La vie est belle non ?
Et bah moyennement quand on a six frères et une sœur. C'est insupportable.
Je suis Emmy Weasley, petite sœur de Charlie, Bill, Fred et George Weasley. Jumelle de Ronald.
Laissez moi vous raconter mon histoire.
J'avais tout pile onze ans, l'âge pour entrer à Poudlard. J'étais terrifiée, passer des mois sans voir mes parents c'était beaucoup trop.
On venait de revenir si chemin de Traverse, j'avais ma baguette et mes manuels scolaires.
- EMMY ! M'appela Percy.
- QUOI ?
- Viens dans le salon, j'ai des choses à t'expliquer sur Poudlard !
Pitié pas ça.
Je descendis les escaliers et m'installa sur le canapé pour que Percy me fasse son cours d'histoire sur l'école de magie.
- Et Ron ?
- J'ai déjà tout expliqué à Ron ce matin.
J'entendis des éclats de rire depuis tout en haut, de la chambre que je partageais avec Ron.
- ESPÈCE DE LÂCHE ! Je criais à Ron.
— • —
J'avais peur. Très peur. Très très peur.
On était tous devant le mur de la voie 9¾, c'était tellement stressant de foncer dans mur.
- Stresse pas Emmy, tu te prend tout le temps des potos. Ça va pas changer grand chose. Me lance Fred.
Quel imbécile celui là.
Maman lui fit une tape sur l'épaule, quand un garçon au cheveux brun et au yeux vert arriva vers nous.
- Tu es perdu mon garçon ?
- Euh oui...
- C'est la première fois que tu vas à Poudlard n'est-ce pas ? Pour Ron et Emmy aussi !
Quand tout le monde était passé sur le quai à par maman et moi elle me fait un petit coup dans le dos.
- Vas-y ma chérie, tu ne vas rien sentir.
Je me mis à courir, bon je l'avoue j'étais plus douée sur un balai qu'à la course.
À chaque pas je m'approchais de plus en plus, au moment où je m'attendais à sentir un fort impact, je traversa simplement une sorte de fumée et je tomba sur un magnifique train.
Il était rouge et noir, c'était juste magnifique.
- Aller Emmy, rejoins ton frère dans le train je te fait un bisou depuis la fenêtre.
Je montais en vitesse dedans et m'assis avec Ron et le garçon brun de tout à l'heure.
Mon frère ouvris la fenêtre et maman nous fit un bisou à chacun.
- Moi c'est Emmy Weasley.
- Moi Ron Weasley, son jumeau et toi ?
- Harry, Harry Potter.
- Tu es Harry Potter ? On s'exclama tout les deux en même temps.
— • —
J'avais super peur pour la deuxième fois de la journée, un demi-géant nommé Hagrid nous a accompagnés pour prendre les barques et faire la traversée du lac.
Il nous a expliqué qu'il y avait un calamar géant, mais apparemment il était gentil. Quand George m'avait raconté ça j'avais cru que c'était une blague !
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanfictionRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...