Salem aleykoum les filles j'espère vous allez bien.
« je dirais tout à الله.. »
Précédemment:
Je continue de lui faire des rappels je reste en appel avec elle toute la nuit sans dormir que pour elle.
___________TRING TRING TRING
Putain je venais juste de dormir y'a une heure.
Je prend mon tel et je vois qu'on a pas cours ce matin!!!omggg trop biiien!J'allais me rendormir quand j'ai penser à Marwa peut être elle elle dormais pas?
Je prend mon tel et je l'envoie un message.Marwa:
Moi: Tu dort hbiba?
Elle répond à la seconde.
Marwa: Non toujours pas.
Moi: Putain Marwa dort un peu.
Marwa: Non j'veut pas.
Putain j'en ai marre de la voir comme sa pour un mec mondiale lvi.
Je me lève je me lave vite fait et je mets un ensemble Nike noir et mes chaussures avec mon voile corda bien sûr et aussi ma veste.Me demandais pas où j'allais.
Je déballe les escaliers et pour ne pas prendre mille ans je prend ma trotte électrique avec.Je conduit jusqu'au magasin et j'achète des chips,une boisson avec un kinder bueno et je vais jusqu'à chez Marwa.
Je l'envoie un message.
Marwa:
Moi: Descend je suis en bas.
Marwa: Hein???
Moi: Pose pas de question descend.
Je l'attend dans son couloir je vois elle descend elle avais des cernes de fou.
Marwa: Salem ça va?
Moi: Salem et toi?
Marwa: Bah je suis là hein, t'sais Ala lvi j'ai même plus envie de prendre mon tel il y est même plus..
Moi: Ecoute moi hbiba laisse le te mets pas dans des états comme sa pour un mec Marwa s'il te plaît.
Marwa: Mhm oui.
Moi: Bon vas-y je vais y aller la tient je t'ai ramener des trucs.
Marwa: Mais Ala fallais pas wesh.
Moi: T'inquiète monte maintenant et mange tranquille sans penser à lui et si ta besoin envoie un message.
Marwa: Merci Ala w' الله.
Moi: T'inquiète wesh.
Je monte sur ma trotte et je re conduit jusqu'à chez moi.
15h20
Marwa:
Marwa: Vient on sort s'il te plaît j'ai envie.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!