Money
Bon sang je suis dans la merde.
Plus que cinq semaines avant le départ de Sally et je n'ai toujours pas trouvé la perle rare pour la remplacer.
J'ai mis des annonces un peu partout, mais rien dans tout ce qui s'est présenté n'a retenu mon attention.Hormis une fille, mais comme danseuse, uniquement. Elle danse bien, de ce côté là, y'a rien à dire, même si je la trouve plus sexuelle que sensuelle, mais son petit air méprisant lorsqu'elle regarde les autres filles, ça me plaît pas.
Par contre, envers moi, ce petit air, elle le perd vite.
Je sais qu'avec ma peau métissée, et mes yeux verts , je suis plutôt agréable à regarder. Rajoutez des muscles, des tatouages, et un cuir portant un patch de gradé, et je deviens quasiment irrésistible.Et la demoiselle m'a très bien fait comprendre à quel point elle le pensait. Elle vient se plaindre régulièrement de ses collègues, et à chaque fois elle finit avec sa bouche sur ma queue pour me convaincre de ses arguments.
Attention, c'est pas parce que je me fais sucer, que je donne raison pour autant. Mais bon si la demoiselle aime le foutre, qu'elle se fasse plaisir. Si elle veut arrêter la danse, je pense qu'elle fera une parfaite brebis.
Dring... Dring....
- Ouais ?
- Money, c'est Doc. Je te dérange ?
- Jamais ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Pour une fois, c'est peut être moi qui aurait quelque chose pour toi. Je peux passer te voir un moment ?
- Doc au strip ? Tu sais que je n'ai pas de gogo boy, tu vas pas avoir de quoi te rincer l'oeil...
- Ça c'est un autre sujet qu'il faudra qu'on aborde d'ailleurs... Mais pour l'instant c'est pas le but.
- Je t'attends alors...- Madame la première dame, bienvenue dans mon antre...
- Et bien ton antre ne ressemble pas du tout à ce que j'imaginais...
- Mieux ou pire ?
- Mille fois mieux !
- Disons que quand on a repris l'endroit, ça avait tout d'un rade... Mais je me voyais pas passer mes journées et mes nuits entouré de pochtrons libidineux.
- Pourtant au club les soirées finissent souvent de façon peu glorieuses...
- Tu remarqueras que je m'éclipse généralement avant que ça dégénère... Je ne dis pas que je ne profite pas des charmes proposés, mais l'exhibition, c'est pas mon truc...
- Et bien c'est une très bonne nouvelle pour ce que j'avais en tête... Dis moi, tu es toujours en recherche de quelqu'un pour gérer les shows des filles ?
- Oui... Malheureusement...
- J'ai peut être quelqu'un à te proposer, mais je ne lui ai pas encore fait part du job, je voulais d'abord me faire un avis du lieu.
- Et pourquoi penses-tu que ça pourrait l'intéresser ?
- C'est une de mes employés.
Je la pensais partie il y a trois semaines à New-York pour une audition importante, mais en route elle a eu un accident grave. Sa carrière de danseuse est finie, mais elle donnait des cours de danse au enfants et de pôle danse pour se payer ses propres cours... Alors je pensais que peut-être elle pourrait bosser pour toi.
- Elle peut plus danser du tout ? Ou juste plus au niveau nécessaire à une compagnie ?
- Dans l'accident elle a perdu son pied droit, et elle a plusieurs cicatrices assez impressionnantes et surtout une sur le visage.
Clairement non la danse pour elle c'est plus faisable, mais la connaissant, je suis sûre qu'elle pourrait gérer une équipe qui s'y connait déjà.
- Hmm, les stripteaseuses c'est pas une population facile. Ça ressemble aux brebis du club, tu crois que ta princesse va pouvoir gérer de forts caractères.
- Ma princesse est orpheline et a grandi en foyer. Je pense qu'elle doit savoir gérer les caractères de merde, sinon elle serait plus là...
- Effectivement, les foyers c'est pas vraiment le monde des Bisounours...
Tu crois que tu pourrais me la présenter que je vois sur pièce si elle peut faire l'affaire ?
- Elle sort de l'hôpital dans deux jours.
- Et bien si tu veux bien aller la chercher et la ramener ici. Je veux bien voir avec elle. En plus Sally étant encore là pour cinq semaines, elle pourra la guider au besoin. C'est pas comme si j'avais l'embarras du choix.
- Personne ne s'est présenté pour la place ?
- Oh si, mais personne à qui je confierai la gestion des filles.
Entre celles qui pensent que se taper le patron leur donnera les clés du pouvoir, et celles qui pensent que savoir se déshabiller, c'est savoir danser, j'ai pas eu une seule fois l'impression que quelqu'un savait ce qu'était diriger une équipe.
- Toi aussi, qu'elle idée de vouloir un spectacle de qualité... La plupart des bouges se contentent d'un peu de nudité et de serveuses court vêtues et généreuses de leur attentions.
- Ouais bin justement, moi je veux une boîte de strip de qualité, où je n'aurai pas honte d'amener une femme, si un jour je rencontre une femme qui accepte mon monde et mon taf bien sûr, ce qui est déjà pas évident...
- Et bien perso, je pense que vu ce que je vois, tu n'as aucune crainte à avoir. Maintenant il faudrait que tu te bouges un peu pour trouver ta perle rare.
- Laisse-moi déjà trouver ma perle au boulot, et après on reparlera de ma vie personnelle. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer une fille sexy et ouverte comme toi...
- Peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit tout simplement.
- Pas faux... Je vais peut être commencer à fréquenter ton café moi aussi, mes frères ont visiblement été chanceux par là bas...
- Tu y es le bienvenu quand tu veux. Je ne connais pas tes goûts en matière de relations, mais sache que je n'engage que des personnes en qui je crois fortement.
- Mes goûts sont simples. Une fille qui accepte l'homme en moi autant que le biker, et qui n'est pas avec moi pour le cuir, mais malgré lui.
- Et bien je suis sûre que tu finiras par trouver.
Je te connais moins que d'autres car tu es toujours très discret, mais je sens que tu es quelqu'un de bien. Et tu mérites de trouver quelqu'un qui te ressemble.
- Merci pour ta confiance en moi, je sais pas si je le mérite, mais en tous cas, j'apprécie beaucoup que tu penses ainsi.
- Bon allez je vais t'abandonner, j'ai deux hommes qui m'attendent et je compte bien profiter de mon précieux temps avec eux.
Je t'appelle en sortant de l'hôpital si Anna est ok pour te rencontrer.
Bonne soirée !
- Bonne soirée, et merci pour ton aide !Bon et bien on verra bien ce que ça donne.
J'espère que la nana a le caractère et les capacités nécessaires pour tenir ce genre de poste.
Bon sang la pauvre fille doit être dégoûtée de la vie : orpheline, mutilée, ses rêves envolés...
Certains se seraient foutu en l'air pour moins que ça.Titan m'avait dit que Doc avait tendance à s'entourer d'oiseaux tombés du nid, du moment qu'elle sentait en eux du potentiel.
Suffit de voir Chris. Ce mec est génial avec une bombe de peinture entre les doigts.
Espérons qu'elle ai aussi eu le nez creux avec sa danseuse...
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomanceTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...