2.1

49 1 0
                                    

Salem Aleykoum, toujours répondre à un salam.
J'espère vous allez bien? Moi je vais hyper bien al hamdoullilah!

Précédemment:
Je pose mon tel et je m'endors enfin.
_______

Le matin je me réveille et je fait le ménage etc.

Jadda: Ewha! C'est tout sale encore!

Moi: Mais sayer j'en ai marre wesh ta qu'à le faire toi même alors.

Jadda: Eh! Tu me parle pas comme sa moi je suis pas ta copine.

Moi: Encore heureux.

Jadda: Ferme la c'est mieux.

Bref j'ignore et après je devais sortir avec Marwa et sa grande sœur.
Je me prépare je mets une abaya bleu foncer avec le voile corda je mets mes baskets.

Moi: Jadda! Je sort avec Marwa et Maryam.

Jadda: Attend attend attend!

Je l'attend les bras croiser.

Moi: quoi?

Jadda: C'est qui Marwa et Maryam??

Moi: C'est mes amis.

Jadda: Oui oui aller kawed va avec tes amies et laisse moi tranquille.

Moi: C'est ce que j'allais faire t'façon.

Je prends mon tel et je descend en bas je vois Marwa et Maryam.

Moi: Salem les filles!!!!

Elles: Salemmm!!!

Maryam: Tu va bien?

Moi: Oui al hamdoullilah et toi??

Maryam: Moi je vais hyper bien al hamdoullilah.

Alors PAUSE!
Je vous présente Maryam, c'est la grande sœur à Marwa elle a 18ans zehma un ans de plus que nous Elle a les cheveux bouclés, elle a les yeux marron foncer, elle fait la même taille que nous elle est blanche de peau, à fond dans la religion c'est vraiment un sucre la fille on a une bête de complicité et tout vraiment (Maryam si tu passe par la je t'aime!).

Vous voulez savoir comment on c'est rencontrer?
Je vous dis.

FLASHBACK:
Alors je suis en 4eme en se moment la et j'étais devant le portail du collège j'attendais mes amies.
Quand au loin je vois une belle fille toute seule sur son téléphone devant le portail.

Je pense elle doit avoir le même âge que moi hein.
Elle me faisait penser à une fille qui étais avec moi depuis la maternelle avant que je déménage elle lui ressemblais grave.
J'avais une envie d'aller lui parler mais je me disais non elle va me prendre pour une fille bizarre.

Mais eh? La fierté algérienne palestinienne??? Je vais aller lui parler.

Moi: Salem!

??: Aleykoum Salem.

Moi: Euh moi c'est Alaya et j'ai vue que t'étais toute seule et t'avais l'air sympa donc je suis venue te parler si sa te dérange pas?

Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant