Anna
Je crois que Money est complètement fou. Il sait peut être bien compter, mais je crois qu'il n'a aucune notion de la valeur de l'argent.
À moins que les revenus du club ne soient une façon de blanchir de l'argent sale.
Ce serait pas étonnant si on pense que les Warriors sont propriétaires du club.
Ils ont beau être gentils avec moi grâce à Meli, ils n'en restent pas moins un gang de bikers.En attendant, je compte bien profiter de l'aubaine, et faire de mon mieux pour gagner ma place définitivement.
Et si pour ça il faut que je me rebiffe face aux reines du lycée, pas de soucis. Elles m'ont jamais fait peur et aujourd'hui c'est moi qui ai les cartes en main.Elles sucent peut être le patron, mais c'est pas en elles qu'il place sa confiance, vu ce qu'ils m'ont dit du fonctionnement du club. A moins que tout ça ne soit qu'un test, mais je pense pas.
Si ces personnes n'étaient pas fiables, Meli ne m'aurait pas orienté vers eux.En tous cas, béquilles ou pas béquilles, aujourd'hui je compte bien me présenter sous mon meilleur jour.
L'enjeu, c'est ne pas me mettre les filles à dos. Donc bien habillée, mais pas trop classique ou trop sexy. Je ne dois pas leur donner l'impression d'être une concurrente.
Si ma prothèse est en soi une faiblesse qu'elles pourraient chercher à exploiter, ça pourrait aussi être ma meilleure chance d'intégration si personne ne se rend compte que je suis la future responsable d'équipe.C'est bientôt l'heure d'y aller. Il ne manque que mon chauffeur.
[ Coucou Anna, ton taxi
personnel t'attends pour
te conduire dans la cage aux
fauves. Miles][ J'arrive]
Et voilà, c'est parti. Au moins on pourra pas dire que j'aurai pas été prévenue si Miles appelle ça la cage aux fauves.
- Salut moi c'est Miles.
- Et moi Anna. Ça fait longtemps que tu bosses au strip ?
- Non je viens d'avoir mon patch il y a une semaine, donc moi aussi je suis un petit nouveau.
- Euh petit... Le terme est pas forcément bien choisi, tu es gigantesque, on dirait un joueur de foot.
- Pourtant je n'y ai jamais joué. Mais Doc m'a déjà dit la même chose. Donc c'est que ça doit être vrai...
- Dis je peux te poser une question ?
- Si c'est quelque chose à quoi je peux répondre bien sûr. Sinon je te dirais non.
- Ça veux dire quoi obtenir son patch ? Money a dit ça aussi hier, mais j'ai eu peur d'avoir l'air con en demandant.
- Oh ... En fait ça veut dire être reconnu comme membre à part entière.
Lorsqu'on intègre un club de motards, on commence au statut de prospect. C'est une période de test. Chez les Warriors, elle dure minimum un an. C'est là que tu dois faire la preuve que les autres peuvent avoir confiance en toi. Tu sers de larbin, mais tu passes petit à petit des épreuves pour prouver que tu sais obéir, garder le silence quand il le faut, et venir en aide aux autres en cas de besoin.
- Et si on échoue au test ?
- Tu dégages .
- Ils ont pas peur que par déception, les recalés aillent parler aux mauvaises personnes ?
- Les prospects ne sont pas dans la confidence de tout ce qui est confidentiel. Ils n'ont rien de sensible à divulguer.
- Oh...
- Donc obtenir son patch, c'est prouver que tu mérites la confiance du club et tu deviens membre.
Et là si tu sais te rendre indispensable, et que tu gagnes le respect total du club, par ton attitude, tes idées, ou autre...tu peux intégrer les gradés. C'est eux qui prennent toutes les grandes décisions qui concernent le club. Ils sont informés de choses que les membres ne savent pas.
- Et ça dérange pas les autres de ne pas savoir.
- C'est pas toujours utile de tout savoir. Si tu ne peux pas agir dans une situation précise, pourquoi t'en inquiéter inutilement ?
- Hmm pas faux...
- Du coup, ça fait une semaine que j'ai un bel écusson de membre, et que j'ai intégré l'entreprise de sécurité du club. Je suis affecté ici, d'autres sont affectés à l'hôpital.
- Ok, c'est pour ça que j'y ai rencontré Storm.
- Sûrement oui. Comment tu l'as rencontré ?
- J'étais en train de réfléchir sur le toit. Il a eu peur que je saute alors il est venu me taper la papote.
- Ça m'étonne pas de lui. Il a tendance à adapter les procédures quand ça lui chante.
- Pourquoi, il devait pas essayer de me convaincre de pas faire de conneries ?
- Non, la procédure officielle, c'est d'évaluer la situation de loin et de prévenir les pompiers pour qu'ils mettent en place une structure gonflable sur la zone d'impact potentielle, pendant qu'un psy parlemente avec la personne instable.
- Ouais, ça c'est un coup à finir interné...
- Exactement, d'où le fait qu'il aime pas forcément suivre les règles.
- Et bien je penserai à le remercier la prochaine fois que je le verrai.
- Je pense qu'il en sera ravi.
Allez on est arrivés. Prête ?
- De toutes façons prête ou pas il est hors de question de reculer.
Allez go !
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomantizmTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...