou sur la joue. L'audace de mon geste me bloque quelques instants. Je me retire doucement le cœur battant à tout rompre mais garde mes mains sur ses épaules.

Tae : Qui veut un désert ?

Je ne peux pas voir la tête de Jungkook alors je n'ai aucune idée de ce qu’il pense de mon geste.

Jin : J'ai fait un gâteau, il est sur le plan de travail.

Je m'éclipse rapidement vers la cuisine, mes jambes tremblent un peu, j’ai vraiment adoré lui embrasser la joue.

Jin : On regarde des épisodes ce soir ?
Tae : Avec plaisir.

On a commencé un nouveau drama depuis quelques jours. Je n'ai plus envie de me contenir, j'aime beaucoup trop l'avoir près de moi.

Tae : Tu viens aussi Jungkook ?
Jk : Euh...
Tae : S'il te plaît, je vais avoir froid sinon...
Jk : Oh euh... Bien sûr.

J'ai passé la soirée collé à lui et j'ai même réussi à lui demander de se coucher en même temps que moi.

Je suis dans notre chambre et je réfléchi aux différents pyjamas que j'ai apporté. J'ai pris un short assez court que je n'ai pas encore mis et j'ai aussi un débardeur que j'ai déjà porté mais que la femme de ménage de Jungkook a lavé, le combo des deux pourrait faire un truc un peu sexy... Je n'ai pas d'autre idée donc ça fera l'affaire.

Finalement une fois enfilé le short est beaucoup plus court que dans mes souvenirs, il est à peine plus long que mon boxer... Je sors l'air de rien, il va falloir que je me blottisse directement contre lui sous peine de mourir de froid car plus des trois quarts de mon corps est nu...

Il me regarde avancer et m'installer mais ne dit rien, il pose son portable et éteint la lumière, j'en profite pour me rapprocher et me positionner directement contre lui en prenant pour acquis sa proposition d'hier. Je suis incroyablement bien comme ça mais j'ose plus en collant mes jambes presque nues aux siennes recouvertes par un short. J'entends son cœur s'accélérer dans sa poitrine, là c'est vraiment parfait...

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant