Ginny

131 8 100
                                    

Beaucoup d'élèves se font pétrifier, c'est horrible. Et Ginny écrit toujours dans le même journal, c'est un peu bizarre je sais même pas où elle l'a trouvé mais c'est vraiment spécial.

On se promenait avec Harry quand on tomba sur Colin avec son appareil photo dans les mains par terre, pétrifié.

Rusard arriva, il marmonna quelques chose d'inaudible et courut chercher Dumbeldore. Ce dernier arriva l'air très inquiet. Récemment un nouveau message avait été écrit sur les murs avec du sang. J'ai la phobie du sang. C'était une véritable torture pour moi de le lire "les prochains seront les sang de bourbes" quel enfer.

***

- Ginny à été enlevée par le basilic ! Me cria Ron.

- Quoi ? Il faut aller la chercher, vous avez des pistes ? Je demandais à Harry et Ron.

Hermione s'était récemment faite pétrifiée et maintenant c'était ma sœur la victime ?

***

Harry prononça quelques mots en fourchelangue dans les lavabos dans les toilettes de mimi. On était avec Lockart, il fallait bien un adulte avec noir même si il n'était pas très compétent.

Une sorte de trou se forma entre tout les lavabos, on obligea notre professeur sauter en premier. Harry finit presque par le pousser.

On saura les un après les autres, au final c'était comme une sorte de toboggan. Ça aurait été amusant si Ginny n'avait pas été capturée.

***

Harry était seul de l'autre côté d'un éboulement de cailloux et nôtre professeur venait de se faire lancer un sort d'amnésie lui même. Il posait tant de questions que j'ai fini par lui mettre un gros coup sur la tête.

Ron et moi essayions de dégager les énormes pierres dans ce tunnel glauque et sombre.

Au bout d'un temps interminable on entendit une sorte de glissement contre le sol.

- C'est la basilic, me chuchota Ron.

- Tu pense qu'il viens vers nous ?

- Non, mais il doit être après Harry.

- Il faut l'aider !

- On ne peut rien faire Emmy !

- Autant essayer.

- Essayer de mourir ?

- Arrête Ron, on ne peut pas le laisser seul.

- Tu vois la place de passer à travers les cailloux peut-être ?

- Il faut se dépêcher alors !

- Et Lockart ?

- Depuis quand tu t'inquiète pour lui ?

On dégagea encore et encore les cailloux, jusqu'à ce qu'on ait l'espace de passer.

- T'es sûr que tu veux y aller ? Me demanda Ron.

- Bien sûr que lui peureux.

On se mit à courir dans les grand tunnels.

- C'est pire qu'un labyrinthe ce truc !

- Tu l'as dis.

- Emmy ? Ron ? Demanda la voix de notre sœur.

Je me mis à courir vers elle et la serra dans mes bras.

- Par Merlin Ginny tu m'as fait tellement peur !

- Je vais bien, grâce à Harry.

- Tom Jedusor et Voldemort sont la même personne ! Il prenait la vie de Ginny pour revenir.

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant