chapitre 17

2.6K 179 5
                                    

Anna

Un mec me ramène chez moi et va me voir nue.

Correction, un putain de beau gosse genre Jackson Avery me ramène chez moi et va me voir à poil avec toutes mes cicatrices, et mon moignon dégoûtant.
Ok l'amputation est propre et cicatrisée, et j'ai pas trop forcé dessus aujourd'hui, mais ça reste un putain de moignon.

Entre savoir et voir, ça peut démotiver même les bites les plus dures...

Et vu ce que je vois quand je jette discrètement un oeil sur l'entre-jambe de Money, celle si est bien bien dure.

Putain j'ai chaud... C'est un véritable incendie dans ma culotte.

Ça fait plus d'un an que j'ai pas approché un mec, c'est à dire avant de quitter le foyer d'accueil. Depuis , entre le boulot et la danse, j'ai jamais eu ne serait-ce que le temps de penser à me trouver un mec.

Et là, soyons folle, et attaquons nous directement à un mec beau comme un dieu grec version métissée, qui a l'habitude de se taper toutes les nanas qui se jettent à son cou.
Mais il va être tellement déçu le pauvre.
Il a beau dire qu'il réagi pas par pitié, ce sera plus forcément le cas à la fin de la soirée...

Allez Anna, arrête de cogiter, tu as rien à perdre dans cette histoire.

Et puis on est arrivés, c'est pas le moment de se dégonfler.

- Anna... Je te sens cogiter et stresser, arrête ça tout de suite. Si tu es pas sûre de vouloir qu'on passe la nuit ensemble, il te suffit de le dire, je le prendrai pas mal.
- Oh moi je suis sûre d'en avoir envie... Je flippe juste que ce que tu vas voir te fasse fuir.
- Si c'est ça, sors toi ça de la tête tout de suite.
Je suis pas un gamin impressionnable, j'ai vu et fait des choses bien plus affreuses que ce que tu caches sous tes fringues.
- Ouais mais ça, ça avait pas pour but de te faire bander...
- Hmm pour but non. Mais parfois l'adrénaline peut nous faire avoir de drôles de réactions...
- Je ne veux pas savoir ! Trop pour moi là. Laisse moi dans ma bienheureuse ignorance.
- Ok ma puce. Ça me va très bien.
Allez montre moi ton royaume avant que tu ne l'abandonnes définitivement...
- Je te préviens, c'est tout petit et ça ressemble à rien.
- Tu sais que la seule chose qui m'intéresse se trouvera dans ton lit dans quelques minutes...
- Arrête de me chauffer, je vais finir par me casser la gueule dans les escaliers avec ces putains de béquilles !
- Je peux te porter si tu veux.
- Jamais de la vie ! Je suis pas une foutue impotente.
- Je le voyais pas comme ça, mais plutôt tes jambes enroulées autour de ma taille, ta chatte se frottant contre ma queue, tes bras autour de mon cou et ta langue qui se promène sur ma gorge...
- Merde , là c'est sûr je vais plus réussir à marcher...
- Allez grimpe ma belle !

Money passe un bras sous mon cul et prend les béquilles dans sa main libre.
Je me colle à lui comme une chatte en chaleur et je me frotte sensuellement contre son érection.
Putain, c'est tellement bon que je pourrais jouir rien que comme ça.

Money monte les marches jusqu'à mon appartement quatre à quatre, et nous avons vite fait de nous retrouver devant ma porte.
J'attrape ma clé dans ma poche arrière et la lui tend, hors de question de quitter mon perchoir.

On rentre dans l'appartement, et Money jette clés et béquilles sur le canapé.

- Où est ta chambre ?? Tu es en train de mettre le feu à ma bite à te frotter comme ça.
- Au bout du couloir à gauche.

A peine arrivé, Money se jette avec moi sur le lit et prends mes lèvres dans un baiser torride. Il me dévore la bouche et nos langues se combattent sans merci pour une victoire assurée pour chacun de nous.

Warriors Of Nightmare : Money Où les histoires vivent. Découvrez maintenant