Salam aleykoum mes stars vous allez bien??
Mettez pas de vents svp mdmdrrr."T'es plus le même."
Précédemment:
Putain c'est qui la personne qui lui a dit sa? Qui sa peut être???Putain a force de trop réfléchir je me suis perdue dans mon cerveaux.(je suis trop une bonne écrivaine lvi guettez les bêtes de phrase que je sort.)
_______Bref je pose mon tel je me dit que demain elle va me dire de toute façon donc je lâche l'affaire.
Je prend mon tel et je commence à parler avec les filles sa veut dire Tasnyme,Sara,Louisa et Houda.Les 5 folles.
Moi: Salem les filles urgent venez.
Houda: Je galopeeee.
Tasnyme: Il reste Sara et Louisa.
Moi: SARA LOUISA VENEZ VITE!
Sara: Je suis laaaa.
Houda: Toujours montagne en retard (c'est leurs réf cherchez pas).
Louisa: Ta gueule je suis là.
Moi: Bon les filles en gros vous voyez ma meilleur shab *je leurs explique tout*.
Tasnyme: Mais elle est sérieuse elle crois une personne inconnue?
Sara: Belek à tout moment c'est une "shab" à Alaya qui lui a dit.
Moi: Attendez le pire c'est que c'est faux vous le savez très bien jamais je parlerais d'elle on est d'accord?
Louisa: Mais oui grave je le sais très bien tu l'aime trop wesh pourquoi tu parlerais d'elle?
Houda: Attendez belek c'est juste un malentendu et elle va juste s'expliquer avec toi demain?
Moi: Oui mais elle m'a dit que Salwa elle le savais et quand je lui ai demander elle a nier.
Tasnyme: Cette Salwa je la sent pas trop.
Sara: Moi non plus en sah.
Moi: Mais non elles sont grave sympa wesh je suis sur c'est juste un malentendu Houda elle a raison.
Houda: Bah comme toujours quoi.
Louisa: Ta gueule toujours elle se complimente toute seule.
Moi: Mdmdmrrrr grave.
Sara: Vos gueules au pire.
Tasnyme: Bande d'immigrés.
Sara: Euh le csc ma belle?
Nous: MDMDMRRRR.
Tasnyme: clocharde va.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!