chapitre 2

2.4K 175 3
                                    

Storm

- Storm, on a un voltigeur sur le toit, façade est.
- Ok je m'en occupe.
- J'appelle des renforts ?
- Pas tout de suite, je veux d'abord évaluer la situation. Je te tiens au jus, reste en alerte.
-Ok.

Et merde, je déteste les suicidaires.
J'espère que c'est une fausse alerte.
La dernière fois, on a pas pu intervenir assez vite et le gars s'est éclaté sur le macadam. Dégueu...

Lorsque j'arrive sur zone, j'examine ce qui est devant moi.
De dos, on dirait une jeune fille, qui est posée en peignoir sur le muret, pensive, des béquilles posées derrière elle.
Elle me semble plus en train de réfléchir que motivée à sauter. En tous cas, c'est ce que j'espère...

Je m'approche délicatement d'elle tout en restant à distance pour ne pas l'effrayer.

- Hey, salut !

La fille tourne la tête légèrement vers moi. Je ne me suis pas trompé, elle a quoi 20-25 max ?

- Il fait un peu frais ici en haut pour prendre l'air. Je peux te tenir compagnie un instant ? je demande.
- Allez-y, y'a plein de place sur ce mur. Prenez vos aises.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je réfléchis. Enfin j'essaye...
- Oh... Ça a pas l'air très satisfaisant comme réflexion.
- Ouais, y'a pas grand chose de satisfaisant pour moi en ce moment...

Ma radio crachotte à ce moment là.

- Tout va bien là haut ?
- Attend je me renseigne.
Dis moi ma jolie, est-ce que je dois prévoir de passer mon après-midi à faire de la paperasse parce que tu auras plongé ? Parce que je te préviens de suite, je déteste ça...
- Si tu détestes ça, je vais t'épargner, j'attendrai que tu sois plus en service t'inquiètes... Tu peux rassurer ton pote.
- Ok.
Vic c'est bon, tu peux reprendre ton poste, je gère.
- Bien reçu. À+

- Au fait, moi c'est Mike Warren, mais tout le monde m'appelle Storm. Et toi comment tu t'appelles.
- Annabelle Williams, Anna...
- Et bien enchanté Anna. Si tu veux je te propose de mener tes réflexions à voix haute, ça peut aider. Comment tu as atterri ici ?
- Sur le toit ou à l'hôpital ?
- Je suppose que l'un est lié à l'autre...
- Ouais pas faux.
J'ai eu un accident de voiture. Je partais pour prendre l'avion pour une audition très importante pour mon futur. Je sais pas trop ce qui c'est passé. Un instant je me rappelle en train de conduire, et la seconde suivante je me suis réveillée en soins intensifs. Ça fait trois semaines que je suis ici...
- Oh merde...
- Comme tu dis... À ce qu'on m'a dit, je suis restée bloquée presque deux heures dans ma voiture. Cette vieille poubelle n'avait pas d'air bag, du coup je me suis éclatée la tête sur le volant et la carcasse s'est pliée sur moi.
Je suppose que je me suis endormie, avec le stress ça faisait plusieurs jours que je dormais peu.
- Il te reste des séquelles ?

Et là je la vois tendre sa jambe droite, et je constate le vide au bout de son mollet, là où devraient se trouver sa cheville et son pied.
Elle tourne un peu plus son visage vers moi et je vois une énorme cicatrice rougeâtre partir de son cuir chevelu, et traverser sa joue jusqu'à son menton.
Je ne peux empêcher mes yeux de s'écarquiller sous le choc.

- Ouais je sais, c'est pas beau. Et encore tu ne vois que le visage, j'en ai quelques autres planquées sous le peignoir...
- Tu m'as parlé d'une audition... C'était pour quoi ?
- La meilleure compagnie de danse de New-York...
- Merde...
- Comme tu dis... Avec le moignon, je crois qu'on peut dire qu'il faut plus compter dessus..
- Attend... Anna... Une audition à New-York... Putain mais tu serais pas là Anna de Meli ????
- Oh... Tu connais Meli...
- Oui, c'est ma femme, enfin ma régulière...
Mais attends, de ce que je sais de toi, tu es censée être rester à New-York sur leur demande pour passer des tests supplémentaires...
- Ouais, j'ai pas voulu inquiéter Meli et disons que je l'ai peut-être un peu mythonnée...
J'avais besoin de temps pour savoir quoi faire de moi avant de me confronter à sa déception.
- C'est pas à sa déception que tu vas te confronter, mais à sa colère. Quand elle va savoir que depuis trois semaines tu es ici, blessée, et sûrement seule puisque personne n'a l'air au courant au café, tu vas la voir se pointer comme une furie, et avec certainement Chris dans son sillage... Tous les deux ne parlent que de ta réussite depuis que tu es soit disant partie...
- Tu connais Chris aussi ??
- Oui, je suis le VP des Warriors of Nightmare.
- Meli s'est mise en couple avec un warrior ????
- Euh deux en fait... On est pas en couple, mais en trouple, moi, Meli et Titan, qui est le président des warriors.
- Oh Bin merde alors !!! Moi qui trouvait qu'elle gâchait sa vie à rester seule... Un peu extrême comme changement.
- Que veux-tu, un vrai coup de foudre... On l'aime encore plus que ses tartelettes...
- Alors c'est certain que c'est l'amour fou. Parce que ses créations, elles déchirent.
- Exactement !
Mais tu sais que je vais devoir la prévenir...
- Ouais je sais. De toutes façons il faut qu'on parle, notre deal tombe à l'eau.
- Quel deal ?
- Boulot, salaire et couverture médicale de pointe en échange de ma promesse de poursuivre mon rêve de devenir une danseuse reconnue.
- Elle va pas te retirer tout ça pour un accident...au contraire, tu en as jamais eu autant besoin.
- Je suis un boulet maintenant. Comment tu veux que je puisse bosser au café. On va me donner une petite pension d'handicapée, et je vais devoir réapprendre à vivre misérablement.
- Y'a pas moyen ! On fait de très bonnes prothèses maintenant et on va faire en sorte que tu retrouves une vie quasi normale.
- T'as vu ma tronche ? Tu crois que sa clientèle va apprécier de manger ses pâtisseries après avoir vu ce massacre ?
- Et bien on te trouvera autre chose. Le club a plusieurs affaires, on trouvera de quoi t'employer.
- Je ferai pas une bonne prostituée, à moins que vous n'ayez besoin de satisfaire quelques fétichistes adeptes des mutilations...
- On fait pas dans la prostitution. Toutes les personnes qui bossent pour nous le font totalement librement, et en sécurité.
Si tu ne peux plus bosser pour Meli, on trouvera un truc.
C'est pas quelques balaffres qui vont perturber les frères. On en a notre lot nous aussi.
- Hmm, laisse moi y réfléchir. De toutes façons je suis coincée ici encore quelques jours. J'ai des rendez-vous avec kiné et ergothérapeute pour voir comment je pourrais récupérer la marche sans être obligée de me coltiner ces saletés de béquilles...
- Ok, ça va nous laisser aussi le temps de trouver quoi te proposer.
Mais attends toi à de la visite avant ce soir...
- Ouais... Fais chier. Meli quand elle gueule, c'est rare mais ça fait toujours mal aux tympans...
- Je sais... Je l'ai vue s'énerver sur une fille du club qui avait tenté de venir se frotter à Titan. La pauvre a dû perdre quelques points d'audition, et surtout la moitié de ses extensions. Elle l'a menacée de lui refaire ses implants mammaires façon poupée Chucky si elle osait encore s'approcher d'un de nous deux.
J'ai jamais vu quelqu'un fuir aussi vite.
- Wahou, c'est une version d'elle que je ne connais pas, et je me demande si j'ai très envie de la rencontrer. Surtout si c'est à mes dépends...
- Elle t'apprécie trop pour que tu deviennes sa victime, mais tu vas prendre un soufflon, c'est certain...
Allez viens je vais t'aider à te lever de ce muret pour rentrer, il faudrait pas que tu te vautres sans faire exprès. J'ai pas envie d'annoncer ta disparition à ma chérie...
- Mouais ok, t'es gentil, j'ai pas envie de te faire ça...
- T'avises pas à le répéter à qui que ce soit !
- Quoi ?
- Que je suis gentil. J'ai une réputation à conserver !
- Promis, ton secret est en sécurité avec moi.
- Parfait, allez je vous ramène dans votre suite très chère.
- Quelle galanterie... Un vrai chevalier blanc.
- Noir. Mon cuir est noir, et mon fier destrier aussi.

Le sourire que m'adresse Anna à ce moment là me va droit au cœur.
Cette petite bonne femme mérite qu'on s'occupe d'elle.
Je ne la lâcherai pas.
Je ne pourrai pas lui rendre son pied, mais on trouvera bien une façon de lui créer de nouveaux rêves, elle le mérite, je le sens tout au fond de moi.

Warriors Of Nightmare : Money Où les histoires vivent. Découvrez maintenant