Salem aleykoum les filles!
Toujours répondre a un Salem.<Veut-tu que j'te mente en disant ce que tu veut entendre?>
Précédemment:
Je quitte leurs chambre mais vraiment ils sont tarpin gênant c'est une dinguerie!
Bon moi après sa je vais dans ma chambre pour me préparer.
___________Alors j'avais mis un pull noir avec un jogging blanc et mes chaussures.
Je sort de ma chambre et avant d'y aller j'envoie un message à Salwa.Salwa🩷:
Moi: Sois pas en retard là je sort de chez moi.Salwa: t'inquiète pas je suis bientôt là t'façon.
Je vais voir ma mère avant de sortir.
Moi: Mama j'y vais avec Salwa au c.c pour acheter des trucs pour demain c'est bon?
Mama: Oui yallah mais prend pas trop longtemps non plus tu sais très bien y'a des gens bizarre dehors la nuit.
Moi: Mais oui t'inquiète pas j'ai pas 10ans.
Mama: Saha pas de garçon!
Moi: Oui oui oui.
Je sort de chez moi Y'avais plusieurs tdm je baisse la tête et je sort de mon bat.
Arriver à l'arrêt de bus je vois toujours pas Salwa non mais elle force!Salwa🩷:
Moi: T'es où cousine?Moi: Non mais répond là orh!
Salwa: Désoler wesh c'etais mon frère il forçait bref chui bientôt la attend.
Moi: Dépêche sinon je t'étrangle avec mon voile!
Salwa: mdrr non c'est bon j'arrive.
J'attend encore un peu quand je la vois arriver au loin.
Moi: Rayaya bombe sur nous mais non!
Salwa: Merciii mais c'est toi aussi.
Moi: Merci hbiba bref vas-y on y va la.
Salwa: Ouais on attend le bus quoi.
Moi: Ptdrr ah oui j'avais oublier qu'on devais prendre le bus.
Salwa: Non mais toi!
Mohim on va au c.c on commence a faire les magasins qui est totalement logique quoi mdrr.
Moi: Alors l'autre il t'a renvoyer un message ou pas?
Salwa: Siiii d'ailleurs faut grave j'te raconte
Tout le temps des histoires à raconter sa vie c'est une chronique carrément il se passe toujours des dingueries avec elle Madame et messieurs je vous présente SALWA!
Moi: Dit moi tout!!!
Salwa: Déjà tu sais il m'a envoyer un message il m'a sortis un <Oui ma chef>.
Moi: Ehhh mais chui choquée la!!! Moi j'te le dis il est totalement love la!
Salwa: N'importe quoi toi!
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!