salem aleykoum les filles j'espère vous allez bien.
"je repense a toi, a nous."
Précédemment:
mdmdrrr il rigole et part avec ses potes moi je reste toute seule dans le couloir quand.
_____________________________
Il rigole et part avec ses potes moi je reste seule dans le couloir quand je vois Marwa et sa copine venir vers moi.
Sa copine: Oh toi?
Moi: Dit moi?
Sa copine: Askip ta parler sur moi?
Moi: Askip? donc tes pas sur et tu vient me demander mdmdrr va chercher des preuves et reviens tu sais ou me retrouver.
Sur ses paroles je quitte le couloir elles chuchotaient quelque chose.
Moi: Ta quelque chose a dire vient dire en face.
Elle ferme ça bouche et moi je me dirige vers le portail je restais avec une surveillante elle était grave sympa, elle devait aller quelque part donc je me retrouve toute seule.
Je calculais personne quand j'entend les filles parler sur moi, franchement sans le vouloir une larme a couler zehma moi je suis la toute seule et aucune de mes "potes" vient me demander si je vais bien?
Bref ça sonne et je vais en cours w'Allah je me sentais tellement pas bien je voulais juste rentrer chez moi.
Le prof: Alaya tu va bien?
Mo: Non j'ai du mal a respirer je peut sortir vite fait svp?
Le prof: Oui bien sûr vasy.
Anas me regardait inquiéter
Anas: On se demande c'est a cause de qui hein?
après il serre ses poings et regarde Marwa énerver.
Moi je sort dans le couloir w'Allah j'avais du mal a respirer j'était en train de dérealiser ce qu'il ce passer tout devenait flou autour de moi j'allais faire un malaise quand je retourne en cours.
Moi: Monsieur je vais faire un malaise.
Le prof: Qui l'accompne? au pire va Anas.
Anas se lève vient avec moi un moment je m'arrête au millieu du couloir.
Moi: Anas
Anas: Putain Ala je suis la qu'est ce qu'il y a?
Je le tiens par le bras pour le support il me tient par les épaules pour pas que je tombe.
Anas: Putain de merde Alaya tes toute pâle.
Moi; Je vois tout vert, wesh toi aussi tes vert c'est moche mdrrr.
Je l'avais vraiment dit ça je m'en souviendrais toute ma vie mdmdrrr.
Anas; Putain Alaya tes pas dans ton état normal je sais pas quelle drogue ta pris mais lvi t'es khapta.
Moi; mdrrrrrr tes tout vert mdmdmrrrrr.
Anas: Alaya je suis la w'Allah regarde.
Moi: mdmdrr tes chrétiens pourquoi tu dit w'Allah?
Anas; C'est sortie tout seul de ma bouche maintenant vient on va a l'infirmerie Alaya.
Moi: Oh nonnnnn je veut pas y aller.
Anas: Ta gueule on y va.
Moi: Pfffffff d'accord.
Je commence a marcher avec lui y me tenait la main pour pas que je tombe, bref on arrive a l'infirmerie et on vois que l'infirmière elle n'est pas là.
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!