Chap 19

2.2K 175 18
                                    


Pov Taehyung

Je me suis réveillé seul mais cette fois je me souviens très bien de l'avoir câliné avant de sombrer et cela me fait sourire comme un débile malgré l'heure très matinale.

Je m'habille et descends, contrairement aux autres matins j'entends du bruit dans la cuisine. J'ai hâte de voir Jungkook alors je presse le pas mais ce n'est que Jin.

Jin : Salut, j'étais si bien en vacances...
Tae : Oui 6h ça pique... Tu reprends à plein temps ?
Jin :  Non, je fais une contre visite de l'appartement cette après-midi...
Tae : Oh... Tu penses pouvoir emménager quand ?
Jin : Tu es pressé de me virer ?

Bien au contraire tant que tu es là, je le suis aussi alors je ne suis absolument pas pressé...

Tae : Pas du tout...
Jin : Dans 10 jours mais après je dois encore acheter des meubles et tout aménager...

Je souris, il me reste donc encore un peu de temps. On a discuté tranquillement en mangeant puis je me suis installé dans le salon pour attendre mon patron.

Je me lève en le voyant descendre, il porte un costume noir qui lui va à la perfection.

Tae : Bonjour Jungkook.
Jk : J'ai une réunion importante à 15h, il faudra bien préparer la salle.
Tae : Je sais, j'ai commandé des bouteilles d'eau et des gâteaux et vendredi j'ai imprimé la présentation.
Jk : On y va...

Je n'aime pas ce début de journée, pas de bonjour, il parle directement travail et ne me remercie d'avoir déjà tout prévu... Quand on s'assoit dans la voiture je suis toujours un peu vexé.

Jk : Merci Tae d'avoir pensé à tout, je suis un peu stressé, désolé.

Est-ce qu'il vient vraiment de s'excuser ? C'est du jamais vu et en plus il m'a appelé Tae ! Mon humeur vient de complètement changer et je me mets à sourire.

Tae : Aucun problème, j'ai une playlist détente si ça peut aider.
Jk : Ça serait parfait, merci...

J'attends avec impatience que mes 2 amis se connecte car j'ai vraiment besoin de conseils mais ils tardent à arriver. Je dépose dans la poubelle à côté de mon bureau le gobelet vide de mon chocolat chaud que j'ai encore une fois été chercher avec Jungkook quand enfin je vois le petit voyant vert à côté de leurs noms...

Tae :
Salut ! Vous avez passé un bon week-end ?

Jimin :
On s'en fou !!! On veut TOUT savoir de TON week-end !!!

Hoby :
Parce qu'on a reçu AUCUN message... Nous on a stressé comme des cons et on a fini par imaginer que son père te faisait disparaître !

Tae :
Désolé, merci de vous êtes inquiétés. Si je devais résumer ce week-end à l'extrême je dirais : Il est bi et on s'est embrassé...

Jimin :
REUNION DE CRISE !!!

Hoseok :
Réunion tout de suite !!!!!!

Je souris à leur comportement adorable et excessif. On a rapidement sympathisé puis il y a un an ils ont décidé de faire une collocation car aucun des 2 n'aimaient la solitude. Je les imagine très bien ce week-end à s'inquiéter pour moi en inventant les pires scénarios. Je me rends dans notre lieu dédié aux crises : les toilettes...

Jimin : Vous sortez ensemble ?
Hoby : Ne l'agresse pas. Vous sortez ensemble ?
Tae : Pas du tout...
Jimin : Raconte...

Je leur explique tout, l'accueil, la fête, ses confidences et le bisou...

Tae : Je crois que je tombe amoureux...
Jimin : C'est une évidence...
Hoseok : Tu dois le séduire !
Tae : Je ne suis pas doué pour ça...
Jimin : Je suis sûr que si...
Hoseok : Ouais je suis sûr que tu vas gérer !
Jimin : Soit tactile et attentionné, avec ta tête ça va passer tout seul...
Tae : Ça veut dire quoi ça ?
Hoby : Que t'es beau, crétin !

Je retourne à mon poste galvanisé par leurs conseils mais ils ne se rendent pas compte que déjà tenir une conversation avec lui tient du miracle alors le séduire...

Ce matin les appels s'enchaînent et l'emploi du temps de Jungkook pour les jours à venir se remplit à vu d'œil. Le téléphone sonne encore mais c'est la ligne du bureau d'en face.

Jk : Je n'ai plus d'agrafe dans mon agrafeuse.

Comme de plus en plus souvent il ne raccroche pas directement.

Tae : Je vous en apporte de suite.

Je me regarde dans mon portable, réajuste mes cheveux puis me mordille mes lèvres pour qu'elles aient l'air rosées. Ça fera l'affaire. Je prends les fameuses agrafes dans la réserve de mon bureau puis toque à la porte.

On a convenu de toujours se vouvoyer au travail et je trouve cela effectivement plus respectueux.

Jk : Entrez.

Il est concentré sur la lecture de plusieurs documents, je m'avance vers lui pour prendre l'objet de ma venue mais je suis surpris qu'il la prenne et me la tende. Oh putain c'est l'occasion rêvée. J'avance mes deux mains et récupère l'agrafeuse en le regardant droit dans les yeux et en touchant volontairement ses doigts. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe de son côté mais du mien, ce contact débile a fait s'envoler les papillons de mon estomac.

Tae : Hum... Merci.

Misère je sens que mes joues deviennent rouges, la honte ! ... Son regard est toujours sur moi alors je m'active à mettre les agrafes puis repose l'objet sur son bureau et quitte la pièce sans le regarder à nouveau.

Bilan: pour paraître crédible il y falloir que je gagne en confiance mais je ne perds pas espoir, la journée est encore longue.

J'ai retenté de le toucher en lui apportant son déjeuner puis plusieurs fois à la réunion de 15h. Même si je ne suis pas très doué, j'aime beaucoup sentir sa peau contre la mienne et les regards qui s'en suivent.

On quitte le travail et je suis satisfais de mes efforts maintenant je vais être beaucoup plus libre car la présence de Jin va rendre toutes mes idées réalisables.

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant