chapitre 8

2.4K 177 5
                                    

Money

Bien installé dans mon bureau, je garde un œil sur Anna et ses interactions en salle avec les filles.

J'ai bien entendu son échange avec Bettany, et j'ai pas du tout aimé les sous-entendus et contre-vérités que cette chaudasse a distillé dans les oreilles d'Anna. Du coup j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir pour marquer son arrivée.

En la désignant comme une amie des Warriors, j'espère que le message a été suffisamment clair, même si je doute que l'autre salope lache si facilement l'affaire.
Je vais lui montrer moi, si il y'a "d'autres moyens de se rapprocher".
Ma queue va rester quelques temps bien sagement au fond de mon caleçon, on va voir si elle se pense encore capable d'obtenir le poste qu'elle convoite.

Pourtant c'est pas faute de lui avoir dit que le poste de danseuse était le seul qu'elle pouvait envisager. Bon ok si elle veut devenir une brebis, peut être que je la proposerai au club. Et encore...
Elle commence déjà à me les briser ici, je suis pas sûr de vouloir me taper sa présence au club house.

En tous cas, Anna n'a rien laissé paraître sous les insinuations de cette peau de vache.
J'ai bien vu qu'elle pesait tous ses propos.
Heureusement, Anna sait quelle est sa place ici. Elle saura se défendre en temps utile. Je pense que pour l'instant elle engrange les cartouches. Un sniper à l'affût. Voilà à quoi elle me fait penser.
Elle amasse les informations pour être sûre d'abattre sa cible au moment adéquat.

J'aime bien cette attitude. C'est une observatrice, comme moi.
Je pense qu'on va bien s'entendre. Doc a vraiment bien fait de me l'envoyer.
Je vais commencer à penser que cette nana a un don pour découvrir des personnes précieuses.

Je sais pas si j'arriverai à être aussi doué qu'elle pour découvrir le vrai caractère des gens.

La preuve, je n'ai jamais vu avant sa mort que mon père pouvait être une pourriture.

Je suis le seul gradé du club qui ne soit pas un enfant de Warriors.
Je suis rentré au club pour rembourser une dette.
Celle de mon père, qui au lieu de simplement blanchir l'argent du club en a détourné une partie à son profit.

Lorsque le club s'en est rendu compte, il a préféré se suicider plutôt que d'assumer.
J'ai alors proposé de le remplacer en devenant également prospect, pour pas qu'ils s'en prennent à ma mère.
A l'époque je ne savais pas que le club ne s'en serait jamais pris à elle. Je ne l'ai su qu'une fois mon patch obtenu.
Petit à petit j'ai fait mes preuves en tant que prospect, puis membre.
Mes études de comptabilité m'ont aidé à faire bénéficier au club des meilleurs placements, des opérations fiscales les plus avantageuses. Le club a gagné beaucoup d'argent grâce à moi. Et le jour où on m'a offert le statut de gradé, j'ai cru avoir touché le paradis.
Le statut ultime, la confiance ultime malgré mes origines foireuses.

Toutefois, malgré tout, j'ai toujours l'impression d'être comme "à part".
Je n'ai pas grandi comme les autres au sein du club, j'ai donc toujours l'impression de ne pas avoir totalement mérité cette place. Même si eux ne me donnent pas cette impression.
Mais je suis tellement souvent enfermé dans un bureau, sur les livres de compte, que parfois j'ai l'impression d'être à côté de la plaque.

Surtout maintenant que le club est clean et qu'il y a beaucoup moins d'urgences à  gérer.
Plus non plus de double comptabilité à tenir, j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop de temps pour moi, et le temps, ça a tendance à me faire cogiter pour rien...

Et là ce qui me pousse à cogiter c'est Anna. Cette gamine qui a traversé tellement de coups durs.
Elle a même pas 20 ans et sans le soutien du club son avenir serait clairement bien restreint.
Son dossier et son histoire m'ont fait frémir. Son accident, c'est vraiment le pompon sur une vie déjà bien compliquée.

Je pensais que du haut de mes trente ans j'avais traversé pas mal d'épreuves, mais à côté d'elle je suis vraiment un petit joueur.
J'ose me morfondre sur mon sort, mais je devrais prendre exemple sur cette nana. On relève la tête et on continue d'avancer.

Storm m'a raconté sa rencontre avec sa "voltigeuse" comme il l'appelle.
Même au fond du trou, elle a réussi à le faire sourire.
Et c'est vrai que quand on parle avec elle, elle donne cette envie. Elle met facilement les gens dans sa poche.
Même Miles qui est souvent taciturne, est arrivé au strip le sourire aux lèvres de l'avoir accompagné ici.
Il n'y a pas de micros à l'extérieur, j'aurai bien aimé savoir ce qu'ils se racontaient.
En tous cas , elle a l'air de réussir à se faire apprécier de tous.
Enfin sauf des danseuses qui n'arrêtent pas de la mater du coin de l'oeil, pendant qu'elle prend des notes dans son carnet.

Je sais que Sally va vouloir faire un point avec elle après la session d'entraînement. Je veux y assister. Je veux savoir ce qu'elle pense de tout ça et j'en profiterai pour lui donner son contrat. Je veux qu'elle le lise bien avant de rentrer. Je veux qu'elle prenne bien conscience de l'importance de la confidentialité des choses que nous sommes susceptibles de lui dire.
Ou qu'elle pourrait malencontreusement entendre.

Ah voilà mes deux responsables d'équipes qui rejoignent leur bureau. C'est le moment de me joindre à elle le temps que les filles fassent leur pause avant d'attaquer les sets.

- Hey, est-ce que je peux assister à votre réunion, j'ai bien envie de savoir ce qu'Anna a pensé de son début d'immersion.
- Bien sûr, oh grand chef. me répond Sally. Nous serons honorés de ta présence parmi nous.
- Sally ! intervient Anna. Comment oses-tu t'adresser ainsi à ton responsable ? À moins que comme Bettany l'a dit tu saches comment le prendre malgré ses allures glaciales.
- Sache jeune fille que Sally ne m'a jamais fait quoi que ce soit tel que cette garce aime à sous-entendre. C'est bien pour ça d'ailleurs que je permets tant d'irreverence. Généralement il vaut mieux s'adresser à mon cerveau, plutôt qu'à ma bite si on veut obtenir mon respect.
- Ok j'ai compris, je ne dois pas m'approcher de ta bite. Tant pis il paraît qu'elle est fantastique. Enfin si j'en crois les chuchotements que j'ai entendu en fond de scène.
- Et bien si ma queue devient un sujet de conversation pour les danseuses, je crois que je vais éviter de les approcher plus que nécessaire. Je n'ai pas vraiment envie que l'ambiance devienne glauque.
- Oh rassure-toi, elle ont fait une étude comparative de tous les mecs du club qu'elles ont pu approcher. Il paraît que tu n'as pas à rougir et que tu es haut dans le classement.
- Bordel, elles ont rien d'autre à foutre ?
- Visiblement non. En tous cas elles en donnaient pas l'impression.
- Et question show, qu'est-ce que tu en as pensé ?
- Y'a de bonnes choses, et d'autres qui pourraient être améliorées.
Sally je t'ai fait le détail pour chaque fille. Je vais te laisser les notes, tu pourras les regarder tranquillement.
Il faut juste que les filles soient un peu plus attentives aux prestations des autres. Ça éviterait que certaines filles prennent les mêmes musiques que d'autres par exemple, ou répètent les mêmes enchaînements.
- Oui je suis d'accord. C'est bien tu as vite attrapé le truc.
Money, je t'avais dit que je croyais en le potentiel de cette petite insolente.
- Oh mais je n'en ai pas douté. C'est pour ça que je t'ai préparé ton contrat. Je vais te laisser le lire tranquillement. Viens me voir si tu as des questions.
- Oui chef !
- Oh je sens que je vais en chier avec toi.
Désolée si je te fais de la peine Sally, mais avec le tempérament de celle-ci, je vais pas avoir suffisamment de temps pour m'ennuyer de ton absence...
- Oh mais au contraire, je pense que ça va te faire beaucoup de bien de te faire un peu secouer les puces. Tu aurais fini par ressembler au glaçon pour lequel tu te fais passer avec les filles.
- Mouais... Je sais pas ce qui est le mieux... Allez je vous laisse à vos lectures mesdemoiselles ! J'ai commandé des en-cas, ils arriveront d'ici une demi-heure. Y'a un peu de tout, vous devriez y trouver votre bonheur.
- Merci monseigneur...se moque Sally.
- Pfff deux insolentes. Les semaines à venir vont être longues...

Et même si je ne leur dit pas, je vais en apprécier chaque seconde.
Sally va clairement me manquer, mais je sens qu'Anna saura me remonter le moral avec son sourire si lumineux.

Warriors Of Nightmare : Money Où les histoires vivent. Découvrez maintenant