chapitre 23

2.5K 182 10
                                    

Anna

Elle a voulu me tuer. Cette putain de salope de merde a voulu se débarrasser de moi !
J'ai perdu un pied, la possibilité de faire des enfants, et gagné une balaffre sur la gueule parce qu'une connasse voulait éliminer la concurrence pour une audition à laquelle elle a échoué !!!

Quand Apple a énoncé ses trouvailles, j'ai pris une claque à chaque découverte.
On aurait pu m'annoncer que le pape était venu bénir la carcasse de ma défunte voiture que ça m'aurait pas étonné plus que les autres annonces.

Bordel, mais qui peut être assez tordu pour avoir des idées pareilles !
Et même si elle ne visait que l'accident pour m'empêcher de prendre l'avion, je n'ai vu aucun remords sur son visage lorsqu'elle a vu les séquelles sur mon visage.

Rien que pour ça, j'aimerai pouvoir la choper par sa tignasse blonde décolorée de merde, et lui exploser la face contre un mur, histoire de lui montrer ce que ça fait de se faire éclater la tronche.

Merde quoi... J'ai beau garder le sourire autant que je peux, j'en ai chié à l'hôpital, et j'en chie encore. Rien que ces putains de béquilles c'est un vrai calvaire...

- Anna ? m'interpelle Apple. Ça va ? Je suis vraiment désolé d'avoir découvert tout ça.
- Non non surtout pas. Je vais pouvoir obtenir justice, c'est bien. Et du fric en prime... Alors que je pensais que c'était ma faute si j'avais tout perdu.
C'est pour ça que tu tirais une drôle de tête tout à l'heure ?
- Ouais, quand j'ai croisé les demandes, j'ai eu l'intuition que je tenais un truc important. J'en reviens pas des saloperies que des êtres dits humains peuvent faire subir aux autres.
- Et pourtant tu es sensé être un grand méchant biker.
- Ouais bin le grand méchant biker il aimait bien quand il pouvait appliquer la loi du talion.
- Grâce à toi cette nana va finir en taule et moi je serai en sécurité.
Tu te rends compte que tu m'as potentiellement sauvée.
- Bin tant qu'elle sera pas enfermée, je serais pas serein, alors tu fais attention à toi d'accord ?
- Vous faites tous chier à être des Bisounours avec moi ! À chaque fois y'en a un qui réussit à me mettre les larmes aux yeux...
- Hey tu fais partie de la famille, faut commencer à t'habituer.
- Ouais bin moi j'en ai pas eu de famille, alors je sais pas gérer. Alors je chouine et après j'ai l'air d'un panda parce que mon maquillage coule.
C'est vraiment vraiment pas cool.
- Tu devrais investir dans du maquillage waterproof alors, avec le fric que tu vas recevoir, ça devrait pas te poser de problème de budget.
- Pff petit con...
- Moi aussi je t'adore petite sœur.

Apple me prend alors dans ses bras et je chouine sur son épaule. Tant pis si je barbouille ses fringues, il l'aura mérité.

Putains de Bisounours...

***

À 15h 30 au lieu de nous rendre au strip, nous nous rendons au poste de police. Je demande à être reçu par un inspecteur.
Je lui explique avoir eu des réminiscences de mon accident et d'avoir été poussée par l'arrière.

Il interroge son ordinateur pour sortir le rapport d'accident et il m'explique qu'effectivement tout montre que j'ai été tamponnée par un véhicule Prius.
Il me demande si j'aurais une idée de ce qui me serait arrivé, et là croyez-moi ou pas mais je sors mon meilleur jeu d'actrice.

Non j'ai aucune idée. Je partais à New-York où une de mes collègues danseuse devait passer la même audition que moi. Oui il me semble qu'elle prenait le même avion. Oui le poste à pourvoir était une place de rêve car il y avait un très gros contrat à la clé.
Quoi ? Vous pensez quand même pas que ma collègue aurait pu assister à l'accident et ne pas me porter secours ??
Est-ce que je sais qu'elle voiture elle a ? Euh je sais juste que c'est une voiture noire, j'y connais rien moi en voiture.

Warriors Of Nightmare : Money Où les histoires vivent. Découvrez maintenant