Money
Ça fait à peine quinze minutes que tout le monde a déserté le strip que je reçois un message de Miles.
Merde j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave...[ Y'a un problème. Je viens
d'apprendre que l'appart
d'Anna est au deuxième étage
sans ascenseur.
Cerise sur le gâteau, elle n'a
Pas les moyens de déménager.][En plus je suis sûr que bosser
au strip, pour un proprio, c'est
pas une référence top.
Y'a rien qu'on puisse faire ?][Je vais y réfléchir.
On a trouver une solution.
Merci Miles]Merde ! Putain !
Mais quand est-ce que cette fille va apprendre à demander de l'aide quand elle a besoin ??
Les courses, la douleur, et maintenant l'appart.
On lui a pourtant bien dit que chez les Warriors on prenait soin des nôtres.
Foutue tête de mule...Bon on a des logements, mais le seul autre, hormis le mien, c'est celui de Spider. Faut avouer qu'il y met quasiment jamais les pieds depuis qu'il est avec Chris.
Il vient juste relever le courrier et aérer pour éviter l'humidité...
Je peux lui demander si ça le dérangerait de lâcher l'appart à son profit.
En plus l'immeuble est juste à côté du strip, question trajet ça réglerait plein de problèmes.
Et en cas de soucis, je suis en face, c'est plus facile pour intervenir, et je pourrais l'accompagner pour rentrer, elle sera en sécurité.Ouais, ce serait une solution parfaite.
Bon je poserai la question à Spider en me levant, et si c'est ok, je préviendrai le bureau de ma demande.
Les logements appartiennent au club, il me faut l'aval des autres gradés pour parler à Anna de ma proposition.
Mais ça m'étonnerait qu'ils refusent.
Seul Street et Apple ne connaissent pas encore Anna.
Les autres l'adorent.Ça ne peut que marcher. Enfin j'espère...
***
8h du matin et je suis putain de réveillé.
Et j'ai super mal dormi.
Je me suis tourné tous les scénarios possibles concernant Anna au cas où Spider ou le MC refuseraient ma demande.Miles a raison. Avoir les Warriors pour patrons, ça aide pas à donner confiance à un proprio.
Et si la miss n'a pas les moyens de déménager, elle a encore moins les moyens d'acheter.La dernière solution que je vois, c'est de la prendre en coloc.
J'ai une deuxième chambre qui me sert uniquement de bureau d'appoint et de débarras.
Mais ça c'est vraiment la solution ultime.
Je suis pas sûr que vivre avec une fille sexy ce soit bon pour mon self control et ma libido.
Ça risque de m'obliger à passer régulièrement des nuits au club house, et ça je suis pas fan.
Autant ça me dérange pas de m'y poser après une soirée arrosée, autant au quotidien, c'est invivable.Les brebis je les aime bien, mais à petite dose. Pour l'hygiène ça va, mais supporter leurs tentatives de nous mettre le grappin dessus, j'ai suffisamment donné.
Bon au moins ça va me laisser le temps de m'organiser.
Chris vient de commencer ses cours donc je sais que Spider est levé puisqu'il l'accompagne à la fac à moto tous les jours.
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomanceTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...