5.4

19 2 1
                                    

Salem les filles, j'espère vous allez bien!!!

Précédemment:
Demain.. j'allais commencer une nouvelle vie sans mes parents..
Je vais devoir habiter sans eux, j'ai même pas l'habitude, après avoir trop réfléchis la fatigue arrive à me faire dormir.
__________

12:35

Leyam: oh???

Moi:...

Leyam: Oh?!

Moi:.....

Leyam: OH?!

Moi:...

Leyam: OHHH TA PUTAIN DE RACE!

Moi: AHHHH QU'EST CE QU'IL Y A?!

Leyam: Mais t'es vraiment la bagra que tu ne pense pas être.

Moi: Hein?

Leyam: Bref, lève toi frère tu veut aller en retard à ton marriage ou c'est comment??

Moi: HEIN?! IL EST DÉJÀ 17H?!

Leyam: Non il est midi.

Moi: Mais t'es sérieux toi? Pourquoi tu me réveille alors le con de ta race.

Leyam: Beh peut être parce que tu dois aller te maquiller fin même si sa t'aide pas à grand chose  toujours autant moche breeef.

Moi: Ferme ta gueule, tu verra quand je vais partir je vais bien te manquer, bref elle est où Malika?

Leyam: Tu va pas me manquer clocharde et elle elle est dans le salon va la rejoindre.

Moi: J'y vais.

Je me lève je vais dans la salle de bain, je fais ma routine je me brosse les dents et autres trucs.

Bref je sort et je vais dans le salon.
Je vois mama et Malika en train de faire ma valise.

Je vois elle mettais plusieurs sous vêtements et tout euh bref c'est mieux je précise pas.

Moi: Mama ahcheum, cache ça en dessous les vêtements.

Mama: Bele3, laisse nous faire notre travail.

Moi: Et c'est quand que ta acheter tout ça même?

Malika: Hihi, moi et khalti on était partie ensemble on les a acheter.

Moi: Ah beh bravo hein, j'en avais déjà mama.

Mama: T'avais besoin des nouveau oui.

Moi: Euh c'est quoi ça mama? On voit tout a travers jamais je mettrais ce pyjamas.

Malika: Ta gueule, elle est conne ou quoi khalti?

Mama: Laisse elle est vraiment bête celle la.

Moi: Beh quoi wesh? Vous allez me dire que je vais devoir mette ça devant lui? Ahcheum wsh.

Malika: T'es vraiment innocente ou tu fait exprès?

Moi: Mais tu veut quoi toi?

Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant