Salem Aleykoum les filles j'espère vous allez bien.
"Aller vient on recommence a zéro.."
Précédemment:
Je me lève et je vais me changer je me mets en pyjamas et je me rallonge quand ça toque a ma porte.
____________________________________
PARTIE 100% RÉELQuand ça toque a ma porte.. Wesh c'est qui qui toque a ma porte? de base ils rentrent sans toquer bon je vais pas trop vous laissez en suspense.
Moi: Oui??
Là je vois Maryam elle rentre dans ma chambre je me redresse.
Maryam: Salem Aleykoum hbiba tu va bien? j'ai entendue t'es malade?
Moi: Aleykoum Salem beh je suis devant toi hein al hamdoullillah je vais mieux.
Maryam: Al hamdoulillah j'avais eu peur donc je suis venue.
Moi: Mohh c'est gentille de ta part vient t'assoir.
Elle s'assoit.
Maryam: Alors avec Marwa ça va toujours pas?
Moi: Non elle me calcule même pas elle fait comme si on se connaissait pas.
Ma voix commence a trembler et sans le vouloir les larmes commencent a couler.
Maryam: Eh eh eh eh c'est pas la Alaya que je connais la hein, tu va vite essuyer tes larmes ils sont précieux.
J'essuie mes larmes mais ils re coulent.
Maryam: Vient la Alaya.
Elle me prend dans ses bras je commence a pleurer dans ses bras.
Maryam: J te comprend très bien Alaya une fille que tu considère comme ta sur commence a t'éviter j'avoue que ça fait trop mal.
Maryam: Mais tu sais quoi? Tu va arrêter de pleurer dès que je rentre je vais lui parler et tu verra elle te reparlera.
Moi: Merci w'Allah Maryam ça fait plaisir.
On se parle un moment et après elle quitte la maison.
Ma mère elle me ramène du thé et je bois en même temps on se parlais.Mama: D'ailleurs ça fait longtemps Marwa elle est pas passer à la maison tu lui dira de passer un jour.
Moi: Hein, mais oui j'avoue ça fait longtemps je vais lui dire t'inquiète pas.
Si tu savais mama..
Mama: Mais oui Maryam elle passe souvent mais elle elle vient pas.
Moi: Mais oui je sais t'inquiète je vais bien lui mettre un coup de pression elle va venir t'inquiète *rire*
Mama: Y'Allah hmara bois vite moi je vais aller dans le salon y'a ton père.
Moi: Oui vas-y.
Elle quitte la chambre et moi je reste la j'ai commencer à lire ma chronique avec des nasheed à fond dans les oreilles.
Après un moment mon père rentre dans ma chambre.
Baba: Wesh comment ça on me dit mon bonhomme il est malade?
Moi: Beh ouais hein les bonhommes ils sont pas fait en pierre hein.
Baba: Rah ouais bonhomme en mode rebel respire chwia j'ai rien dit *rire*
Moi: Je répond juste mdmdrr.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!