Money
Pendant la visite, j'ai suivi les images et la conversation des filles.
Pas par voyeurisme, je voulais juger les réactions d'Anna aux différentes explications de Sally.J'ai été agréablement surpris de son regard sur tout, et de ces réflexions pertinentes et non moralisatrices sur les activités des filles.
Mon petit ego en a aussi été ravi de l'entendre dire qu'elle me trouvait agréable à regarder.
Malgré ses cicatrices, Anna reste une belle fille, agréable à regarder. Si en plus il est facile de parler avec elle sans craindre qu'elle essaye de me mettre la main dessus pour se faire une place au soleil c'est tout bénef.Les voyant venir vers ma porte, je coupe les micros. Pas besoin de leur faire savoir que j'ai entendu leur conversation.
- Entrez les filles si vous avez fini votre visite !
- Ok boss, me répond Sally. Autant te le dire tout de suite, je pense que ça devrait bien le faire avec Anna. Je la sens bien.
- Et bien Anna, c'est un miracle, car il est rare que Sally fasse confiance à une fille ici.
- Et bien merci, même si je ne sais pas pourquoi elle a cette impression. J'ai rien fait de spécial.
- Justement c'est peut-être ça la différence, je répond. Jusqu'à présent toutes les personnes qu'on a reçues ont toutes tenté de nous en mettre plein les yeux par leur expérience et leur point de vu sur notre fonctionnement. Chacune Ayant les idées plus révolutionnaires les unes que les autres.
- Bin j'ai pas encore d'idée révolutionnaire mais j'adhère à l'idée de Meli... Des soirées avec quelques chippendales de temps en temps, ça ferait pas de mal. J'adorerais devoir surveiller leur travail.
- Oh oui !!! s'exclame Sally. Oh je rêve d'une soirée comme ça avant mon départ !!!!
- Putain si toi aussi tu t'y mets... J'ai déjà du mal à tenir tête à ma 1ere dame...
- Euh... m'interrompt Anna. C'est certainement une question con, mais c'est quoi une 1ere dame ?
- La 1ere dame d'un club de bikers, c'est la régulière du président. En l'occurrence il s'agit de Doc, ou Meli comme tu l'appelles.
- Pourquoi tu l'appelles Doc ?
- Parce qu'elle est le médecin du club. Outre son statut de régulière du président, et du vice président, elle est donc aussi en tant que gradé, membre de l'équipe dirigeante du MC.
Par contre c'est une info confidentielle. Il vaut mieux, pour sa sécurité, que cette info ne fuite pas.
Tu en es informée uniquement parce que c'est elle qui t'a recommandé et qu'elle nous a dit qu'elle te faisait confiance pour garder secret ce qui ne concerne pas les personnes extérieures. Et par là on inclut aussi les danseuses, hormis celles qui font office de brebis au club et qui sont déjà soumises au secret.
- Ok, pas de soucis, je n'en parlerai pas. Je ne ferai jamais rien qui pourrait nuire à ma sauveuse et aux gens qu'elle aime.
- Ravi de l'entendre.
Bon tu nous as dit que tu avais des vidéos que tu pouvais nous montrer sur ton expérience de prof ?
- Oui. Tu peux me donner un accès internet sur ton ordinateur ? Je dois accéder à mon Drive.
- Vas-y je te laisse le clavier et la souris. On a un accès sécurisé, tu peux accéder à Internet sans risque.
- Super . Alors... Je vais vous montrer le montage que j'ai fait avec les femmes de mon cours de pole dance. Je vous préviens on est loin du spectacle de nanas sexys, mais il montre bien l'évolution de leur travail avec seulement une dizaine de cours.Anna lance la vidéo et effectivement, on est loin du physique des stripteaseuses. On est plutôt dans la mère de famille d'une quarantaine d'années, et dont les belles années sont loin derrière elles.
Sur les premières images, on voit bien qu'elles sont en pleine galère, ayant du mal même sur les figures à priori basiques.
Mais rapidement on voit des progrès. Les corps s'affinent légèrement et des muscles apparaissent. Les mouvements deviennent de plus en plus fluides au fil des cours, pour finir vers la dizieme séance par être carrément impressionnants.
Dix séances pour un tel résultat, c'est quasi miraculeux. C'est leurs maris qui ont dû être ravis...
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomanceTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...