Chap 26

2.4K 190 4
                                    


Pov Taehyung

Je n'arrive pas à trouver la motivation pour sortir de ses bras, maintenant que je sais que ce que je ressens est réciproque, je ne veux plus le lâcher.

Jk : Je dois retourner travailler.
Tae : Moi aussi...

Mes actes sont en complet désaccord avec mes paroles puisque je le serre encore plus fort contre moi.

Jk : Est-ce que tu voudrais manger avec moi à midi ?
Tae : J'espérais avoir le courage de te le proposer alors avec plaisir...
Jk : Oh je suis sûr que tu l'aurais fait, depuis le baiser chez mes parents, tu prends un malin plaisir à mettre mon cœur à rude épreuve...

Je m'éloigne de lui juste assez pour voir son visage mais sans quitter ses bras.

Tae : J'ai réussi à te séduire ?
Jk : Ta simple présence suffit à faire battre mon cœur plus vite alors imagine ce que je ressens quand tu es entreprenant...
Tae : J'ai du mal à croire que tu m'apprécies depuis le début...
Jk : Et pourtant... Je pensais un temps que tu allais comprendre, je n'étais pas vraiment discret à réclamer tout le temps ta présence même la nuit et les week-ends...
Tae : Comment voulais-tu que je comprennes ? La plupart du temps tu raccroches le téléphone sans que j'ai eu le temps de parler et tu me fais venir pour juste me voir 10 secondes...
Jk : Les 10 meilleures secondes de mes nuits...
Tae : Tu es bête...

Il a un grand sourire et ses yeux pétillent de bonheur, j'aime le voir heureux comme ça. Je me penche et dépose mes lèvres sur les siennes. Je ne vais jamais me lasser de leur goût.

Une fois de retour à mon bureau je réalise pleinement la folie de ce qui vient de se passer : Jungkook et moi nous sommes embrassés dans son bureau et pas qu'une fois, il a des sentiments pour moi depuis longtemps et bordel de merde je suis complètement dingue de cet homme sublime...

Une fois que mon cœur parvient enfin à retrouver un rythme décent, j'ai besoin de partager mon euphorie.

Tae :
Hum... Grosse new... ✨️🍾✨️

Jimin :
Tu as enfin retrouvé les clés du tiroir de ton bureau ?

Tae :
Non...

Hoby :
Tu nous invites au resto ?

Tae :
Vous êtes nuls...

Tae :
ON S'EST EMBRASSÉ, IL M'AIME, JE L'AIME, JE SUIS AU BOUT DE MA VIE (mais dans le bon sens du terme)

Jimin :
Attend quoi ? Là au boulot ?

Tae :
Ouep... il y a moins de 5 minutes...

Hoby :
IMPOSSIBLE ! Monsieur Jeon vient de faire un truc pas du tout professionnel dans son bureau ?!?

Tae :
😡 vous pourriez être content pour moi ?

Jimin :
Top

Hoby :
👍

Tae :
J'avais un doute mais vous puez la merde en tant qu'ami...

Jimin :
On blague ! Rdv aux toilettes ON VEUT TOUT SAVOIR !!!

Finalement ils étaient comme des fous et j'ai passé 15 minutes à leur conter la douceur des lèvres de notre patron, sa tendresse et sa merveilleuse déclaration...

Maintenant il est 12h20 et je me sens un peu fébrile, à la fois très excité et impatient de passer du temps avec Jungkook et à la fois gêné et timide. Je n'ai aucune idée de la façon dont je dois me comporter avec lui. Est-ce que l'on va se réembrasser directement ? Est-ce que l'on va faire comme si rien ne c'était passé ?

J'entends la porte de son bureau s'ouvrir, je relève les yeux et suis captivé par sa beauté. Est-ce que j'ai vraiment posé mes lèvres sur celles parfaites de mon patron ? Je l'analyse, il est exactement comme d'habitude, son visage est impassible et impossible de savoir ce qu'il pense. Est-ce que j'ai rêvé ce qui s'est passé plus tôt ?

Jk : On y va.

Je me lève et le suis jusqu'à l'ascenseur, il n'a pas un regard pour moi. On attend en silence devant les portes closes... Lorsque l'on entre enfin dans la cabine, je me sens mal à l'aise mais dès que les portes se ferment, il m'adresse un beau sourire qui fait battre mon cœur. Il s'approche doucement de moi, faisant accélérer mon pauvre petit cœur au passage mais alors qu'il n'est plus qu'à 30 cm de mon visage, l'ascenseur s'arrête. Noooooon !

?? : Bonjour, Monsieur Jeon.

Nous sommes dans le fond, l'homme se place devant nous et nous tourne le dos. Je le foudroie littéralement du regard pour toute la frustration que je ressens actuellement. Toutefois dans mon malheur, j'ai la joie de sentir une main douce et chaude pendre possession de la mienne. Je resserre mes doigts autour des siens, heureux de ce contact inespéré, je n'ose pas le regarder pour ne pas attirer l'attention du 3eme homme mais surtout pour ne pas qu'il ne voit que ce simple geste me fait rougir comme une écolière.

Le trajet jusqu'à sa voiture est aussi silencieux. Si depuis quelque temps, je n'hésite plus à lui parler là je n'ose pas de peur que des employés m'entendent. On finit par s'installer dans l'habitacle et je souffle de soulagement.

Jk : Tu m'as l'air bien timide Tae, ça va ? Tu regrettes ?
Tae : NON ! Hum... Enfin je veux dire non pas du tout. C'est juste que tu avais l’air tellement normal en sortant de ton bureau que j'ai douté...
Jk : Depuis que je te connais, je suis sous ton charme donc cela me parait normal que je sois comme d'habitude...
Tae : Ton visage est impétrable, impossible de savoir le fond de tes pensées...
Jk : Tout de suite je pense à tes magnifiques lèvres que j'ai hâte de regouter...
Tae : Je suis d’accord !!!!

Un son magnifique sort de la bouche de Jungkook, il rit, pour la première fois je l'entends rire, un vrai rire sincère et joyeux. Ce son est si doux à mes oreilles, je veux l'entendre tous les jours. Son visage à l'air si jeune et innocent comme ça.

Jk : Tu es adorable. J'ai réservé un salon privé pour que l'on soit tranquille...
Tae : Tu m'emmène ou ?
Jk : Surprise !

Je ne l'ai jamais vu aussi jovial et taquin qu'à cet instant et savoir que c'est grâce à moi fait bondir mon cœur à un rythme effréné.

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant