Chap 21

2.2K 179 3
                                    


Pov Taehyung

La journée au travail c'est difficile d'être entreprenant mais en rentrant ce soir j'ai pris l'initiative de lui retirer sa veste et j'ai habillement laissé traîner mes mains sur ses bras dans l'opération, j'ai senti mes joues chauffées mais ça en vallait le coup. A présent, on est tranquillement à table avec Jin et je cherche un nouveau moyen de le séduire...

Jin : J'ai eu Nam tout à l'heure et il n'est pas en grande forme, j’ai pas voulu le faire sans vous consulter parce que ce n’est pas chez moi mais on pourrait l'inviter ce week-end ?
Jk : Je ne sais pas, il y a ce gros dossier que je comptais vérifier...
Jin : Taehyung, est-ce que tu as déjà invité tes amis ici ?

Pourquoi la conversation revient sur moi ? Je regarde Jungkook mais comme toujours il a un visage neutre ce qui ne m'aide pas à savoir quoi dire, dans le doute je préfère ne pas mentir.

Tae : Euh non...
Jin : Jungkook, tu les connais au moins ?
Jk : Bien sûr, Jimin et Hoseok, ils travaillent pour moi aussi, au service comptabilité. Ils sont super sympas.

Comment il sait que je suis ami avec eux ? Quand il a dit qu'il était observateur il ne mentait pas, je les vois très souvent au travail mais lui reste presque toujours dans son bureau ou alors c'est parce qu'il a vu leur nom sur mon planning à la bijouterie...

Jin : Ça pourrait être l'occasion, on invite Nam et Yoongi et toi tu invites tes amis samedi midi. Tu en penses quoi Jungkook ?

Mauvaise idée, très mauvaise idée !!! Jimin et Hoseok ne sont pas du tout discrets et risque de tout faire foirer en moins de 5 minutes. J'essaie de faire passer le message à Jungkook mais il ne semble pas lire dans mes pensées.

Jk : Ok.
Nam : Top ! Je vais chercher le dessert, j'ai découvert une petite boutique qui fait des  cookie de fou furieux...

Il se lève et dès que l'on est seul, je me retourne vers mon patron en panique.

Tae : On ne peut pas inviter Jimin et Hoseok. Je suis désolé mais ils sont au courant de tout !
Jk : Je m'en doute, je leur parlerai demain.
Tae : Mais...

Je n'ai pas le temps de finir que Jin revient avec une énorme boite.

Jin : Regardez comme ils ont l'air bon.
Tae : J'adore les cookies, merci Jin.

Il prend un gâteau et le tend à son frère avec un immense sourire

Jin : Un cookie pour mon Kookie !
Jk : Tsss... Toujours la même blague...
Jin : Avoue au fond, tu aimes que je t'appelle comme ça...

Je les écoute se disputer gentiment mais mon cerveau est ailleurs. Jimin et Hoseok vont venir manger ici et Jungkook compte leur parler demain. Je peux retourner le problème dans tous les sens, il n'y a pratiquement aucune chance pour que cela se passe bien...

Dès le repas fini, je m'eclipse dans la chambre pour les prévenir. Je décide carrément d'appeler Jimin.

Tae : Salut, tu peux faire venir Hoseok et mettre haut-parleur. On est sur un code rouge !
Jimin : Putain. Hoby ramène ton cul, Tae est dans la merde !
Hoseok : Je suis là, on t'écoute.
Tae : Jin, le frère de Monsieur Jeon a proposé d'inviter leurs cousins mais aussi mes amis samedi midi...
Jimin : Euh ok...
Tae : Mes amis donc VOUS !!!!!
Jimin : Oh putain !
Hoseok : Ah oui c'est la merde.
Jimin: Il sait qu'on sait ?
Tae : Oui !!! Il a dit qu'il vous parlerait demain...
Jimin : Oh bordel !
Hoseok : Est-ce tu crois qu'il va nous virer si on foire tout ?
Tae : Je ne sais pas !
Jimin : Un bon gros code rouge...
Tae : Désolé les gars...
Hoseok : Ce n’est pas ta faute...

J'ai continué à parler un peu avec eux puis quand je suis redescendu, Jungkook et Jin n'étaient plus dans le salon alors je suis retourné dans la chambre pour passer la soirée devant Netflix et je n'ai malheureusement pas revu Jungkook avant de me coucher.

Ce matin, Jungkook était de bonne humeur alors dans la voiture je n'ai pas osé réaborder le repas pour ne pas gâcher l'ambiance puis j'ai réussi à lui toucher les mains lorsque je lui ai donné son gobelet de café. Je deviens addict à toutes les délicieuses sensations que chaque contact avec lui me procure... Depuis j'attends qu'il se décide à leur parler.

La porte de son bureau s'ouvre et je ne peux m'empêcher de le mater plus que de raison, j'aime un peu trop la coupe cintrée de ce costume. Il passe devant moi sans un mot et se dirige vers l'open-space.

Jk : Park Jimin, Jung Hoseok, dans mon bureau tout de suite.

Mon dieu, son ton est glacial, tout le monde doit penser qu'ils vont se faire virer, même moi j'ai un doute. Il revient avec mes deux amis derrière lui qui n'en mènent clairement pas large, les pauvres...

Jk : Vous aussi...

Je me lève et ferme la porte du bureau derrière nous.

Jk : Je suppose que Tae vous a prévenu...

L'utilisation de mon diminutif dans cette situation est lunaire mais j'adore et cela me redonne confiance.

Tae : Oui, je leur ai dit. Ils ont bien compris les enjeux et ils vont faire tout leur possible pour que tout se passe bien.
Jk : J'ai confiance en Taehyung donc je pense que je peux compter sur votre discrétion.
Hoseok : Bien sûr Monsieur Jeon.
Jimin : Evidement Monsieur Jeon.
Jk : Jin demande si vous avez des allergies alimentaires.
Hoseok : Non aucune...
Jimin : Pareil…
Jk : Parfait, dans ce cas à demain et merci.

Ils ne sont pas habitués aux conversations expéditives de Monsieur Jeon et semblent un peu perdu. Jungkook ne parle pour ne rien dire et ne s'encombre pas en long discours moralisateur, il voulait s'assurer de leur discrétion et c'est chose faite donc il est temps pour nous de quitter les lieux...

Jimin : C'était flippant !
Hoseok : Grave !
Tae : Il a dit à son frère que vous étiez hyper sympa alors demain il faudra être amical avec lui.
Jimin : Tu es trop mimi Tae, tu t'inquiètes pour lui.
Tae : Evidement !
Hoseok : Putain j'ai hâte de vous voir en mode fiancé !
Jimin : Grave !
Tae : Retourner bosser plutôt avant qu'il ne vous vire pour de vrai...

Bon, l'entrevue s'est bien passée, il les a même remercié. Maintenant j'ai juste hâte d'être à demain pour voir si devant tout ce monde il va être tactile avec moi, j'espère qu'il m'appellera souvent mon ange...

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant