Anna
Bon sang que j'ai bien dormi.
La nuit a encore été horriblement courte, mais tellement bonne.Oui courte, et pas juste parce qu'on est attendus à un barbecue...
C'est surtout parce que dans mon lit se trouve un putain de beau gosse qui n'arrête pas d'user de mon corps, et je ne risque pas de m'en plaindre.Je me suis offert plus d'orgasmes en deux jours que dans ma courte vie.
Faut dire que le mec est putain de doué...
Ok il doit avoir des heures vol pour avoir acquis une telle maîtrise.
Comment un type aussi beau, gentil et doué peut-il encore être sur le marché ??
J'ai beau le regarder sous toutes les coutures, y'a rien qui cloche.Bon, lui aussi est recousu un peu partout, signe qu'effectivement il a mené une vie quelque peu violente...
Mais même ça, ça le rend encore plus sexy...Du doigt, je suis délicatement, pour ne pas le réveiller, une de ses marques qui part de sa hanche et se dirige vers son aine...
- Continue, tu es sûr le bon chemin...me dit-il les yeux toujours fermés.
- Je te pensais endormi. C'est moi qui t'ai réveillé ? je lui demande tout en posant la main sur sa queue qui me semble bien réveillée aussi.
- Je t'entendais cogiter. Il se passait quoi sous ton crâne?
- Je me demandais comment un si beau mâle avait fait pour ne pas se faire mettre le grappin dessus.
- On m'a mis le grappin dessus !
- Ah bon ?
- Oui, et tu viens de le refaire en posant ta main sur ma queue...
- Je parle pas de grappin temporaire, lui reponds-je en le masturbant doucement.
- Moi non plus. Tu as mis le grappin sur moi il y a trois jours d'un seul regard, et regarde, je suis bien ferré, je compte pas m'échapper.
- Ça me semble trop facile. Pourquoi une autre fille ne l'a pas fait avant ?
- Parce que je ne les ai jamais laissé approcher. Je sautais les filles, je me faisais sucer, mais je n'avais aucune envie de discuter avec elles. Il n'y a qu'avec toi que j'arrive à me lâcher.
- Pourtant j'ai rien d'intéressant...
- D'abord tu ne peux pas dire ce genre de choses avec ta main sur ma bite, tu vas la vexer.
Ensuite, au contraire je te trouve particulièrement intéressante.
Même si tu penses que ma bite est facile à contenter, tu te trompes lourdement.
Jusqu'à présent je n'ai fréquenté que des vide-couilles, de quoi assouvir un besoin physiologique.
C'est peut-être moche pour ces filles mais elles savaient quoi attendre de moi, c'est à dire, rien.
- Pourtant si j'ai bien compris, ces "brebis" qui vivent au club doivent bien en espérer quelque chose ?
- Oui bien sûr, pour la plupart. On leur offre le gîte et le couvert, voire un emploi pour celles qui le souhaitent, en échange de leur disponibilité et de l'entretien du club house.
Certaines aimeraient bien mettre la main sur un warrior et devenir régulière, mais il faut pas se leurrer, les chances d'y parvenir sont plus que faibles.
Qui voudrait que ses frères aient tous visité la chatte et le cul de leur femme ?
- Ouais, vu sous cet angle...
Et donc qui dit que cette superbe queue ne va pas se lasser rapidement de mes attentions ?
- Parce qu'elle n'a jamais frémi comme ça pour personne. Tu ne l'entend pas te supplier de prendre soin d'elle ?
- Oh si, je la sent même me donner des petits coups impatients...
Tu crois qu'elle apprécierai une petite pipe de bon matin ?
- Putain, plutôt deux fois qu'une...
- Alors accroche toi mon beau, parce que je vais en faire qu'une bouchée.
- Merde...Dans ma main j'ai bien senti que mon homme était impatient. Je me positionne au dessus de sa queue, et je viens enrouler ma langue autour de son gland. Je lèche avidement la petite perle salée qui goutte à sa pointe.
Je lèche, je suce, j'engloutie ce superbe membre au plus profond de ma bouche avec délectation. Ma main droite vient se saisir de sa base, tandis que la gauche vient malaxer ses testicules.
À aucun moment je ne relâche la pression sur sa queue, je la fais coulisser sur ma langue à un rythme soutenu.
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomansaTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...