Salem aleykoum les filles j'espère vous aller bien.
« je t'oublierais jamais »
Précédemment:
Elle se rendort cette folle.
Et on reste en appel toute la nuit..
_________2 jours plus tard..
Aujourd'hui il était vers 17h et j'étais dans ma chambre quand je reçois un message.
Anas le psychopathe:
Anas: Vient on sort je veut te voir.
Moi: Attend je demande à ma mère.
Je vais dans le salon ma mère regardais sa série turque.
Moi: Mama, Marwa Elle demande si je peut dormir chez elle?
Mama: Oui va mais fait attention.
Moi: Oui t'inquiète.
Mama: Et marche pas trop après tu va avoir mal partout.
Moi: Oui.
Je vais dans ma chambre je sort une abaya noir qui brillait je mets un voile avec, je me maquille pas et je sort.
Je descend il était dans la voiture.
Je me mets coter passagers.Anas: Salem tu va bien??
Moi: Ouiiiii et toiii??
Anas: Ouaiis.
Moi: on va où?
Anas: t'inquiète t'inquiète.
Il commence a conduire, il mets la musique on commence a chanter, on était descendu sur paris c'était pas trop loin. après un moment on arrive devant une lac.
C'était tellement beau elle brillait la nuit.
J'avais même fait un vidéo je peut pas mettre la vidéo mais je vous mets une photo.A l'époque j'avais mis la photo sur les réseaux aussi mais j'ai supprimer maintenant.
Peut être elle y est encore si des gens l'ont publier mais sinon voilà.On prend des photos et après on se pose sur une banc dans la vue on voyait la tour eiffel.
Il se tourne vers moi et commence à me fixer il examinait chaque détaille sur mon visage.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!