chapitre 22

2.4K 181 1
                                    

Money

Putain mais c'est quoi ce bordel ?

Normalement aucun membre de la famille n'est sensé entrer dans cette pièce.

En arrivant j'ai bien senti qu'Apple était soucieux.
Visiblement ça concerne ma régulière, et j'avoue j'en mène pas large.

En passant j'attrape une chaise et je l'emmène dans la chapelle pour Anna car il n'y en a pas en rab.
Vu qu'elle n'a pas été emmenée directement aux cellules, c'est qu'elle vient en invitée et pas en accusée.
J'installe la chaise à côté de moi. Nous nous asseyons, et je lui prends la main en soutien.

Quoi qu'il se passe ici je serai là pour elle.

- Bon merci à tous et toutes. Anna si je t'ai conviée, c'est qu'Apple a fait des découvertes, et il est important que tu en sois informée.
Apple je te laisse expliquer le pourquoi de cette messe.
- Merci et désolé de gâcher un peu le repas, mais ce que j'ai appris ne pouvait pas attendre.
Bon vous le savez, je devais faire des recherches pour le suivi du dossier d'assurance d'Anna suite à son accident.
À la demande de Money je devais également faire des recherches sur la nouvelle danseuse du strip.
Tous les résultats viennent de tomber, et c'est la merde.
Pour commencer, l'accident.
Anna tu dis ne pas te rappeler de l'accident, mais te rappelles-tu s'il y avait d'autres voitures sur la route ? Il faisait nuit noire à l'heure de l'accident, as-tu vu des phares.
- Euh non aucun phare, justement je trouvais ça trop bien de ne croiser personne.
- Ok. Donc il faut savoir que le rapport d'expertise indique que tu as été tamponnée par l'arrière juste avant ton accident et c'est ce qui aurait provoqué l'accident. Des éclats de phare cassé appartenant à une Toyota Prius ont été retrouvés, et il y avait des trace de peinture noire venant d'une autre voiture au point d'impact.
Soit tu as été poussée intentionnellement, soit c'est un accident avec délit de fuite.
Mais si tu n'as pas vu de phares dans ton rétro, je dirais que la personne les a éteints volontairement, et que ce n'est pas réellement un accident.

Je me tourne vers Anna, elle est sous le choc, bouche bée.

- Du coup au niveau de la prise en charge de l'assurance, tu es déclarée non responsable et vu que ta voiture était une corvette Split Window de 63 avec très peu de kilométrage, tu vas recevoir un très beau chèque de plus de 100 000$.

La vache ! Anna semble encore plus sur le cul...

- Je continue.
Concernant Bettany, la danseuse, j'ai piraté la base de données de la compagnie de danse pour laquelle Anna passait l'audition.
Bettany a également passé l'audition, mais sa candidature n'a pas été retenue. Elle a pris le même avion que devait prendre Anna.
Son audition avait lieu 2h avant le passage théorique d'Anna.
De plus, j'ai fouillé le système vidéo de l'école de danse d'Anna et Bettany. Celui-ci est activable à distance. Et rien de plus simple que de trouver le mot de passe du système : le nom de famille de leur professeur.
N'importe quel débile pourrait activer le système.
J'ai interrogé l'historique du serveur, et le système vidéo d'enregistrement à été activé tous les soirs où Anna donnait des cours au studio.
Il faut que vous sachiez que si Money m'a demandé cette recherche, c'est parce que Bettany a présenté au strip lors de son embauche, exactement le même numéro de danse que celui qu'Anna voulait présenter à New-York, et que personne n'était sensé avoir vu.
Donc le doute n'est pas permis. Bettany a eu accès aux entraînements d'Anna, certainement via ce fameux système vidéo.
Du coup toutes ces coïncidences m'ont semblées un peu grosses, et j'ai poussé les recherches.
Bettany a une voiture récente, une Prius.
La dernière recherche qui vient de tomber est la recherche que j'avais lancée sur les serveurs des garages du coin concernant des réparations de phares de Prius.
Et Bettany a fait réparer un phare avant droit, le pare-choc avant et l'aile droite de sa voiture, il y a  17 jours.
Je suis désolée Anna, mais je crois que Bettany a essayé de te tuer ou du moins t'empêcher de prendre l'avion, pour prendre ta place à New-York, chose qu'elle n'a même pas réussi malgré ton absence.

Putain de bordel de merde !!!
Et moi j'ai embauché cette salope et fourré ma bite dans sa bouche pourrie ????
Et c'est elle qui traitait Anna de petite garce manipulatrice ???
Putain je vais la tuer ! Je vais lui exploser sa tronche de merde.

- Apple, intervient Titan.
Est-ce que tu as assez de preuves facilement accessibles pour faire ouvrir une enquête et que le résultat soit sans appel ?
- Si Anna dépose plainte pour tentative de meurtre sur la base du rapport d'accident, dit qu'elle et Bettany devaient prendre le même avion pour passer la même audition, que Bettany a le même véhicule que celui qui a causé l'accident, la police ne pourra qu'enquêter, et elle trouvera très facilement tous les éléments que j'ai trouvé.
Le truc c'est qu'en attendant que l'enquête porte ses fruits, je pense pas qu'Anna soit en sécurité.
Surtout si Money a annoncé qu'Anna était la future responsable des danseuses. Elle peut une nouvelle fois tenter d'éliminer la concurrence.
- Je m'occupe de la sécurité d'Anna, j'interviens. De toutes façons, on a prévu d'emménager ensemble dans mon appartement.
Elle ne sera jamais seule tant que Bettany ne sera pas sous les barreaux.
Par contre je voudrais mettre Miles au courant pour qu'il assure ses arrières au strip également. Titan ? Qu'est-ce que tu en penses ?
- J'en pense que du bien. Plus on aura cette fille à l'oeil mieux ce sera. Je vais également lui mettre un prospect au cul.
Par contre on attend pas pour le dépôt de plainte, ça a assez traîné, il faut battre la carte de la sortie d'hôpital.
Anna et Money je veux que vous alliez au poste de police dès aujourd'hui. Money, je prendrai ta place au strip, le temps que vous reveniez. Je vais informer Miles, et je préviendrai Sally de votre retard en disant qu'Anna avait besoin de voir un médecin en urgence. Ce sera crédible concernant l'heure d'arrivée inconnue.
Est-ce que le plan va à tout le monde ?
- Oui !! répondons-nous en cœur.
- Anna je compte sur toi pour ne donner que les éléments qu'Apple t'a donné. Il faut pas que les flics se doutent qu'on a déjà toutes les réponses. Si tu vois qu'ils ne prennent pas ta déclaration au sérieux, dis le moi, j'irai taper auprès du FBI. Mais si je peux éviter de leur parler tous les quinze jours, je préfère...
Ça ira ?
- Oui, j'ai compris. Je veux pas que cette salope puisse s'en tirer pour un vice de procédure.
- Elle ne s'en tirera pas je te le promets, elle va plonger bien profond dans sa merde.
Allez, on retourne manger. Ça fera du bien à tout le monde !

Nous quittons tous la salle, et je vois Doc se rapprocher d'Anna et la prendre dans ses bras pour un gros câlin.

Je réalise que ma femme a bien failli être tuée avant que je puisse la rencontrer, et j'en frémis.
Elle a vraiment 9 vies. J'espère qu'il lui en reste encore beaucoup...
Parce que je compte bien passer toute la mienne avec elle.

Il faut juste que je me retienne de buter l'autre salope sinon ce sera la taule assurée, là y'aura personne pour nous couvrir.

Putain que ça va être dur...

Warriors Of Nightmare : Money Où les histoires vivent. Découvrez maintenant