Salem aleykoum, toujours répondre à un Salem.
J'espère vous allez bien!«et si cette fois-ci aucun de nous deux ne reviens,
On s'oubliera? »Précédemment:
A un moment je sens quelqu'un se rapprocher de moi.
Je me retourne et je vois.....
_____Je me retourne et je vois Salih..
Bon moi faut savoir je suis un garçon manquer et sah il me fait même pas un peut peur.Moi: Tu veut quoi khoya? Tu compte me suivre longtemps comme un zemel?
J'aime trop prendre des risques.
Salih: Salle pute tu me respecte moi.
Moi: Pourquoi? T'es mon daron? T'es mon frère? Pour que je dois te respecter? T'es mon oncle belek?
Salih: Ta trop pris la confiance salope je vais te niquer.
Je décoince mes bras et je mets mes mains dans ma poche.
Je le regarde droit dans les yeux et dis.Moi: Nique moi.
Salih: Tu crois je rigole avec toi?
Moi: J'ai dis sa?
Salih: Non.
Moi: Beh voilà dis juste en face que ta pas les couilles pour me frapper c'est tout jte comprendra t'inquiète akhy.
Salih: Connasse je suis pas ton frère.
Moi: Ouais j'avoue tu pourra jamais être mon frère parce que t'es un putain de zemel!
Il se rapproche de moi, moi je le fixais droit dans les yeux aucun peur aucun sentiments rien du tout.
Salih: Écoute moi bien salle kehba-
Moi: Ta soeur la kehba.
Salih: Nique ta mere salle pute.
Alors la!! Il a toucher le point faible mdrr si vous avez crue j'allais rien faire? Vous avez toute à fait faux.
Je m'approche de lui et je ne pensais vraiment pas sa mais sans trop comprendre jle gifle.
Moi: La prochaine fois au lieu de parler de ma mère occupe toi de ta reuss c'est bon?!
Salih:..
Moi: Tfou.
Après dire sa je quitte le lieu et sans acheter du jus je me dirige vers l'arrêt de bus pour rentrer chez moi.
Franchement sayer il m'avais casser les couilles.Je rentre chez moi et je vois ma grand mère poser dans le salon wesh? Comment elle a fais pour rentrer aussi vite???
C'est une jnouna le bail weshhh choquer!!!Jadda: Vient t'asseoir.
Euh...ok
Je m'assoie devant elle, elle avais l'air énerver mdr.Jadda: Se soir ta un rendez vous à 17h20.
Moi: Hein? De quoi tu me parle? Rendez vous de quoi? Ou?
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!