Salem aleykoum, j'espère vous allez bien les filles.
Précédemment:
BON HISTOIRE À SUIVRE HEIN!
On se dirige vers la salle de marriage...
_____________On se dirige vers la salle de marriage.
On étais dans la voiture.Dans cette voiture Y'avais moi, Malika, Leyam,Mama et Rihem.
Baba il devait s'occuper de la salle et tout donc il était partie plus tôt.
Je stressais, mes mains tremblaient c'est pas un jeu le marriage hein.
Malika pose sa main sur ma main.Malika: Ça va aller ma vie.
Je lui sourit et on continue à rouler.
Après un moment on s'arrête devant la salle, les youyou on les entendaient jusqu'àaa.Ali descend de sa voiture et vient m'ouvrir la porte.
Je baisse les yeux, il me tend sa main.Je prend sa main et je descend de la voiture.
On entre dans la salle Y'avais la musique de Rohff Thug marriage.Y'avais des drapeau partout autour, les gens faisait que de danser.
On entre dans la salle et on se pose sur les sièges qu'ils avaient préparer pour nous deux.
Tout le monde dansait , euh Malika elle dansait avec Leyam, YOUYOUYOU MA FUTUR BELLE SŒUR !Je regardais autour quand Ali me parle.
Ali: Mashallah, t'es tarpin belle Ala.
Moi: Merci, toi aussi t'es beau Ali.
Ali: Ah ouais? *sourire en coin*
Je souris et je baisse la tête.
Quand d'un coup il pose ça main sur ma main.Ali: T'es encore plus belle quand tu rougis.
Moi: *sourire*
Bref on attendait le imam quand Malika elle vient se poser à coter de moi.
Malika: *chuchote* Ça va pas trop stresser?
Moi: *chuchote* Si beaucoup.
Malika: Ça ira t'inquiète pas, le imam va bientôt arriver.
Moi: tu peut me ramener de l'eau en attendant s'il te plaît?
Malika: Bah oui! Vas-y je reviens.
Elle part chercher de l'eau.
Ali: Tu va bien?
Moi: Je stresse un peu beaucoup.
Ali: Stresse pas je suis avec toi.
C'EST POUR ÇA JE STRESSE IMBECILE!
Enfaite je suis trop timide donc je sais pas comment je vais vivre avec lui, je vais devenir rouge et je vais exploser.Moi: Oui; je sais t'inquiète.
Il sourit, tandis que Malika me donne de l'eau.
Après un moment le imam arrive.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!