chapitre 14

2.5K 173 3
                                    

Money

Bon sang, que c'est dur de pas craquer devant cette nana qui me rend dingue...
Depuis que j'ai eu ma petite conversation avec Doc, je tourne en boucle sur l'idée de tenter ma chance avec Anna.

Cette fille est tout ce que j'aime. Belle, intelligente, douce et impertinente à la fois, plus gênée qu'intéressée quand on lui propose de l'aide.
Vraiment, sans cette histoire de pari, je serai déjà en train de la draguer.

Et quand je pense que l'autre salope de Bettany cherche à se renseigner sur sa présence, ça me fout en rogne.
Ok elle a pas apprécié que je la remballe hier soir, mais ça lui donne pas le droit de fouiner.

Bon sang elle avait à peine passé la porte que le kimono était par terre.
La vue de son string n'a eu d'effet que sur mes nerfs, aucun sur ma bite étrangement.
Je l'ai observée aujourd'hui, sans brancher les micros, parce que leurs conversations me saoulent vite. C'est une vraie basse-cour là bas.
Bettany se promène au milieu des filles avec un air hautain que j'ai du mal à supporter.

Quand Anna disait qu'elle aimait faire sentir aux autres qu'ils sont inférieurs, c'est exactement ça.
Je suis sûr qu'elle pense qu'elle sera la prochaine responsable.
Pourtant il n'en a jamais été question.
Dès le premier contact, j'ai su que ce ne serait bon ni pour la boîte, ni pour les danseuses.
Les filles ont besoin d'être motivées et conseillées, pas écrasées. Et avec une nana pareille c'est ce qui ce serait passé.

Ça ne correspond pas à l'esprit des Warriors malgré ce que les gens peuvent penser.
Jamais nous ne nous en sommes pris à des personnes qui ne le méritaient pas, même lorsque nous trempions dans le traffic d'armes.

Ce que nous ne faisons pas, nous ne le permettons donc pas aux personnes qui travaillent pour nous. Il va peut être falloir que je remette la nana au pli.

En attendant, Sally a annoncé qu'elle comptait se charger d'elle.
Apparemment il y aurait un souci avec le renouvellement de ses sets.
Commencer par remettre en question son boulot devant les autres, ça devrait repositionner un peu la demoiselle à sa place.

Cette nana est tout l'inverse de mon Anna. Mon ? Ouais... Ok, même mon subconscient s'y met...

J'ai adoré lui présenter son futur logement.
Son regard émerveillé sur les lieux faisait vraiment plaisir.
Je pense qu'elle ne s'attendait clairement pas à ça.
Je lui ai aussi montré que dans chaque pièce il y avait une alarme silencieuse reliée aux autres appartements.
Je lui ai donc expliqué que tous les logements en étaient équipés, même si l'accès au bâtiment est sécurisé.
Les vitres sont pare-balles et les portes d'entrée ne s'ouvrent qu'avec un badge spécifique à chaque appartement.
Lorsqu'une alarme est activée, tous les badges des résidents permettent d'accéder au logement qui a émis l'alerte.
Super pratique en cas d'attaque ou d'accident.

Il me tarde qu'elle emménage. La savoir seule et sans sécurité dans son appartement, j'aime pas ça.

Dès qu'elle a accepter notre proposition, j'ai immédiatement prévenu les autres. Tout le monde est ravi qu'elle ai accepté.
Apple et Street on prévu de passer pour se présenter. Je suis sûr que Jerry viendra aussi pour se faire sa propre idée.
Cette fille est folle et je pense qu'elles vont très bien s'entendre.

Tiens quand on parle du loup, je vais prévenir Anna que j'ai du monde à lui présenter.

- Anna, lâche tes écrans un moment s'il te plaît, et viens avec moi.
- On va où ?
- À la zone VIP.
- Oh, on reçoit des guests ? T'es sûr que c'est une bonne idée d'y montrer ma tête ?
- Ta tête est très bien. Et oui c'est une bonne idée parce que c'est pour toi que ces personnes sont là.
- Pour moi ? Qu'est-ce que tu mijotes encore ??
- Fais-moi confiance un peu. Dis-toi que je ne te ferai jamais rien de mal.
- Ok ok...

Warriors Of Nightmare : Money Où les histoires vivent. Découvrez maintenant