Salem aleykoum toujours répondre à un Salem!
J'espère vous allez bien mes stars.« Et endure ce qui t'arrive avec patience »
Précédemment:
Mohim après sa je rentre chez moi j'me change et tout quand mon père m'appel moi et Leyam dans le salon.Baba: On dois vous parlez.
Nous: Ouais?
Baba: ...
________Baba: On dois vous parlez.
Nous: Ouais?
Baba: Moi,Rihem et Batoul (ma mere) on va aller à la Mecque.
Moi: Mais trop biiiien mashallah!!!!
Leyam: Sa tue wesh vous allez quand??
Baba: Euh c'est sa le problème c'est que on trouve des tickets d'avion pour demain matin mais sauf que on sais pas vous laissez avec qui.
Moi: Mais on a pas 3ans wesh on peut rester seuls à la maison.
Leyam: J'avoue frr a croire on est des gamins.
Mama: Bon vous êtes un peu des gamins et puis même Alaya toujours avec ces bêtises à tout moment elle brûle la maison.
Moi: Abuse pas wesh je suis sage.
Rihem: Sa doit être sa.
Baba: Attend! On peut appeler Oumi pour qu'elle reste avec eux pendant 1 semaine non?
Mama: Oui! Parfait comme sa on peut y aller demain.
Oh non...pas elle.
Alors je vous dis moi ma grand mère elle m'aime pas trop je sais vraiment pas pourquoi mais bon toujours avec ses insultes et tout.
Bref j'espère elle a changer cette fois.Baba: Saha, laisse moi l'appeler.
Mama: Vas-y prend un ticket pour elle aussi.
Baba: Ouais t'inquiète.
Leyam: Bon vas-y la zine moi je vais aller au city on se capte plus tard.
Moi: Ouais ouais casse toi.
Mohim après sa je vais dans ma chambre et je fais un appel avec les filles.
Les sah to sah🩷
Marwa: coucouuu les filles!!!! Vous allez bien mes koikoubaka d'amours????
Wardaa: Wesh pourquoi elle est exciter comme sa elle?
Salwa: Beh écoute comme d'habitude hein c'est pas comme si elle l'étais pas tout les jours.
Moi: Ouais vraiment.
Marwa: Sayer vous voulez toutes m'agresser comme sa la, je suis juste de bonne humeur orh.
Salwa: Ouais beh pardonne nous si sa ta blesser.
Wardaa: Non moi me pardonne pas comme sa au moins tu me prendra plus la tête.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!