Anna
Je savais que les filles entre elles pouvaient être pestes, mais je crois que je ne m'imaginais pas à quel point.
Outre leurs petites confidences, sur les attributs masculins des Warriors, choses que j'aurais très bien pu ignorer, j'avais également pu entendre quelques propos à mon sujet.
Sur la laideur de ma cicatrice, sur leurs interrogations sur mon lien amical avec le club, sur le supposé but de mon stage de reconversion...En gros j'étais le laideron local, certainement lié famillialement à un des membres, et ici pour les espionner dans le but de déterminer qui pourrait être la prochaine responsable.
Erreur les filles, pour au moins deux déductions sur trois. Et encore, même si il faut l'avouer ma cicatrice n'est pas très belle, je garde un visage tout de même pas si mal. Et même si je marche avec des béquilles, rien ne laisse voir mon amputation, ou les autres balaffres qui se cachent sous mes fringues.
Pour le monde extérieur, ça passe encore .
Ce sera le jour où je voudrais entamer une relation avec un homme que d'autres questions se poseront, mais j'en suis pas encore là, et c'est pas encore prêt d'arriver.Pour l'instant, je vais me contenter de me rincer l'oeil sur ces beaux gosses qui composent le club des Warriors.
Franchement, Meli et Chris ont vraiment dégoté un spot de canons.
Je suis totalement jalouse.
Mais au moins, pour l'instant je m'entends bien avec tous ceux que j'ai rencontrés.
Je n'ai pas vu de pitié dans leurs yeux, alors que je suis quasi certaine qu'ils savent tous ce qui m'est arrivé.
Non ils se comportent avec moi comme si de rien n'était. Je dirais même comme si je faisais réellement partie de leur milieu, alors que je ne les connais quasiment pas.
Certainement l'effet Meli...
Et c'est certainement aussi ce qui fait que je n'ai pas peur en leur présence.
Instinctivement, je me dis qu'ils ne voudraient pas faire de la peine à leur première dame. Tant que je ne suis pas un danger pour eux et le club, je pense être en sécurité.Et pourtant, au vu de leur réputation, je devrais être plus sur mes gardes.
Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses, et si ça ne concerne que leur entourage, s'ils considèrent que j'en fais partie, tant mieux pour moi.Tant que Sally examine mes notes, je me reconcentre sur mon contrat.
Outre les clauses classiques de rémunération, horaires et rôle, quelques points sont plus...particuliers dirons nous.
Déjà, il n'y a pas de période d'essai. Je suis d'emblée, et même si cela n'a pas encore été annoncé aux danseuses, leur responsable au même titre que Sally.
Deuxième point, en tant que responsable je suis considérée comme membre honoraire des Warriors.
A ce titre, ma sécurité est assurée par tous les membres du MC. Tous les membres sont informés de mon statut et on me garantit que chacun est prêt à me venir en aide en cas de besoin, quel qu'il soit.
Euh, et si ça concerne des besoins plus... intimes, ça marche aussi ?
Vilaine Anna, reconcentre toi !!S'ensuit la liste des membres, avec leurs noms de route, ainsi que leur identité réelle, leur rôle au sein du club, leurs compétences professionnelles pour mieux cibler le contact en cas de besoin, et leurs numéros de téléphone, hautement confidentiels, et à ne divulguer sous aucun prétexte.
Je constate d'ailleurs que Meli a un numéro totalement différent de celui que je lui connais. Certainement dédié aux urgences médicales.Le gros point qui ressort de ces éléments, c'est la confidentialité des informations qui me sont confiées.
Dans les informations du contrat, comme dans tout ce que je pourrais potentiellement être amenée à voir ou entendre au sein du club.Ce contrat, même s'il pourrait sembler ultra contraignant, me semble au contraire montrer une grande confiance en moi.
Je comprends alors que plus que mes compétences professionnelles ou mon apparence, c'est ma personnalité qui a été évaluée lors de cette première rencontre.
Et visiblement, celle-ci a convaincu aussi bien Sally que Money. Je suppose que Titan a certainement dû aussi donner son aval en tant que président...
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomantizmTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...