Salem aleykoum tout le monde j'espère vous allez bien.
"Al hamdoullilah ce n'est pas simple mais الله est avec nous."
Précédemment:
on parle un peu et après sa je vais dans le salon je me pose avec mes parents.
____________Moi: Vous allez bien mes humains préférées?
Baba: Oh non pas Elle encore.
Mama: bele3 toi toujours comme sa tu crois ta quelle âge hein?
Baba: C'est bon c'est bon smeh mdmdrr.
Moi: Vous êtes trop drôle je veut savoir comment vous vous êtes rencontrez!
Baba: Mdmdrrr pourquoi faire?
Mama: Bah elle veut savoir c'est tout dit lui.
Baba: Je dit la moitier tu dit le reste.
Mama: Saha vasy.
Baba: Bah un jour j'étais au city avec tout mes potes on étais avec nos motos et tout, et ta mère elle passais par la sauf que quand elle a vue beaucoup de garçons elle a paniquer et elle a limite courrue.
Moi: tah les chroniques ayiiiii.
Mama: oui sauf que quand je marchais hyper vite j'ai fait tomber mes clés et j'avais même pas remarquer, je me dirige vers chez moi et quand j'arrive je vois j'ai pas les clés donc je panique et après un moment je me pose sur les escaliers en attendant que mes parents arrivent.
Baba: je rigolais avec mes potes quand je vois ses clés au loin donc je prends ses clés et va dans mon bâtiment en espérant de la retrouvé.
Moi: et le hero arrive!!!!
Mama: J'étais toujours poser sur les escaliers la tête dans les bras quand quelqu'un me tapote l'épaule je me retourne je vois ton père, je me lève directe lui il commence a rigoler et me tend les clés.
Baba: elle me remercie et depuis on commence à se parler et voilà quoi.
Moi: et c'est comme sa que j'ai rencontrer votre père les enfants mmdmdrrr.
Mama: L'hmara *rire*
Bref on continue a parler c'etais tellement drôle.
18h30:
Passage 100% réel.
Anas le psychopathe:
Moi: vient je te pose des questions et tu me répond c'est bon?
Anas: waaa je suis obliger?
Moi: ouiiii!
Anas: mdrr azy pose.
Moi: En gros imagine dans une salle y'a 5 filles tarpiiin belle avec le corps parfait fin vraiment Elles sont incroyable elles ont tout les qualités que tu voulais dans une femme et y'a moi tu choisis qui? Répond sah hein.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!