3.9

36 3 4
                                    

Salem aleykoum les filles j'espère vous allez bien.

"J'pensais que nous deux omri c'était pour toute la vie"

Précédemment:

Je me lève de mon tapis de prière avec difficulté et je m'allonge sur mon lit et commence a pleurer j'avais même pas pris mon télephone ce jour.

Et après un moment la fatigue me fait dormir tout en larmes..

_________________________________

TRING TRING TRING

Je me lève je vois il était 8h du matin j'avais aucune envie d'aller en cours mais bon c'est pas comme si j'avais le choix hein.

Je me lève de mon lit et je vais dans ma salle de bain je regarde ma face dans le miroir waa quelle horreur la vie c'était une dinguerie j'avais les yeux rouge et des cernes smr.

Bref je prend ma douche et je me prépare j'avais mis un gros pull large et un jogging qui allais avec franchement je ressemblais a rien mais bon avec mon chignon peter aussi.

Je sort dans le salon ma mère elle préparais Rihem pour aller en cours.

Mama: Aller Rihem va brosser tes dents j'ai pas tout mon temps tu va être en retard pour aller a l'école.

Rihem: Mais je veut dormir moi en plus on apprend rien a l'école.

Mama: Mais je m'en fou moi que t'apprend rien ou pas c'est obliger et tu dois y aller!

Rihem: pfffff c'est bon c'est bon j'y vais.

Mama: Y'Allah.

Moi j'écoutais et en même temps je regardais mon tel quand ma mère m'appel.

Mama: Ah toi t'es la? même pas tu parle.

Moi: Ah non je suis juste fatiguer mama.

Elle se lève et vient vers moi et me dit:

Mama: Ah willi Alaya!! ta les yeux touts rouges.

Moi: Ah ou-

Rihem débarque.

Rihem: Les yeux rouges les yeux rouges dans la nuit quand je fffffff.

Mama: Quand tu quoi hmara?!

Rihem: C'est juste une musique mama orghhh.

Mama: Arrête toute suite avant que je te transforme dans ta musique.

Rihem: Oui oui c'est bon pardon orghh.

Mama: Toujours orgh orgh.

Bon al hamdoullilah Rihem elle ma sauver je savais pas ce que j'allais dire a mama que pourquoi mes yeux ils sont rouge.

Je mets mon voile noir je mets ma capuche je prend mon sac et je descend je commence a marcher franchement j'avais aucune avis d'aller en cours lvi je sentais déjà que cette journée allais mal se passer.

Et oui les gens j'avais laisser mon tel à la maison j'avais même pas pris et même hier j'avais pas regarder les messages et tout.

A peine arriver en cours Marwa elle commence a me dévisager lvi j'avais même pas répondue.

Bref je vais en cours y'avais ma pote elle s'appelle Rayna, je vais vers elle je vais vous la décrire.

Alors elle c'est Rayna, elle a deux ans de moins que moi du coup elle a 15ans mais elle me comprend mieux que certaines filles de mon âge, elle est tunisienne d'origine, elle a les cheveux courts boucler en marron, elle a les yeux marrons elle porte des lunettes ça lui va tarpin bien la vie, elle est petite de taille c'est ma oompa loompa et elle est toute belle masha'Allah.

Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant