Chap 11

2.2K 182 17
                                    


Pov Jin

Lorsque Jungkook nous a annoncé sortir avec son assistant, j'ai douté mais je n'ai rien dit. Pour moi c'était juste un prétexte pour que papa le laisse tranquille. J'ai toujours pensé que Jungkook avait un penchant pour les hommes bien qu'il ait été profondément amoureux de Lisa alors je n'ai pas été surpris qu'il se dise en couple avec un homme.

Puis des mois plus tard quand papa est revenu à la charge, il a carrément dit qu'ils étaient fiancés. J'étais à New-York à ce moment-là mais encore une fois pour moi c’était évident qu'il s'enfonçait juste dans son mensonge.

J'aurais pu séjourner chez les parents en attendant de trouver l'appartement de nos rêves mais j’ai décidé de m'installer chez mon frère pour lui mettre un petit coup de pression, je pensais sincèrement qu'il allait reculer et nous annoncer que tout était faux mais non...

Dès que je les ai vu interagir ensemble j'ai su que j'avais raison MAIS il y a définitivement quelques choses entre eux. Maintenant il me paraît évident que mon petit frère n'a pas choisi de s'inventer une relation avec son assistant par facilité, il l'a choisi parce que Kim Taehyung ne le laisse pas indifférent et à chaque fois que son assistant fait un pas vers lui, je retrouve ce sourire si magnifique qui me manque tant.

Je suis presque sûr que Taehyung est gay et je pense que Jungkook lui plaît au moins un peu mais on part de loin...

Jungkook est très réticent depuis Lisa, il a construit des barrières immenses autour de lui et rejette tout le monde en les traitant comme de la merde.  Si Taehyung ne fait rien, leur relation n'évoluera pas. Jungkook ne fera plus jamais le premier pas.

Je vais donc jouer les cupidons et pour cela rien de mieux qu'un petit week-end loin du travail... Sans plus attendre j'appelle mon arme secrète.

Jin : Salut ma petite maman !
Mère Jk : Je ne te dis pas bonjour, tu es en Corée et tu n'es même pas venue nous voir !
Jin : Maman vous êtes à Busan en ce moment mais je t'appelle pour ça. Comme tu le sais c'est bientôt ton anniversaire alors que dirais tu d'avoir tes 2 fils à tes côtés le week-end prochain pour fêter ça ?
Mère Jk : Jungkook ne voudra jamais. Même quand on est à Séoul il ne trouve jamais le temps alors tout un week-end à Busan, impossible...
Jin : Je me charge de cela, Taehyung va m'aider à le convaincre.
Mère jk : Oh... Raconte-moi il est comment ?
Jin : Parfait pour Jungkook. Maman je crois qu'il peut le guérir...
Mère Jk : ...
Jin : Non maman, ne pleure pas...
Mère Jk : J'aimerai tellement que tu aies raison.
Jin : Tu verras ça de tes propres yeux, le week-end prochain.
Mère Jk : Ça serait le meilleur cadeau d'anniversaire de tous les temps.

On a continué à parler un long moment, j’ai eu droits aux derniers ragots sur la famille et leurs amis...

Je finis par sortir de ma chambre et part à la recherche de Taehyung. Il s'est assoupi dans les bras de mon frère tout à l'heure, c'était plus qu'adorable puis à son réveil il a décidé de préparer le repas de ce soir.

Je le retrouve donc sans surprise dans la cuisine.

Jin : Tu prépares quoi de bon ?
Tae : Des lasagnes. Jungkook aime beaucoup cela, je ne les réussi pas aussi bien que celles de son restaurant italien préféré mais j'espère que ça vous plaira.
Jin : J'en suis sûr. Je peux te parler 2 minutes ?
Tae : Oui bien sûr.

Il a l'air tout inquiet le pauvre, ne stresse pas, je ne compte pas te dire que j'ai grillé votre petit manège au contraire.

Jin : En tant qu'assistant de Jungkook, est-ce qu'il a des trucs de prévu le week-end prochain ?
Tae : Il n'a rien mais il travaille toujours quand même...
Jin : Je sais mais c'est l'anniversaire de maman et je lui ai promis qu'on irait tous les 3 à Busan tout le week-end.
Tae : Oh... Euh... Je ne sais pas.
Jin : Je suis sûr que tu pourrais le convaincre, il a l'air de tout accepter si ça vient de toi et mes parents ont hâte de te rencontrer...

Il fait une tête très drôle, il est visiblement totalement paniqué...

Tae : Votre père ne m'aime pas et je n'ai presque aucune influence sur lui...
Jin : Je pense que tu te trompes. Il semble au contraire très à l'écoute de tes attentes. J'en parle ce soir et je compte sur toi.
Tae : Ok...

Taehyung n'a visiblement aucune idée du pouvoir qu'il a sur mon frère...

Une demi-heure plus tard on se retrouve avec une assiette fumante à l'odeur alléchante devant nous. Taehyung à l'air inquiet que son plat ne nous plaise pas et attend avec appréhension notre verdict.

Jk : C'est délicieux...

Je regarde Taehyung et ses joues sont toutes rouges. Il ne doit pas recevoir souvent des compliments de son patron... Arg... Jungkook ce n'est pas comme ça que tu vas le séduire...

Jin : Il a raison, c'est délicieux.
Tae : Merci...

Je décide d'attaquer direct avec le sujet qui me tient à cœur.

Jin : J'ai eu maman, elle aimerait qu'on les rejoigne à Busan pour son anniversaire. 
Jk : Non, j'ai une entreprise à faire tourner moi ! Et puis papa tout un week-end, non merci...
Jin : Cela ferait vraiment plaisir à maman et puis Taehyung sera là pour te remonter le moral parce qu'il est temps que tu le présente officiellement à la famille...

Je regarde Taehyung et lui fait un signe pour qu'il prenne la parole. La pauvre est tout tendu, ce n'est pas cool ce que je lui fais mais je suis sûr que ce week-end va les rapprocher.

Tae : Ça me ferait plaisir de rencontrer vos parents et de profiter de la mer un week-end...

Jungkook le regarde en fonçant les sourcils puis son visage s'adoucit et je sais que c'est gagné.

Jk : D'accord...

Taehyung me regarde choqué et je lui fais un clin d'œil et un petit sourire satisfait.

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant