Anna
Aujourd'hui je sors. Et faut avouer, j'angoisse à mort.
Meli vient me chercher, et ce qui ne me rassure pas, c'est qu'elle a dit qu'elle avait un truc à me montrer, mais elle veut pas me dire quoi.
Soit-disant que c'est ma punition pour lui avoir fait des cachotteries.Chris est passé lui aussi, hier, et il m'a officiellement présenté son chéri. Un putain de beau gosse.
Visiblement eux aussi sont au courant, mais aucun n'a voulu cracher le morceau.Alors je suis là, comme une conne, à attendre de savoir à quelle sauce je vais être mangée.
- Anna ! On est là !
On ? Oh putain un nouveau canon...
- Anna. Je te présente Titan, mon deuxième chéri. Le président des Warriors of Nightmare.
- Euh... Enchantée...
- Appelle moi Titan ou Prez, comme tu veux. Enchanté Anna. Méli m'a beaucoup parlé de toi, et surtout de ta petite blague concernant New-York.
- Oui... Désolée, j'étais pas prête à affronter tout ça...
- T'inquiètes on peut comprendre. Storm nous a raconté votre rencontre.
- Ouais, il aurait pu éviter de parler de cette partie si peu glorieuse de notre rencontre...
- Mais non... Ça fait parti des évènements qu'on n'oublie pas. Ça n'en rend que les relations plus importantes pour le futur.
- Hmm. Bon est-ce que je vais enfin savoir où vous comptez m'emmener ?
- On t'emmène au strip !! me répond Meli toute joyeuse.
- J'espère que c'est pour voir des chippendales... Au moins ça me remonterai le moral...
- C'est une chose que je vais essayer de négocier avec Money... Mais pour l'instant non pas de chippendales.
- Comment ça des chippendales ?? s'écrit Titan. Ça te suffit pas deux beaux mâles pour toi toute seule ???
- C'est que pour le plaisir des yeux chéri... Et puis pourquoi on aurait pas le droit de nous faire plaisir nous aussi avec un beau spectacle.
- Du spectacle tu en as plein au club house si tu veux...
- Non ça c'est tes frères, c'est dégueu de mater la famille...
- Bon les amoureux... Moi je veux quitter cet endroit pourri, alors stripteaseur ou pas, on fiche le camp d'ici. Je veux savoir ce que tu mijotes Meli.
- Ok on y va... Aucune patience cette fille...***
- Et nous voilà au Velvet Lounge ! annonce Meli.
- Je me demande toujours ce que tu veux me montrer dans une boîte de strip...
- Un boulot j'espère...
- Tu veux que je fasses du strip ? A part à halloween en mode fiancée de Frankenstein, je vois pas qui ça pourrait intéresser...
- Mais non, pas du strip ! Y'a un poste de responsable des danseuses à prendre. Le club appartient aux Warriors, c'est pour ça que Titan est là. Et c'est Money, le trésorier qui gère la boîte et va se charger de voir si le poste peut te convenir.
- Je viens pour un entretien d'embauche ?? Meli, ça se prépare ce genre de choses ! Je ressemble à rien, comment tu veux que je sois crédible avec mes béquilles et mes cicatrices apparentes ??
- Anna, intervient Titan, c'est pas ton aspect qu'on veut évaluer, c'est ton attitude et tes compétences.
Pour l'instant question attitude je suis pas déçu, tu as du répondant et tu te laisses pas marcher dessus. Question compétences, c'est à Sally et Money de voir... On va te les présenter. Money sait déjà ce qui t'es arrivé.
- Ok... Pfff n'empêche qu'un peu de cache misère aurait pas fait de mal... Bon allez go !- Money ! On est là ! s'annonce Titan.
- Entrez ! Je suis avec Sally en salle.
- Euh bonjour, je suis Anna.
- Enchanté Anna. Je suis Money, le gérant, et voici Sally. C'est elle qui gère actuellement les filles et le show, et elle nous quitte dans un peu moins de cinq semaines. C'est pour son job que je cherche un ou une remplaçante.
- Ok. Mais comme vous le voyez je suis pas dans un état très reluisant, vous pensez que ça va pas poser de soucis ?
- On ne te demande pas de danser, mais de régler le show, intervient Sally. De veiller à ce que les tenues soient en état, que les filles s'entraînent comme il faut, de corriger leurs attitudes et positions si nécessaire. Ce qu'on veut c'est un spectacle sensuel, pas un étalage de viande fraîche. Ton aspect actuel et futur n'a pas d'importance tant que tu fais le job et que tu tiens bien l'équipe en main.
La question est surtout de savoir si tu auras suffisamment de poigne pour tenir les filles.
- Si je suis autorisée à montrer mon réel caractère, ça devrait pas poser de soucis. J'ai été élevée en foyer, les emmerdeurs je sais les gérer. La question est, qu'est-ce qui se passe lorsqu'une des filles vient se plaindre auprès de la direction que l'éclopée est méchante avec elles et que c'est juste parce qu'elle est jalouse de leur beauté et de leurs splendides capacités de danseuses ?
- Je vais y répondre , me dit Money.
Si elles avaient de splendides capacités de danseuses comme tu dis, elles seraient à Broadway et pas ici à faire du strip.
Et de principe, j'ai toujours plus confiance dans le manager. Dans le doute, la salle, les loges, et toutes les pièces de la boîte sont équipées de caméras et de micros. Les filles ne le savent pas, mais ainsi il est facile de savoir qui dit vrai et qui ment.
Si tu es honnête dans tes critiques, tu n'as rien à craindre. Si ce n'est pas le cas, ça se réglera entre quatre yeux, jamais devant les filles.
Hors de question de montrer des dissensions devant elles. Et ça vaut dans les deux sens.
- Ok. Je peux visiter ? Si vous voulez je peux vous montrer des vidéos des cours que je donnais avant mon accident. Ça vous donnera une petite idée de ce que je peux obtenir des personnes avec qui je bosse.
- Volontiers !
- Euh vous risquez d'en avoir pour un moment, ça vous dérange si on s'absente un peu ? demande Meli. On reviendra plus tard te chercher si tu veux.
- Oh je prendrai un taxi, j'habite pas loin, ça va quasiment rien me couter.
- Ok . A+ alors ! Tu me tiens au jus Anna !
- Promis !
Alors on visite ?
- Je m'en charge, me dit Sally. On te rejoint au bureau dès qu'on a fini Money.
- Ok les filles, bonne ballade !
- Bon on va commencer côté spectacle et après je te ferai visiter le reste.
Ici tout est de plein pied donc ça sera pas trop compliqué pour toi tant que tu as des béquilles. Au fait tu en as pour longtemps avec ça ?
- Et bien là j'ai qu'une prothèse de base, dès que j'en aurai une bien je pourrais commencer à m'en passer. Mais il me faut au moins 3 semaines pour en avoir une au point.
- Attend, une prothèse ?? Je croyais que tu avais juste eu un accident et que tu étais sur béquilles... Euh , ça te dérange de me montrer ?
- Non du tout, regarde.
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomanceTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...