Pov TaehyungJe suis venue en taxi parce que j'ai 2 énormes valises. J'ai pris tout ce qui me paraissait essentiel pour survivre un mois chez mon patron... Je n'en reviens toujours pas. Heureusement hier Jimin et Hoseok ont su me calmer mais cette nuit j'ai horriblement mal dormi. Je me suis imaginé des situations affreusement gênantes, la première étant ou est-ce que je vais dormir ? Si son frère vit avec lui, il semblerait étrange que je dorme dans une autre chambre, non ? Autre point qui m'angoisse est-ce que Monsieur Jeon va être tactile avec moi ? Et pour finir est-ce qu'il va être insupportable comme au travail ? Je flippe à mort de ce qui va se passer quand on sera seul.
La journée est passée en un éclair, Monsieur Jeon a été égal a lui même, il m'a fait venir dans son bureau 10 fois pour rien, j'ai dû recommencer le classement des nouveaux dossiers parce que finalement avant c'était mieux. Rien dans son comportement ne laisse présager que ce soir je vais repartir avec lui. J'ai peut-être juste imaginé tout ça ? Oh oui pourvu que cela ne soit qu'un mauvais rêve...
Jk : On y va.
Il avance sans que je n’aie mon mot à dire, j'éteins l'ordinateur et récupère mes 2 énormes valises. Heureusement pour moi l'ascenseur n'est pas encore là lorsque j'arrive derrière lui. Est-ce qu'il m'aurait attendu si ce n'était pas le cas ?
Monsieur Jeon semble calme et serein ce qui me rassure un peu. Arrivé dans le parking, il m'ouvre le coffre et part côte conducteur. Je mets difficilement mes bagages dans la voiture puis le rejoins.
Le trajet est silencieux, plus on avance et plus j'angoisse. Je connais parfaitement la porte de l'appartement de Monsieur Jeon mais je n'y suis jamais entré. Là je vais entrer dans son espace personnel ce qui va forcément influencer ma façon de le voir.
Il se gare et on descend de sa voiture encore sans un mot, c'est perturbant cette ambiance. Personnellement je ne me sens pas du tout à l'aise et pas assez en confiance pour oser lui parler librement.
On monte par l'ascenseur et me voici devant la porte. Il compose son code et je regarde volontairement ailleurs. Lorsque j'entre enfin je suis subjugué par la beauté du lieu, cet appartement est immense et baigné des lumières orangées du soleil couchant, c'est magnifique.
Jk : Le code est 1209.
Est-ce qu'il vient vraiment de me donner le code de son appartement ? Il me fait confiance à ce point ? Il est pourtant peu probable que j'y pénètre sans lui.
Jk : Je vous fais visiter. Vous devez bien retenir chaque pièce et ne pas avoir l'air perdu. Jin est déjà venu plusieurs fois donc normalement il ne vous demandera rien.
Tae : Jin ?
Jk : Mon frère...Oh donc son frère s'appelle Jin, effectivement c'est une bonne chose de le savoir, j'aurai eu l'air bien con demain...
Son appartement est en fait un duplex énorme avec des dizaines de pièces toutes plus belles les unes que les autres. Son salon est immense avec une belle vue sur la rivière Han. Il n'y a pas vraiment de décoration personnelle et aucune photo de lui ou de sa famille.
Jk : Pour finir, voici notre chambre.
Il a bien dit notre chambre ? Donc je vais dormir dans la même pièce que lui... PUTAIN... Je reste calme et entre derrière lui. La pièce est magnifique avec un lit immense et de belles photographies de paysage.
Jk : Il y a un dressing et une salle de bain.
Il n'aborde pas la question essentielle alors je me lance.
Tae : Euh... Pour... dormir ?
Bon OK ce n'est pas vraiment une phrase mais je pense qu'il a compris. Son visage ne dégage aucune émotion particulière, toute la situation semble le laisser complètement indifférent.
Jk : Je dors peu et le lit est grand. Je me coucherai après vous et me lèverai avant vous donc aucun problème.
Ah ben s'il le dit alors...
De ce que je comprends je vais quand même dormir avec mon patron même si je suis déjà endormi ce qui de mon côté est très loin de me laisser indifférent et me pose vraiment de nombreux problèmes...
Jk : Je vous laisse vous installez, je vais dans mon bureau.
Il sort de la chambre et me laisse perdu au milieu de ses affaires. Je redescends et monte mes valises (en 2 voyages), je pose mes habits dans un pan de penderie vide, puis je mets mes affaires dans sa putain de salle de bain...
Je finis par redescendre, je ne suis pas du tout à l'aise dans cet endroit que je ne connais pas, je refais la visite pour me souvenir de tout sans entrer dans le fameux bureau. Puis je m'installe sur le canapé du salon et je regarde mon portable sans oser me mettre à l'aise, je suis d'ailleurs toujours en costume.
A 21h, il n'est toujours pas sorti alors je m'aventure dans la cuisine mais les placards et le frigo sont plutôt vide. Merde j'ai faim moi...
Ding dong
C'est la porte d'entrée, je m'avance vers elle doucement mais Monsieur Jeon passe devant moi, ouvre la porte et reviens avec un sac. Il fouille dedans, en sors une boîte et me la tend.
Jk : J'ai commandé si vous avez faim. Vous pouvez faire comme chez vous.
Je prends la boite et il repart avec le sac s'enfermer dans le bureau. Bon ben au moins il n'est pas insupportable puisqu'il n'est même pas avec moi. Je m'installe dans la cuisine et mange le délicieux repas qu'il a commandé, seul dans cet appartement inconnu.
Je dois juste tenir un mois...
VOUS LISEZ
Fiancé à mon boss - Taekook
FanfictionJeon Jungkook impose à son assistant Kim Taehyung de se faire passer pour son fiancé et d'habiter chez lui... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung