Anna
Bon sang, je suis au bord des larmes avec leurs conneries.
Je ne suis pas morte dans l'accident, même si j'en suis pas passée loin, mais j'ai atterri au paradis.
La danse a toujours été mon rêve, car c'était le lien qui m'unissait à la famille formidable qui m'avait accueillie enfant, avant de disparaitre tragiquement.
Mais cet accident m'a ouvert la porte d'une nouvelle vie, un avenir professionnel passionnant, et une famille aimante, certainement imparfaite, mais qui prend soin des siens.
J'ai finalement perdu bien moins que ce que je pensais.
Pour ne pas me faire griller par le personnel, je ne m'éternise pas dans la zone VIP, même si l'envie de rester discuter est très présente.
Mais je sais que j'aurai bien d'autres occasions de mieux faire connaissance.
En tous cas. Je les ai vraiment bien appréciés.J'en reviens toujours au même, il doit me manquer des pièces du puzzle, car les Warriors ne sont pas ce que les gens pensent d'eux.
Je suppose que je finirai bien par savoir, ça doit faire partie des informations sensibles dont a parlé Street.
La fin de soirée se passe bien. J'ai noté quelques éléments à faire revoir aux filles demain .
Certains sets manquent cruellement de sensualité.
Plusieurs filles semblent avoir pris exemple sur Betanny.
Visiblement celle-ci commence à avoir une forte influence sur le travail des autres.
Comme si elles pensaient toutes qu'elle était leur prochaine responsable, et que c'était ce qu'on attendait d'elles.Sally est d'accord avec moi, la qualité du show se dégrade.
Finalement c'est compliqué de rester simple observatrice.
Le départ de Sally ne me tarde pas car je l'apprécie énormément, mais pouvoir dire mon ressenti, ça ce sera bien...- Ho ho ! Tu m'entends ??
- Hein ? Quoi ? Merde désolée je t'ai pas entendu... Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Je voulais juste te demander si demain je pouvais venir chez toi pour parler de quelques trucs dont on ne t'a pas encore parlé. Mais peut être qu'il faudrait le faire maintenant. Tu as l'air perturbée.
C'est à cause de ce que tu as appris sur le club ?
- Non pas du tout. Pour le club, je me doute qu'il y a un truc bien caché, mais je me dis que vous m'en parlerez si vous pensez que c'est nécessaire...
C'est à propos du show et des changements faits par les filles.
- Un problème ?
- Je sais pas si c'est moi qui me fait un film ou si y'a un truc qui va pas.
Est-ce que tu as remarqué un truc dans la façon de danser des filles ?
- J'avoue que je les regarde pas vraiment.
Je surveille les clients, le comportement des filles en coulisses, celui du personnel, mais ce qui concerne la danse, je vous laisse gérer à Sally et toi
- Tu as des filles qui se déshabillent et tu regardes pas ?? Tu es déjà blasé ???
- Non plutôt incompétent en la matière. Pourquoi m'occuper d'un truc pour lequel je suis incapable de corriger les problèmes ?
- Oui c'est une façon de voir... Bon en fait j'ai l'impression qu'il y a un léger glissement dans la danse. Plus sexuel que sensuel.
J'ai repris les vidéos d'il y a une semaine, et certaines filles ont changé de registre.
J'ai l'impression qu'elles ont pris Betanny pour modèle.
- Tu pourrais me montrer de quoi tu parles ?
- Oui j'ai mis les images de côté pour montrer à Sally demain.
Je te montre le même set, à une semaine d'intervalle. Regarde les attitudes des filles, plus que les pas en eux même.
- Oh putain oui ... C'est léger mais effectivement ça se dégrade. Tu en as d'autres ?
- Oui attend je te mets ça.
- Merde, t'as vraiment l'oeil. Ok c'est pas bon du tout.
À ce rythme on va se retrouver avec un show vraiment vulgaire digne de tous les autres rades.
À quoi tu vois que la source c'est Betanny ?
- La gestuelle est la même et elle correspond à ce qu'elle a présenté lors de son entretien avec toi et Sally que j'ai regardé. Présentation pour laquelle elle s'est pas foulé le neurone soit dit en passant...
- Pourquoi tu dis ça ?
- Attends je vais te montrer un truc sur mon téléphone. C'est un de mes entraînements pour la démo que je comptais faire pour mon audition à New York...
Cette fois-ci, concentre-toi sur les pas et plus la gestuelle.
- Putain de bordel de merde !! Mais c'est ta chorégraphie qu'elle a présenté.
Tu lui avais montré ?
- Absolument pas. Je l'ai montrée à personne. Je me suis filmée moi même avec mon téléphone quand il n'y avait plus personne à l'école.
C'est un milieu très concurrentiel, je ne voulais pas qu'on me pique les idées et qu'arrivée à New York on me dise que c'était du déjà vu... Et du coup rater l'audition.
À moins d'avoir posé une autre caméra, personne n'est sensé connaître ces enchaînements.
Là on a la même musique et les mêmes pas pendant 2 minutes. La coïncidence est un peu grosse...
- Merde c'est clair. Betanny se présentait aussi à cette audition ?
- Elle m'a dit hier que non. Mais je commence à me poser la question.
- Je vais demander à Apple de vérifier la liste des candidats.
En attendant je suis d'accord, il faut intervenir avant que ça parte en couilles.
Il va peut être falloir dévoiler ton rôle plus tôt que prévu.
De toutes façons, c'est clair que tu es prête. Tu as un œil très pointu.
J'adore Sally mais je pense qu'elle n'aurait pas eu les capacités de voir des détails aussi pointus aussi rapidement.
- Oh je voulais pas que tu penses que son travail n'est pas bon...
- Mais je ne le pense pas. Sally est une ancienne stripteaseuse. Et elle a de très bonnes qualités de management. Donc elle est parfaite dans le rôle pour lequel on l'emploie.
Tu as juste un sens de l'observation, et des qualités techniques supérieures.
Sans cet accident, je suis sûr que tu aurais fait un carton à New York et je n'aurai pas eu la chance de te rencontrer.
- Tu aurais fini par trouver quelqu'un je suis sûre.
- Je sais pas. Mais pas quelqu'un comme toi j'en suis certain.
J'en viens même à regretter ce putain de pari. À peine un jour et je crève d'envie de te faire des propositions malhonnêtes.
- Arrête tes bêtises, j'ai vraiment rien d'intéressant. A moins que tu aies un petit côté pervers et des fantasmes de scarification...
- Absolument pas. Je fantasme uniquement sur les belles filles qui savent se servir autant de leur cerveau que de leur corps.
Même si actuellement tu galères à cause des béquilles, je sais que tu bouges divinement bien. Tu es belle à crever malgré ce que tu peux penser de tes cicatrices. Et tu as un esprit vif et pointu.
Une combinaison parfaite.
Tu es très excitante.
- N'essaie pas de me rassurer inutilement. Je suis cassée et tu as pitié. C'est pas grave je me fais à l'idée que certains rêves ne se réaliseront pas.
- Tu penses que je te dis ça par pitié ?
- Oui mais c'est rien je te dis. Je comprends...
- Ok alors dis moi si tu estimes que ça c'est de la pitié.Money attrape ma main et vient rapidement la placer sur son entre-jambe.
Putain d'érection !!! Il est vraiment dur, et se qui se trouve sous mes doigts me semble énorme...- Voilà donc tu sais ce que tu me fais ressentir, et crois-moi la pitié, ça m'incite pas à bander.
Je ne te dis pas ça pour te faire des avances et juste te mettre dans mon lit pour un one-shot.
Si je voulais du cul pour du cul, j'irai voir les brebis au club.
- Pourtant tu as la réputation d'être généreux de tes attentions avec les filles.
- Si elles appellent ça de la générosité, elles en ont une drôle de conception...
Je vais te dire ce qu'il en était avant que tu arrives et que tu me mettes au défi.
Oui j'ai baisé certaines danseuses, mais uniquement lorsqu'elles venaient au club jouer les brebis occasionnelles.
Je n'ai jamais ramené de fille chez moi, et je n'en ai baisé aucune ici.
La seule chose qu'elles ont obtenu ici, c'est ma queue dans leur bouche.
Tu sais pourquoi ?
- J'ai peur de demander...
- Lorsque ces filles viennent me voir, c'est soit pour se plaindre de leurs collègues, soit pour essayer de se placer auprès du boss. Ma bite au fond de leur gorge, c'est le seul moyen de les faire taire.
Tu m'as privé de mon seul moyen d'éviter leurs lamentations. Rien de plus, car franchement, ça fait longtemps que ce genre de chose m'excite plus vraiment.
Après je reste un homme. J'en connais pas un qui refuse de se faire sucer.
Est-ce que je te choque ?
- Non, même pas, étrangement.
Je ne comprends pas forcément pourquoi moi je pourrais te faire de l'effet, mais je suis extrêmement flattée de faire cet effet à un si beau mec.
- Tu me fais de l'effet parce que tu es différente de toutes les pétasses qui gravitent autour de nous.
Tu...tu es plus comme Doc ou Jerry.
Si j'étais pas si vieux j'aurais tenté ma chance.
- Là c'est toi qui délires. T'es un putain de beau gosse, je vois pas pourquoi tu te penses vieux.
- Anna, j'ai 32 ans, tu en as même pas 20.
- Je crois que tu te fourres le doigt dans l'œil bien profond si tu penses que ça peut poser un souci.
À moins que tu aies peur de pas tenir le rythme...
- Me chauffe pas s'il te plaît, c'est suffisamment dur de pas te sauter dessus.
- Si je me rappelle du deal, c'est que tu ne dois pas succomber aux avances d'une fille ici.
- Ouais...et ?
- Et si je te faisais des avances ailleurs qu'ici ?
- Anna, si c'est une blague pour me tester, je vais pas aimer. Tu es en train de provoquer un incendie dans mon caleçon.
- Sache que je ne suis pas une allumeuse, si j'allume la mèche, c'est bien dans le but de prendre feu à deux.
Tu comptais passer chez moi pour me parler ? Et si tu me ramenais et qu'on voit si ça colle aussi bien entre nous dans un lit qu'au boulot ? Comme ça on aura tout le temps de discuter après...
- Tu vas me tuer putain...
Ok. Je vais prévenir Miles que je te ramène moi-même avec la caisse.
Merde faut que je fasse retomber la pression avant d'aller le voir...
- Merde, mais comment il va rentrer ? J'avais zappé...
- À pied ma puce, ne t'inquiètes pas. Son appart est au troisième dans le même immeuble que ton futur logement.
- Oh... Alors ok...
Allez va-t-en faire retomber la pression comme tu dis, et je vais parler à Sally de notre petit problème de danseuses.
On se retrouve tout à l'heure pour évaluer notre compatibilité.
- Ça va être extrêmement long d'ici là... A tout à l'heure ma puce.Et là Money se penche sur moi et dépose un léger smack sur mes lèvres qui me laisse comme une conne.
C'était un geste tout doux, mais il a fait griller quelques neurones.Pincez-moi, je rêve, c'est bien moi qui ai fait une proposition malhonnête à mon boss ??
Ok je suis pas vierge, mais je n'ai jamais dragué le moindre type.
Les seuls mecs avec qui j'ai couché, je les fréquentais depuis quelques semaines.
Je n'ai jamais été du genre coup d'un soir.Money a dit qu'il n'était pas en recherche d'un one-shot, et il semblait sincère.
Mais bon on connait les mecs, certains diraient n'importe quoi pour mettre une fille dans leur lit.Bah au pire, vu ce que j'ai senti sous ma main, je passerai un bon moment.
Que ça marche ou pas entre nous, je sais que le club m'a adopté, il ne me traitera pas mal ensuite.
Les salopards j'en ai rencontré beaucoup en foyer, je sais les reconnaître.
Money a beau avoir une vie sexuelle très active, je suis sûr qu'il ne fait pas parti de cette catégorie.Bon Anna, arrête de cogiter, le boulot n'est pas fini, il faut parler à Sally avant que la soirée ne finisse.
Enfin soirée... Que le boulot finisse...
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
عاطفيةTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...