Chap 27

2.4K 176 6
                                    


Pov Taehyung

Le trajet en voiture est rapide et mon malaise s'est totalement envolé pour retrouver la sérénité que je partage avec lui depuis peu.

J'ai un sourire jusqu'aux oreilles lorsque je comprends ou il m'emmène mais je ne dis rien avant qu’on s'installe dans le salon privé.

Tae : Un restaurant français, c'est merveilleux ! Merci !
Jk : Tu as tellement adoré notre voyage en France que cela me semblait évident de t'inviter ici pour notre premier déjeuner en amoureux.
Tae : C'est vrai que c'était génial mais tu avais tellement de travail que tu m'as réquisitionné presque tout le temps... On a à peine vu la tour Eiffel de loin...
Jk : Hum... Il est possible que je n’avais pas tant de travail que ça mais que j'ai fait cela juste pour te garder avec moi à l'hôtel...
Tae : Quoi ?!?
Jk : C'est la ville de l'amour, je n'allais pas te laisser tout visiter seul... Promis on y retournera et cette fois on pourra tout visiter main dans la main...

Je ne sais pas si je dois trouver cela horripilant ou incroyablement adorable, voir romantique...

Tae : J'ai pleuré de frustration dans ma chambre la veille du départ...
Jk : Viens là, je vais me faire pardonner...

Sans aucune hésitation, je m'approche de lui et c'est sans surprise qu'il s'empare de ma bouche, ses mains passent derrière ma nuque et tout mon corps est pris d'un frisson délectable. S'asseoir à côté était une excellente idée...

Le repas est un régal, tout est excellent et raffiné. J'ai pris des plats au noms excentrique et incompréhensible, c'était un moment magique en amoureux. Putain je suis officiellement en couple avec mon patron et je ne peux pas arrêter de sourire.

Après une après-midi affreusement longue tant les bras de Jungkook m'ont manqué, on est enfin en voiture pour chez lui.

Tae : Comment on fait devant Jin ?
Jk : Je ne comprends pas...
Tae : Tes lèvres me manquent alors que je viens de t'embrasser, je ne sais pas si je vais savoir me retenir devant lui...
Jk : Ne te retiens jamais et surtout pas pour Jin... Il pense que l'on est fiancé donc toute preuve d'affection est normale pour lui.
Tae : Ok...

Cette réponse me convient, je le regarde conduire et je confirme que je ne suis pas rassasié, j'ai envie de le serrer contre moi et d'embrasser sa magnifique bouche rose si parfaite...

Jin n'est pas encore rentré quand on arrive ce qui me simplifie la vie, je n'hésite à réaliser les fantasmes que j'avais dans la voiture en m'emparant avec fougue des lèvres de mon merveilleux petit ami. Jungkook à l'air d'apprécier le programme puisqu'il me rapproche de lui et passe ses mains dans mes cheveux. On est interrompu par la sonnerie caractéristique d'un message.

Jk : Jin ne mange pas avec nous ce soir, il a trop de boulot...
Tae : Oh... Je t'ai donc pour moi tout seul...
Jk : Effectivement...

Je suis content de passer la soirée seul avec lui, c'est parfait pour notre premier jour ensemble.

Jk : On commande ?
Tae : Ok et après mangé je te kidnappe pour une soirée télé !
Jk : J'aime beaucoup quand tu viens dans mes bras mais...

Il s'avance vers moi et me prend par les hanches pour me coller à lui.

Jk : Ce soir pas de Cha Eun machin truc, tu es à moi...
Tae : Ne me dis pas que tu es jaloux ?
Jk : Putain si ! Tu le bouffes des yeux !
Tae : Je te l'ai dit et je le pensais il n'est pas du tout aussi beau que toi...

Je décale ma tête de son cou pour avoir son visage en face de moi et plonge sur ces lèvres pour plusieurs petits bisous papillons.

Tae : Et lui je n'ai pas envie de l'embrasser en permanence...

Alors si j'aimais nos câlins sur le canapé jusqu'à présent c'est parce que je n'avais pas encore goûté au doux plaisir d'être carrément allongé sur lui. Depuis plus de 2h, je suis au paradis.

Je sursaute en entendant la porte d'entrée mais Jungkook raffermi sa prise sur moi pour que je ne me redresse pas.

Jin : Coucou les amoureux.
Jk : Bonjour.
Tae : Tu n'es pas trop fatigué ? Tu as mangé ?
Jin : Oui j'ai mangé mais je suis ko, je vais direct aller me coucher.
Tae : Il est tard, on devrait peut-être y aller aussi ?
Jk : Comme tu veux.

Jungkook éteint la télé et je me lève. On monte tous les 3 à l'étage et une fois dans la chambre je me sens un peu con à ne pas savoir quoi faire, en fait je suis stressé, dormir avec lui maintenant que nous sommes en couple prend un tout autre sens. J'ai envie de me blottir contre lui et de l'embrasser voir plus, bien plus mais je ne veux rien précipiter et comme d'habitude son comportement impassible ne m'aide absolument pas à savoir ce qu'il a en tête, quand il est parti se doucher il était exactement comme hier...

Le bruit de la porte me fait sursauter, Jungkook porte comme chaque soir ou il s'est couché en même temps que moi, un short et un tee-shirt.

Jk : La salle de bain est libre...

Je me faufile dedans et décide de ne pas me pendre la tête, on verra bien s'il tente quelque chose...

Lorsque je sors, il est déjà allongé dans le lit et me regarde avec un beau sourire. Mon dieu que j'aime lorsqu'il est souriant, c'est si rare de le voir comme ça. Je le fais déjà depuis plusieurs jours alors je n'hésite pas à me rapprocher de lui mais aujourd'hui je ne me blottis pas directement contre lui, je préfère lui embrasser les lèvres. Le baiser est doux, je passe mes mains dans ces cheveux et lui dans mon dos, je continue en lui embrassant les joues puis le cou.

Tae : Tu sens bon, j'adore ton odeur.
Jk : C'est gentil, tu sens très bon aussi, ton odeur m'apaise.

Après un long moment plein de tendresse entre discussion légère et petits bisous, je m'installe sur son torse.

Jk : Tu n'imagines pas comme je suis heureux.
Tae : Moi aussi…
Jk : Bonne nuit mon ange.

Je resserre ma prise sur son torse à ses mots pour lui prouver en plus de la parole que je ressens la même chose.

Tae :  Bonne nuit.

Je m'endors paisiblement alors qu'il me caresse gentiment le dos. Effectivement et sans aucun doute possible, je suis actuellement le plus heureux du monde, cette journée était juste incroyablement parfaite.

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant