4.9

29 2 5
                                    

Salem aleykoum, j'espère vous allez bien.

Précédemment:
Bref je vais pas trop réfléchir.
Je me pose sur mon lit et le fatigue arrive à me faire dormir.
_____________

Le matin je me lève, aujourd'hui je devais sortir avec Rayna et le soir avec Ali..

Je me lève,, me brosse les dents etc je fait ma routine en gros.
Je fini ça et je me dépêche d'aller faire le ménage.

Une fois fini, je vais me laver et je me change.
Je mets mes baskets et je vais dans la cuisine.

Moi: Mama je vais sortir avec Rayna.

Mama: Vas-y mais rentre pas trop tard.

Moi: Oui t'inquiète pas bisous!

Mama: Bisous.

Je quitte la cuisine et je vais rejoindre Rayna dans un parc.
Je vois elle est poser par terre donc je fait pareil.

Rayna: Alors avec Ali?

Moi: Il m'a inviter à sortir avec lui ce soir.

Rayna: Pourquoi t'es pas contente Alaya?

Moi: Contente pourquoi même ?

Rayna: Tu va te marier Ala, avec un vrai homme pas avec un garçon qui joue avec tes sentiments.

Moi: Moi je l'aime pas cet homme j'aimais ce garçon.. malgré tout.

Rayna: Mais y'a quoi qui te manque chez lui? Son infidélité ? Sa manipulation? Ou tout les fois où ta pleurer à cause de lui?

Moi:...

Rayna: Tu vois pas? À quelle point il te fait souffrir! Écoute Ala je sais premier amour c'est dure à oublier mais c'était pas le bon!

Moi: Je sais qu'il me fait souffrir Rayna mais j'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre, j'arrive pas w' الله que j'ai essayer!

Rayna: Et Ali? Ta penser à lui? Il est venu demander ta main! C'est ça un vrai rajel qui t'aime Ala! Pas un batard qui joue avec toi! Et qui te laisse comme si t'étais un jouet!

Moi:....

Rayna: Alaya y'a la liberté devant toi pourquoi tu veut pas t'envolée toi comme tout les autres oiseaux?!

Moi: Parce que les oiseaux née ne cage croient que la liberté est un crime..

Rayna: Tu peut te relever Ala! Donne lui une chance peut être qu'il t'es destinée Alaya!

Moi: Je sais pas Rayna..

Rayna: Il t'aime Ala, crois en lui! En son amour Ala 3afek!

Moi: Non Rayna.. l'amour c'est pour les courageux et moi..? Moi je suis faible.

Rayna: T'es pas faible! C'est lui qui est faible! Il a pas réussi à tenir sa promesse maintenant tu t'en fou!

Je l'écoutais quand mon regard se pose sur Anas.. il étais avec Anna au parc.

Anna poser sur ses genoux, je le regardais avec dégoût et tristesse.

Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant