Salem aleykoum wa-rahmatullahi-wa-barakatou.
Vous allez bien les filles??" Ne laissez pas le comportement des autres détruite votre paix intérieure"
Précédemment:
Il se lève rigole et sort de ma chambre moi je pleure toute la nuit j'avais même pas regarder mon tel et je vais dormir.
____________Je me lève je regarde l'heure il étais 14h20.
Oula j'ai comme même beaucoup dormis hein.
Je prend mon tel je vois mille messages en même temps.Je répond à tout le monde quand je vois un message de........
Allez vous pouvez y arriver les filles!!!!
Juste un peu.
Encoreeeeeeee yallah!!!
Vous êtes prêtes???
Le dernier promis!
Quand je vois un message de Anas...
J'avais trop peur de l'ouvrir mais bon je l'ai ouvert.C'est un vrais message donc jugez pas les filles
En message:
Anas: Azy sayer vient on arrête sa wesh j'arrive pas a dormir et azy j'me suis déjà excuser mais azy t'es grave une bonne personne j'ai pas envie de faire de la merde et az j'pense que tout le monde peut faire des erreurs et à le droit à une deuxième chance genre donc azy c'est oublier mais jte fait confiance on va dire que c'étais un mal entendue et que azy sayer on est pas des gamins on s'aiment bien tout les deux et az j'avoue ta raison sa sert a rien de gâcher une amitié comme sa pour un mal entendue bref vasy j'espère tu rêve de moi la à l'heure actuelle ou je t'envoie ce message moi j'arrive pas à dormir mais vas-y du coup bonne nuit et j'espère que demain tu sera un peu contente en voyant ce message parce que là je laisse vraiment ma fierté de coter et c'est pas souvent donc sois contente enfaite hegouna, Alala toi désolé aussi de t'avoir fait pleurer je pensais pas que sa allais prendre une emploie comme sa pour vraiment de la merde de fou et puis voilà on sais des choses sur l'un et l'autre on a vla une belle amitié et azy sa arrive fin je sais pas si tu t'en blc sûrement mais azy maintenant c'est plus qui fait les pavés c'est moi et y'a quoi enfaite? Et ton élastique crois même pas je vais le jeter ou le brûler j'le garde salle folle azy dors bien bonne nuit et j'étais grave content de tes messages j'espère je l'es revois bientôt si Dieu le veut azy nehess bien sous la protection d'Allah à demain inshallah slm attention à toi bisous ton long crâne de m&ms avec tes beau yeux la et tes cheveux et azy azy moi qu'est ce qui m'arrive là? Et en vraie je te parle sincèrement t'es grave une bonne personne vraiment doute jamais de sa❤️Waaaaa mais putain comment je souriais comme une folle en lisant se message je savais même pas quoi répondre.
Je répond «Ouf tu m'avais fait peur comme même et t'inquiète c'est pas grave».
VOUS LISEZ
Alaya: Il a été ma plus belle et triste histoire
General FictionHistoire réel avec passages fictifs Personne ne sait ce qu'il y'a en toi,Personne connaît ton histoire, Seul الله sait...!