Money
J'ai été à deux doigts de péter un plomb, vraiment !
Mais pourquoi j'ai embauché cette connasse ??
Ah oui je sais... J'ai aimé...le travail d'Anna.L'autre crétin d'inspecteur a intérêt à se dépêcher d'enquêter.
45 minutes qu'elle a quitté les lieux et je décolère pas.Par contre quand je regarde les filles répéter, elles sont tout sourire.
Bon sang, le changement est radical.Ma cocotte, si tu veux garder ta place, il va vraiment falloir que tu te bouges le cul. Quoique, même comme ça...
Perdu dans mes pensées, ça fait un petit moment que je bugge devant mes écrans, quand Mickey, le physio, entre en courant dans mon bureau.
- Boss !!! Regardez le parking à l'arrière, il y a un problème avec votre voiture ! L'alarme s'est déclenchée.
Je regarde immédiatement le parking et là, c'est le choc. L'alarme est effectivement enclenchée, les lumières clignotent, et un gros parpaings gît en travers du pare brise explosé.
Et merde... Voilà se que c'est que de ne pas être concentré.
La voiture appartenant au club, et donc officiellement à Titan, je l'appelle rapidement.- Prez, désolé de te déranger, mais il va falloir que tu repasses au club.
Quelqu'un a explosé la caisse, il va falloir appeler les flics pour faire constater les dégâts et déposer plainte.
Je me charge de remonter les bandes pour voir si on a quelque chose sur la vidéo.
- Ok. Il s'est passé quelque chose de spécial ?
- Betanny nous a tapé un sketch, et je l'ai mise au repos pour la soirée.
- Putain. 20$ que c'est elle.
- Je tiens pas le pari avec toi, j'en suis sûr aussi.
- Je suis là dans 20 minutes max.
Appelle les flics et dis-leur de venir immédiatement.
- Ok Prez, à tout de suite.Je remonte le temps sur la caméra du parking, et sans surprise, on y voit une blonde montée sur échasses, donner des coups de pied dans les pneus, se faire mal, ( je suis quasi certain qu'elle s'est pété un orteil dans la manœuvre), se retourner en tous sens, à la recherche d'un objet à projeter certainement, ramasser un parpaing et le jeter sur la voiture.
Là elle s'enfuie en clopinant de douleur, bingo pour la fracture, et disparaît du champ de la caméra.Je fais une copie de la séquence, et question d'alimenter la plainte en donnant un mobile à son geste, je récupère également la séquence complète expliquant la mise à pied.
Entre ce coup de sang et la plainte déposée par Anna contre X pour agression et délit de fuite, je pense que la chieuse va rapidement intégrer une cellule de détention.
Titan me rejoint au bureau dès son arrivée et la police le suit quelques minutes plus tard.
Sans surprise, l'inspecteur qui nous a reçu dans l'après-midi a tenu à venir en personne connaître le motif de notre plainte.
- Inspecteur Simson ? Bonsoir, je suis Luke Wilson le propriétaire du véhicule vandalisé, ainsi que du Velvet Lounge.
Je souhaite déposer plainte contre Betanny Morrow pour les dégradations.
- Êtes-vous certain de vos allégations ? Car si les faits ne sont pas avérés, la personne pourra se retourner contre vous pour diffamation.
- La caméra extérieure a filmé toute la scène, on voit clairement mademoiselle Morrow s'acharner sur le véhicule. On y voit également qu'elle s'est blessée en le faisant, je pense qu'elle a dû se rendre aux urgences.
Je peux vous montrer et vous confier une copie de la bande.
- Je veux bien M. Wilson.L'inspecteur observe la vidéo et constate que le doute n'est pas permis.
Pendant qu'il regardait ça, j'en ai profité pour demander à Roady de m'indiquer si la salope était bien à l'hôpital.
Bingo, sans surprise, elle a été conduite à la radio.- Savez-vous pourquoi elle a fait ça ? Est-ce que cela a à voir avec l'affaire de Mle Williams ?
- Non, je réponds. Nous l'avons mise à pied pour la soirée, car elle refusait de se conformer aux règles instaurées en terme de danse. En gros, elle pense que danser vulgairement rapportera plus d'argent, or notre politique est d'offrir un spectacle de qualité uniquement sensuel.
Et elle n'a pas apprécié que l'ensemble de la direction et ses collègues ne soient pas de son avis.
Elle est partie furieuse.
Je peux vous donner également la bande montrant sa mise à pied et les raisons.
- Vous enregistrez tout ce qui se passe dans votre établissement ?
- Tout ce qui se passe dans les zones publiques oui. C'est pour assurer la sécurité du personnel. En cas d'atteinte à leur dignité de la part de la clientèle, ou de collègues, les personnes peuvent fournir des preuves plutôt que de compter sur leur simple parole.
- On dirait que c'est déjà arrivé.
- Hélas oui. Donc pour cela il y a des caméras et des micros. Tout est enregistré et archivé en cas de besoin.
- Très bien. Je vais prendre les bandes, enregistrer la plainte, et émettre immédiatement un mandat d'arrêt envers Mle Morrow.
Je pense que cela va nous permettre d'obtenir également les informations dont nous avons besoin concernant Mle Williams.
Je crains que votre employée ne soit légèrement désaxée.
- Ex-employée. Après son attitude de ce soir, on ne peut faire autrement que la licencier. Elle est un risque pour tout le monde ici .
- Oui je le crains.
Bon, messieurs, j'ai tout ce qu'il me faut.
M.Wilson, vous serez certainement convoqué pour témoigner lors du passage au tribunal pour vandalisme.
- Je suis à votre disposition inspecteur.
- Bonne soirée messieurs.Une bonne chose de faite.
Nous chargeons Roady de veiller que la salope ne quitte pas l'hôpital avant l'arrivée des flics.Il est temps d'aller informer ma reine.
Titan, lui, retourne chez Meli où Storm et elle l'attendent impatiemment pour avoir des nouvelles.- Anna. Tu peux lâcher le spectacle un instant ? J'ai un truc à te dire.
- Pas une autre mauvaise nouvelle j'espère.
- Oui et non.
Tu veux que je commence par quoi ?
- La mauvaise nouvelle. Autant en finir au plus vite.
- Ok, ce soir je peux pas te raccompagner chez toi, la voiture est HS, tu vas dormir chez moi.
- Si ça c'est une mauvaise nouvelle, tu peux m'en donner des comme ça quand tu veux.
Et la bonne ?
- La voiture est HS parce que Betanny l'a fracassée, elle s'est blessée en le faisant, elle est aux urgences. Une plainte a été déposée pour vandalisme, un mandat d'arrêt est en cours.
Cette nuit elle va dormir en cellule.
- Et si elle quitte l'hôpital avant l'arrivée des flics ?
- Roady est prévenu, il la garde à l'oeil et se charge de la retenir au besoin.
L'inspecteur est confiant. Entre ça et ton accident, ils vont la garder un moment.
Je doute qu'elle ressorte avant son jugement.
- C'est vrai ? Alors c'est bon, elle ne pourra plus s'en prendre à moi ou à quelqu'un d'autre ?
- C'est fini ma puce. Tu es en sécurité.
- Parfait, je vais pouvoir arrêter de stresser à l'idée qu'elle s'en prenne à l'un d'entre vous.
Tu sais, je crois qu'à l'avenir tu devras être plus sélectif dans l'endroit où tu fourres ta queue.
- Sache que je ne peux dorénavant être plus sélectif, puisque ma queue ne veut plus approcher personne d'autre que toi.
- Toujours toujours ?
- Toujours, parole de Bisounours.Fin
Et voilà, je suis arrivée au bout du troisième tome de la série.
Pour ceux qui espéraient peut être plus de scènes de sexe, j'espère ne pas vous avoir déçus.
J'imaginais des personnages plus marqués par les aléas de la vie, et donc je souhaitais plus axer cette histoire dans un schéma plus sentimental qu'érotique.
On verra dans le prochain tome si mes prochains protagonistes sont plus délurés... Vous le saurez bientôt, rassurez-vous.
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomantizmTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...