Salem toujours répondre à un Salem.
J'espère vous allez bien les filles!« T'es qu'un traître t'es qu'un lâche t'es qu'un Fugazi »
Précédemment:
Je pleure et en même temps je décide d'aller prier.
Je prie je me sentais tellement bien.Après un moment je reçois un appel de.....
_______Après un moment je reçois un appel de Marwa.
En appel:
Marwa: coucouuuuuuuu!Moi: Hm allô?
Marwa: Tu pleure?! C'est qui le fils de pute qui ta fait pleurer hein?!
Moi: Rien t'inquiète.
Marwa: Dis je rigole même pas avec toi.
Moi: *je l'explique tout*
Marwa: IL A OSER?! MDR T'ES MORT COUSIN!
Tu sais j'ai une idée Ala.Moi: Quoi?
Marwa: Je l'ajoute sur mon autre compte et je l'agresse et je t'envoie tout les captures d'écran en même temps c'est bon?
Moi: vas-y carré.
Fin d'appel.Dans le corps de Marwa:
Salem les filles! Première fois dans ma peau hein?
Bon moi vous me connaissez déjà Marwa la star hein.Bon je l'ajoute sur mon autre compte et je l'envoie un message.
En message:
Moi: t'avais dis t'allais jamais la laisser askip jamais hein? Jamais c'est vite arriver elle pleure depuis que ta couper l'appel tu pense c'est rien? Si tu savais à quel point elle a pleurer en appel avec moi tu te détesterais toi même Anas nous on se connais pas et je vais rien te dire mais juste tu lui a fait beaucoup de mal mskna.Anas: wesh mais elle est sérieuse elle depuis qu'on joue on étais en appel tout se passais bien on rigolais on jouais wesh et elles ont commencer a faire les folles, sa vielle pote et elle, Après elle commence a insulter tu veut je dis merci aussi? C'est elle qui m'a bloquer pas moi, dis qu'elle vienne me parler stp, Je veut pas elle reste comme sa wesh c'est une bonne personne et vas-y sa ma soûler qu'elle fasse sa parce que y'a sa vielle pote.
Waouw t'avais débiter cousin!
Moi: mais elle t'a rien fait toi ta commencer à l'insulter de keh mais ça va pas?
Anas: Moi à elle??? Bah jamais de la vie! A l'autre oe.
Moi: oui tu la insulter frr.
Anas: pas a Alaya jamais de la vie, Bah ouais je lui ai dis ta gueule mais jamais je l'ai traiter de keh ou autre.
Moi: tu me prend pour une conne? J'ai les screen.
Anas: bah wesh lvdm que jamais j'ai traiter Alaya de keh.
Moi: Bah guette.
Anas: Au nom de dieu c'est vraie j'ai jamais insulter Alaya de keh je parlais de sa pote la keh.
J'ai dis qu'elle faisait la meuf avec sa pote la keh et qu'elle ma dégoûter a faire sa et après on ses dis ta gueule dans le tchat du jeu.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!