4.6

34 2 1
                                    

Salem aleykoum j'espere vous allez bien.

« Y'a que des souvenirs. »

Précédemment:
Je continue à pleurer sans m'arrêter Anas passe à coter de moi me regarder et continue à marcher.
Je continue à pleurer dans les bras a Rayna.
__________
PARTIE 100% RÉEL
A la maison..

J'était poser dans mon lit je voulais pas sortir de ma chambre je me sentais pas bien.
Leyam il était venu me voir mais bon j'avais même pas envie de sortir avec lui.

Je regardais la télé quand je reçois un message de Anas.

Mon homme❤️:

Anas: Pourquoi tu pleurais aujourd'hui?

Moi: Pour rien Anas.

Anas: Pourquoi t'es aussi froide avec moi hein?

Moi: Peut être parce que tu me prend pour une blague, et que je répète c'est pas de l'amour comme tu le dit.

Anas: Je te prend pas pour une blague Alaya j'ai fait une erreur c'est tout.

Moi: De quelle erreur me parle-tu? Tu ma mal parler plusieurs fois j'ai rien dit, tu t'es embrouiller avec moi plusieurs fois j'ai rien dit, tu ma fait pleurer j'ai rien dit, tu ma bloquer même je t'ai rien dit Anas.

Anas: Je sais c'est pour ça je t'aime Alaya, sah ca fait pd mais lvi j'ai pleurer pour toi Alaya.. beaucoup même.

Moi: Je suis désolée que ta pleurer pour moi.

Anas: Mdr Alaya c'était que des paroles en l'air alors hein?

Moi: Sauf que toi aussi ta dit des paroles en l'air Anas, tu disais quoi? «Même pas descriptible ma femme elle est trop gentille trop belle magnifique mashallah elle est jalouse avec moi elle se soucie tjrs de cmmnt je suis elle me fais sourire et me rend heureux et elle est parfaite elle est incroyable lvi » beh alors? T'aime plus ta femme?

Moi: « bien sûr que je t'aimerais toujours Alaya » beh alors? Il est où ton amour pour Alaya?

Moi: Y'a plus de Alaya? Et c'est pas moi je te lâche c'est toi! Ta pas tenue tes promesses et tu compte réparer tout ça avec un « pardon »?

Moi: Ou tu trouvera quelqu'un qui t'aimerais comme moi je t'aime? Même ton odeur j'aime et tu me parle des paroles en l'air?

Je m'en souviens j'écrivais tout ça avec des larmes..

Moi: pour toi je mettais ma fierté de coter alors que je le faisait jamais pour ta gueule à chaque fois qu'on se disputait j'ai passer mes nuits à pleurer alors que toi tu dormais tranquillement.

Moi: mais ta jamais compris tout ça Anas... tu ma jamais compris moi!

Moi: Au point de jeter mon tel et pleurer dans la rue tu l'aurais fait? Au point de passer chaque nuit ou tu me répondais froidement en pleure tu l'aurais fait?

Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant