3.8

32 2 1
                                    

salem aleykoum j'espère vous allez bien les filles en tout cas moi je vais mieux al hamdoullilah et les filles qui sont venue m'envoyez un message franchements ça fait plaisir merci beaucoup mes stars.

bon je vous bloque pas plus bonne lecture mes vies!!!!!

précédemment:

Il me fait un bisous sur le front et on rentre chacun chez sois.

___________________________

bon je rentre chez moi mais j'était ailleurs je vous le ment pas meme si il m'avais consoler le mieux qu'il pouvait je vous jure ça ma pas aider du tout.

comment elle peut me faire ça sérieusement? j'était pas ça sur en allah moi?je comprenais rien comment elle pouvais changer d'un coup? pourtant elle me connais très bien sah a ça place j'aurais pas crue la personne mais déjà je comprend pas qui peut lui dire ça?

bon je réfléchis beaucoup je pense..déjà que mon propre frère m'a lâcher comment je pouvais lui faire confiance a elle?

bref je rentre chez moi y'avais ma mère je me pose sur le canapé avec elle, elle regardait ça série turque je pose ma tête sur ses jambes ça m'apaise je vous le jure.

Mama: il se passe quoi?

Moi: beh rien j'ai pas le droit de rester avec toi un moment?

Mama: bien sûr que si hmara reste toute la journée avec moi même moi ça me fera plaisir.

Moi: mama?

Mama: hm?

Moi: je suis une mauvaise pote?

Mama: non vraiment pas tu sais quand je vois tout ce que tu fait pour tes amis ça me choque.

Moi: ah ouais? pourquoi?

Mama: tu sais toi aussi que tu pense a elles avant de penser a toi même Ala et je suis sûr elles seront contente de t'avoir comme leur amis parce que sincèrement je le serais a leurs places Alaya.

Moi: C'est pas vraie mama je les mérites pas.

Mama: bele3 arrête de dire n'importe quoi c'est elles au contraire elles te méritent pas tes tellement une bonne copine.

Moi: tu dit ça juste parce que je suis ta fille les autres ne seront pas du même avis que toi mama.

Mama: mais non vraiment pas w'Allah que je dit pas ça juste parce que tes ma fille mais parce que tes vraiment une bonne copine doute pas de ça.

Moi: hm vasy je vais aller dans ma chambre me changer et je reviens.

Mama: yallah après aide moi a mettre la table.

Moi: oui t'inquiète j'arrive.

je me lève et je vais dans ma chambre je me lave vite fait et je me mets en pyjamas après je sort à la cuisine.

j'aide ma mère a mettre la table et on se pose autour de la table tout le monde commence a manger.

Baba: qu'est ce qu'il y a mon bonhomme il veut pas manger ou c'est comment?

Moi: si je mange mais j'ai juste pas tarpin faim.

Baba: eh choquer zehma toi ta pas faim la?

Mama: je sais pas elle est bizarre depuis toute a l'heure.

Rihem: tu va bien? elle a quoi?

Moi: j'ai rien.

Leyam: Sayer elle fait des tmenik vous lui courrez après comme ça la laissez la on s'en blc sah mange si tu veut sinon casse toi balek.

c'était la goutte de trop pour moi je vous jure.

Moi: Tu peut pas fermer ta gueule toi? Ta frapper ta sur et belek tu te crois plus "homme" mdr casse un tour au moment ou tu lève la main sur une femme tes plus un homme donc reste a ta place au lieu de l'ouvrir pour tout et rien ça serais bien merci.

Leyam: Mdr dites lui de fermer ça grosse gueule a votre pute la s'il vous plait.

Baba: LEYAM RE INSULTE LUI DE PUTE JE VAIS TE NIQUER!

Leyam: QUOI? PERSONNE LUI DIT RIEN A ELLE?

Mama: ELLE A PAS COMMENCER LEYAM!

Moi: Quoi j'ai toucher ton point faible Leyam belek?

Leyam: FERME TA GUEULE SALLE PUTE VA.

Moi: et si je la ferme pas tu va faire quoi? me frapper?

il s'approche de moi et me gifle mais lvi j'avais rien ressentie.

Baba: LEYAM!

Moi: c'est bon Leyam tu te crois plus homme maintenant? content?

Leyam: Tu rend ouf nique ta race.

je me lève et va dans ma chambre arriver la bas je commence a pleurer comme une folle tout le monde me traite comme une merde.

Pourquoi moi? pourquoi les gens les plus gentilles qui pensent aux bonheurs des autres avant le sien finissent tous comme ça? pourquoi je n'ai pas le droit d'être heureuse moi aussi? pourquoi putain?

je m'assoie sur mon tapis de prière tout en parlant a mon créateur.

Moi: Allah tu vois toi comment ils me traitent seul toi tu sais ce que je ressent et je t'avoue que ça me fait mal.

Moi: mais bon c'est pas grave le plus important c'est Marwa pour l'instant.

Moi: Ya rabbi cette fille je l'aime plus que tout c'est ma sur fi Allah je te jure sans elle je peut même pas vivre je lui montre pas souvent mon amour mais je l'aime plus que tout...*en pleure*

Moi: et aujourd'hui elle a arrêter de me parler elle a commencer a m'éviter mais w'Allah que je forcerais jusqu'à ce que je pourrais mais par Allah ça me fait trop mal au cur.

Moi: Je souris devant tout le monde mais au fond ça me fait trop mal de la voir sourire avec les autres mais pas avec moi même pas elle me calcule un peu w'Allah pour cette fille je meurt w'Allah je meurt pour Marwa sans blague je me prend même une balle pour elle.

Moi: Je lui donne même ma vie si il le faut w'Allah elle compte beaucoup pour moi c'est toute ma vie, ma sur, mon espoir de vivre tout ce que tu veut et sa personne sais plus que toi Allah..

Moi: Elle voit pas mon amour pour elle mais un jour inshallah elle le verra on était inséparable et jamais j'avais imaginer qu'un jour elle voudra plus me parler stp Allah fait en sorte qu'elle me reparle

Moi: Je pourrais même pas être heureuse sans elle je te le jure c'est ma sur et est ce qu'on peut être heureuse sans nos surs? non jamais et w'Allah pour moi elle passe avant tout le monde même si tout le monde est contre elle je m'en fou moi je resterais toujours avec elle.

Moi: Et ça je l'avais promis donc je tiendrais ma promesse jusqu'au bout j'ai confiance en toi Allah stp dit lui de revenir dans ma vie comme avant stp.. revient Marwa stp..

Je pleurais tellement j'arrivais pas a respirer la vie je lève la tête j'avais le cou mouiller w'Allah limite j'allais faire un malaise.

Je me lève de mon tapis de prière avec difficulté et je m'allonge sur mon lit et commence a pleurer j'avais même pas pris mon télephone ce jour.

Et après un moment la fatigue me fait dormir tout en larmes..

C'est tout pour cette partie les filles a très bientôt et oui préparez vos mouchoirs!!!!

Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant