Salem aleykoum les filles j'espère vous allez bien.
Précédemment:
Je parle un peu avec Anas je lui dit rien de ce qui c'etais passer parce que je veut pas mourir hein.Et Hsl après cogiter un peu je m'endorme enfin.
____Quelques jours après..
Donc les filles je vous passe quelques jours parce que je voulais pas vous ennuyer yavais rien d'important.
J'étais en cours quand je vais voir Anas.
Anas: Alaya?
Moi: quoi?
Anas: Faut qu'on arrête de se voir devant tout le monde ils vont faire des bêtes de rumeurs.
Moi: Ah mais je pensais que tu t'en foutais de ce que les gens allaient dire.
Anas: Je suis désolée mais comprend moi.
Moi: Non atte-
Il commence a partir.
Moi: Anas-
Bon il est partie, je prend mon sac et j'allais vers Marwa quand...
Je vois Anna coller contre le mur et Anas limite sur lui.
Je croyais pas mes yeux zehma il voulait pas qu'on se voit mais avec Anna il est bien coller hein.
Les larmes commencent à monter mais je fait zehma j'ai rien vue, il se dépêche et se détache d' elle.
Elle elle souriait bien bref je commence à marcher vite vers Marwa.Marwa: Oula Alaya calme toi qu'est ce qu'il y a?
Moi: Je- Anas-
Marwa: Il a quoi Anas?
Moi: Il *en pleure* il était coller serrer avec Anna.
Marwa: Qu'est ce que tu dit Alaya?
Moi: tu- *en pleure* je sais pas..
Marwa: Regarde moi, calme toi w' الله et dit moi tout doucement.
Je prend mon souffle.
Moi: Je- j'étais en train de passer quand je vois Anna contre le mur et Anas limite sur elle..
Marwa: Putain ce fils de pute.
Moi: l- l'insulte pas c'est pas grave.
Salwa: Saleee- Elle a quoi?
Marwa Elle l'explique tout.
Salwa: T'es conne ou quoi tu va pleurer pour un gadjo comme ça? Il mérite rien.
Moi:...
Salwa: Dit moi est ce Que il t'apportait a manger?
Moi: Non..
Salwa: Il t'apportait quoi dans ta vie?!
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!