Salem aleykoum les filles toujours répondre à un Salem.
J'espère vous allez bien.« Parle pas,prouve! »
Précédemment:
Je pose mon tel yavais beaucoup de messages mais je voulais pas répondre.
Je continue à pleurer et je passe la nuit à pleurer j'avais aussi prier pour elle.
_________Demain je me réveille je vois il étais 7h du matin je m'étais endormis à 6h.
Je me lève j'étais par terre mon dos il étais casser.Je vais dans la salle de bain je me regarde dans le miroir et waa qu'elle horreur!
J'avais des cernes de ouf j'avais les yeux rouges,les cheveux en pétard bref yavais rien qui allais.Je me lave je me change et je me pose sur le lit à Hajar et je commence à fixer le vide.
Après un moment je tourne la tête et je vois une photo de Hajar poser sur la table.Je m'avance et je la prends je fixe sa photo et je sens mes larmes couler sans arrêt.
Moi: Ah ouais t'es comme sa toi? Tu m'avais dit quoi? « Quand tu sera toute seule Ala je serais là pour toi! » t'es où?? Jte vois pas Hajar!
Moi: Tu sais quoi? C'est même pas de ta faute c'est الله il décide.
Moi: Tu reviendra plus jamais Hajar? Tu me manque déjà alors que sa fait a peine 1 jour alors comment je vais passer toute ma vie sans toi?
Mes larmes coulaient de plus en plus j'arrivais plus à m'arrêter.
Je repense à tout ce qu'on avais fait.Bref je repose sa photo je regarde l'heure il étais 10h je sort dans le salon yavais personne.
Au même moment je reçois une appelle de Leyam.Leyam:
Moi: Salem.Leyam: Salem, bien?
Moi: Hm et toi?
Leyam: Ouais on est en bas on monte bientôt donc préviens khalti au cas où elle sais pas.
Moi: Oui t'inquiète pas elle le sais vous pouvez monter.
Leyam: D'accord.
Fin d'appel.Je raccroche et je vais poser mon tel dans ma chambre.
Je reviens dans le salon je buvais de l'eau quand je vois Kayden venir dans la cuisine.Moi: Salem ta besoin de quelque chose?
Il lève la tête il avais les yeux rouge comme du sang.
Kayden: Non c'est bon.
Il repart dans sa chambre.
Sa sonne à la porte je vais ouvrir Y'avais ma famille.Moi: Salem..
Directe ma mère elle me prends dans les bras à se moment la j'ai recommencer à pleurer je m'arrêtais plus.
Mama: T'inquiète pas benti c'est allah qui décide c'est pas de ta faute arrête de pleurer sa ira.
Baba: Ouais vient la arrête de pleurer on est tous là pour toi.
J'essuie mes larmes ma mère elle va voir khalti et baba il se pose dans le salon.
Moi j'étais toujours devant la porte face à Leyam.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!