Salem aleykoum toujours répondre à un Salem les filles.
J'espère vous allez bien!« quelque part y'a la paix qui m'attend »
Précédemment:
Le prof: Non c'est bon moi j'arrête j'en ai marre de vous tous!Moi: Mskn le prof....
________Bref après sa on étais en anglais et j'étais avec un boug et juste devant moi Y'avais Anas.
C'est une dinguerie comme même je me retrouve toujours à coter de ce hmar.Je venais a peine de me poser que Ilan le mec a coter de moi me parle.
Ilan: Ça va Alaya??
Moi: Oui t'inquiète.
Ilan: Tu pète la forme hein?
Moi: Mdrrrrr.
Je lève la tête et vois Anas compter sur les doigts au début j'ai rien compris.
J'me disais il devient fou lui.Après un moment Anas se retourne face à moi et prend la parole.
Anas: 10 secondes.
Moi: Hein?
Anas: tu lui a parler 10 secondes Alaya.
FLASHBACK!!!!!!!!
Anas: Ah zehma j'ai plus le droit de parler à des gadji maintenant?Moi: Non wesh tu leurs parle max 10 secondes meme pas c'est claire?
Anas: Ah d'accord d'accord.
FIN DU FLASHBACK!!Moi: ta vraiment compter la?
Anas: Bah ouais.
Moi: Jaloux?
Anas: Même pas.
Moi: Sur?
Anas: Certain.
Moi: Je sens un peu la jalousie comme même non?
Anas: Même pas.
Ptdrrr je lache un rire et puis on continue à parler pendant tout le cours on a fait que de parler.
Franchement je me sentais trop bien avec lui c'etais une dinguerie.Alors maintenant on avais etude sauf que beh au lieu d'aller à l'intérieur on savais pas si on avais cours ou pas donc on essaye tous de sortir.
La surveillante: Epepepep! Vous avez cours vous! Vous pouvez pas sortir hein.
Un boug: Mais pourquoi frere? On a fini la!
La surveillante: Je te dis ta cours et puis c'est tout! Maintenant allez attendre la bas jusqu'à ce que sa sonne.
L'autre boug: Mais sayer Elle force Elle aussi.
Une gadji: Non, moi j'ai trop mal au ventre je veut rentrer chez moi. (Elle faisait zehma hein).
La surveillante: d'accord va à la vie scolaire.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!