Salem!! (Toujours répondre à un Salem les filles)
«je te veux depuis ke jtai connue js mm pas comment j'ai tenue»
Précédemment:
Mdrrr je dit sa et je vais dans ma chambre je prends mon tel et je vois un message de....
_______Je prend mon tel et je vois un message de Hajar.
PETIT PAUSE: alors Hajar c'est ma meilleur amis d'enfance quand j'habitais à Paris on étais inséparable mais maintenant vue que j'ai déménager elle est loin de moi donc on se voit ps souvent, elle est marocaine algérienne c'est un sucre vraiment cette fille je l'aime vraiment trop c'est comme ma soeur je peut pas vivre sans elle franchement personne pourrait jamais prendre sa place bref elle a les cheveux longs lisses elle a les yeux marrons elle est normale en taille et elle a le diabète malheureusement qui empire quelque fois bon FIN DU PAUSE!
Hajar❤️
Hajar: Salemmm ma viiie! Ça va???
Moi: Ouiiii ça va Al hamdoullilah et toiii???
Hajar: Moi ça va aussii vient se week-end chez moi wesh sa date on ses pas vue!
Moi: Ouii vas-y je demanderais à mon père sinon ta quelque chose à me raconter comme d'hab ou non?
Hajar: Si tu sais hier mes parents ils se sont bad embrouillées ils veulent même plus se parler franchement Ala (surnoms qu'elle m'a donner mbb) j'en ai marre de tout sa!
Moi: Je te comprend vraiment hbiba t'inquiète pas je suis toujours là pour toi quand ta besoin sah.
Hajar: Oui je sais t'es la seule et sah tu sais hier mon état c'etais empirer déjà que j'avais pas manger ils ont commencé à se disputer.
Moi: Mais non bb tu dois manger et tu dois rester forte d'accord?
Hajar: oui t'inquiète pas pour moi sinon toi ça va?
Moi: Ouiii moi ça va!!!
Hajar: toujours personne dans ta vie?
Moi: Jamais wesh on s'en blc des gadjo ici frr on est bien nous deux ensemble non?
Hajar: Bah oui logique! Bon vas-y ma mère m'appelle tu me redira si tu va venir ou pas.
Moi: Oui vas-y bisous hbiba prend soin de toi❤️
Hajar: Merci toi aussi bb❤️
Fin de discussion.Vraiment je l'aime trop cette fille elle a vécu grave des trucs depuis petite mais malgré tout elle reste forte mais bref.
Je pose mon tel je prends mes cahiers et je fais un peu les devoirs pour demain.
Oui un peu parce que la moitié j'arrivais pas donc j'ai abandonner.Bon après sa je range tout mes cahiers et je fait ma routine de nuit et je me mets en pyjamas.
J'étais poser oklm dans mon lit quand jentend Leyam crier dans le salon.Leyam: ALAYAAAA!
Je répond meme pas mdrrr.
Leyam: J'AI BESOIN DE TON AIDE ZBI VIENT VITE!
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!