Money
J'ai bien dû mettre vingt minutes avant de réussir à faire retomber cette putain d'érection.
Anna ne se rend absolument pas compte à quel point elle est sexy.
Avec ses espoirs de devenir une grande danseuse, sa confiance en elle s'est aussi visiblement faite la malle.
Portant elle est sublime, et son odeur...
Quand je me suis penché sur elle pour regarder la vidéo sur son téléphone, sa proximité, son parfum et les images d'elle virevoltant sur l'écran, ont eu raison de mon self control.Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'envie...
Cette putain de chorégraphie.
Je me rappelle que c'est ce qui m'avait convaincu d'engager Bettany.
J'avais immédiatement détesté son attitude générale, mais sa danse m'avait convaincu de l'engager comme danseuse.
Une fille qui monte un show pareil méritait sa place sur la scène.Mais découvrir que cette salope n'en est même pas à l'origine...
Il va falloir que je creuse pour savoir comment elle a pu accéder aux entraînements d'Anna. Et pourquoi.
Je doute que ce soit par ambition de bosser dans un strip...Il est bientôt l'heure de tirer le rideau.
Les filles ont fini leurs sets et finissent de se changer dans les vestiaires.
Les serveuses nettoient la salle, et le barman ferme la caisse et range sa zone.
On a eu beaucoup de monde toute la soirée, les chiffres vont être excellents.Par contre ce que je vois sur mon écran me plaît bien moins... Salope en approche.
- Salut... Je suis venue parce que je me disais que ce serait sympa de finir la soirée à deux. Ça fait un moment qu'on a pas partagé un petit moment de détente.
- Bettany. Je t'ai dit hier que je ne suis pas intéressé. Si tu veux te détendre, va trouver quelqu'un d'autre.
- Mais j'ai pas envie de quelqu'un d'autre... Je suis sûre que tous les deux ensemble ça ferait des étincelles. Et pas qu'au lit...
- Et où voudrais-tu faire des étincelles sinon qu'au lit ?
- Je me disais que vu mon niveau par rapport aux autres filles, je pourrais donner un coup de main à Sally.
Les filles aiment bien prendre conseil auprès de moi, et je sais que pour l'instant vous n'avez trouvé personne pour la remplacer.
Si Sally me formait en tant qu'assistante, ça règlerai tous les problèmes.
- Sauf que de ce que j'ai vu du spectacle, ce que tu transmets aux filles, ce n'est pas ce qu'on demande ici.
- Quoi ? Au contraire, je les trouve bien meilleures qu'avant.
Je vois le regard des clients, il est bien plus excité.
- Ça je n'en doute pas puisqu'on a dû virer l'un d'eux parce qu'il avait sorti sa queue pour se masturber dans la salle.
- Bin c'est toujours flatteur de savoir qu'on fait cet effet à un homme.
- Flatteur pour toi peut être, mais pas pour la serveuse qui tombe sur le mec bite à la main, et pour le vigile qui doit lui demander de la ranger pour l'accompagner dehors avec son érection.
Ni pour moi qui vois ça sur mon écran.
Ici on veut un spectacle sensuel, où les gens peuvent venir sans se sentir mal au milieu de pervers.
Que les clients puissent venir avec leur femme si ça leur chante, juste pour le plaisir des yeux et de passer une bonne soirée devant un verre.
- Mais la façon dont nous dansons, c'est sensuel !
- Non. C'est trop ouvertement sexuel.
Que tu poses les mains sur tes cuisses de en les caressant c'est sensuel.
Que tu poses tes doigts sur ta chatte, c'est sexuel.
Que tu caresses ta bouche, c'est sensuel, que tu suces ton doigt, c'est sexuel.
- Pourtant quand je suce, personne se plaind...
- Parce que tu te crois douée ??
- Oui ! Bien sûr ! Tous les mecs avec qui j'ai été étaient ravis.
- Quand je me branle sous la douche je suis aussi ravi. Ta bouche c'est l'équivalent d'une main en version humide.
- Avec les moments qu'on a passé ensemble, j'en reviens pas d'entendre ça !
- Oh tu parles des deux misérables fois où j'ai craché dans ta gorge ?
C'est juste que j'avais la flemme de rentrer au club chercher une brebis, et j'avais besoin de me vider les couilles.
- Et bien si c'est comme ça, pas la peine de revenir vers moi sans ramper. Même pour le spectacle, inutile de me demander de l'aide avec les filles.
- Parce que quelqu'un t'en a déjà demandé ?
- Et bien...
- Est-ce que moi ou Sally t'avons demandé d'aider les filles ?
- Non pas expressément, mais je sais que si vous ne m'avez pas simplement recalé comme responsable, mais que vous m'avez engagé comme danseuse, c'est pour me laisser le temps de faire mes preuves.
- Sache que dans mon monde, les seuls à qui on demande de faire leurs preuves ce sont les prospects.
Quand on engage une personne pour un job, c'est pour celui-ci, et pas un autre.
Tu es danseuse et tu le resteras. Si ça ne te convient pas, personne ne te retient.
Sur ce tu peux quitter mon bureau, Anna m'attend pour que je la raccompagne chez elle.
- Anna ? Mais c'est son frère qui lui sert de chauffeur. Si il est pas dispo elle a qu'à prendre un Taxi...
- Ce qu'Anna fait, ce que Miles ou Sally font , ou ce que JE fais ça ne te regarde pas.
- De toutes façons avec elle c'est toujours pareil, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Même maintenant que c'est un laideron incapable de danser, les gens sont prêts à tout pour l'aider.
Alors que c'est une sale garce manipulatrice. Elle est juste trop maligne pour se faire prendre.
- Pense ce que tu veux, je m'en cogne. Allez, dégage, je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi...
- Ça se passera pas comme ça, on en restera pas là !
- Que tu crois... Casse-toi !Oh putain qu'elle m'a gonflé. Et là je parle absolument pas de ma queue...
- Tu vois , mauvaise idée de tremper son biscuit au boulot... ricane Anna.
- Tu as tout entendu ?
- Bien sûr. En tant que sale garce manipulatrice, j'ai toujours une oreille qui traîne.
Au moins ça confirme qu'elle a "aidé" ses collègues à "améliorer" leurs sets.
- Ça me saoule d'avoir rien vu. Pourtant on a des caméras partout.
- Qui te dit que c'est dans l'enceinte du strip que ça a eu lieu ?
Du temps du lycée, cette fille c'était la reine des abeilles, elle avait toujours une cour qui l'accompagnait dans tous ses déplacements.
C'était l'honneur suprême d'être invité par elle dans son groupe.
A l'école de danse pareil. Les autres filles la suivaient à la sortie des cours comme de bons petits chiens.
On change jamais un processus qui fonctionne.
- Ouais sûrement, mais comme je ne peux pas intervenir sur ce qui se passe à l'extérieur, il va falloir faire un brief musclé très rapidement pour recadrer tout ça.
Et pour ça, je pense qu'on va annoncer ton rôle.
Je voulais te laisser le temps de t'acclimater au job, mais tu t'y es déjà fait, au delà de mes espérances.
Je voulais aussi que les filles apprennent à te connaître pour éviter qu'elles s'en prennent à toi, mais je me rends compte que de laisser le doute, ça ne fera que faire grandir l'influence de Bettany, et alimentera les rancoeurs.
Qu'en penses-tu ?
- Faire l'annonce ne me dérange pas, mais, tant que Sally est là je préfère qu'elle garde le rôle de premier plan.
On pourrait dire que je reprendrais le poste à son départ, mais que pour l'instant celle qui dirige c'est elle.
Comme ça personne ne pourra essayer de nous monter l'une contre l'autre, je resterai devant les écrans.
Ça me laissera le temps de me remettre physiquement, et d'ici là j'aurais ma prothèse définitive qui me permettra de me passer de béquilles.
Ça te semble possible ?
- Bon sang, j'adore vraiment ta façon de réfléchir. Ta solution est bien meilleure.
Bon, et si je te ramenais maintenant ? Je suis très curieux de découvrir ce que tu me caches encore de toi...
- Tu risques d'être déçu...
- Je suis sûr du contraire...
VOUS LISEZ
Warriors Of Nightmare : Money
RomanceTome 3 des Warriors Of Nightmare Suite à un accident qui a brisé tout espoir de réaliser ses rêves, Anna doit reconstruire sa vie. Une rencontre sur les toits de l'hôpital où elle est soignée va lui ouvrir de nouvelles perspectives. La rencontre de...